Les champs auriques (Les auras)
Les champs auriques
Les champs auriques de chaque dimentions servent chacun de réservoirs d`énergie positive (le prâna) et de limites qui séparent votre environnement intérieur, dans chaque monde et dimention, de l`environnement extérieur.
Pour que le système d`énergie humain fonctionne à l`intérieur de paramètres sains, les auras de chaque dimention doivent être fortes, fermes et dégagées de l`accumulation excessive de sédiment karmique. De plus, les cavités internes, que la surface des limites entoure et protège, doivent être remplies avec une réserve adéquate d`énergie positive (le prâna).
À partir de la surface de l`espace du corps personnel de chaque dimention, le champ aurique s`étand à l`extérieur dans toutes les directions, d`environ deux pouces à plus de vingt-six pieds. Parce que les champs auriques sont des structures flexibles et qu`une personne se développe spirituellement, en diminuant le bagage karmique, se souvenant et réintégrant les corps d`énergie et les véhicules énergétiques, et en activant le système d`énergie humain, les auras grossissent et les limites autour d`elles s`étendent pour se tendre, comme la surface d`un ballon gonflé. Chez un être humain développé spirituellement, les champs auriques peuvent grossir au-delà de la limite normale de vingt-six pieds.
Pour faire une synthèse, nous pourrions dire que les auras servent à emmagasiner une quantité incroyable de prâna, qui sert de réserve à nos différents corps énergétiques incluants nos chakras. Et en second lieu, elles servent de bouclier aux énergies négatives. Cependant, lorsque trop de sédiments négatifs sont logés sur nos auras, moins le prâna peut pénétrer dans notre corps éthérique.
Extrait du livre : La guérison par les chakras et la conscience karmiques
Par Keith Sherwood