Album photos - Images



7 - L'objectif

Je suis content d`être là où il souhaite que je sois, connaissant qu`Il y va avec moi. Je serai guéri en le laissant m`enseigner à guérir. Quiconque, par pure bonté de coeur, dit un mot gentil, donne un sourire encourageant, aplanit une dificulté dans la vie d'autrui, seul celui-là sait que la joie qu'il disperse fera partie de sa propre vie...

47 - L'épilogue

Le Sanctuaire de Guérison est à l`origine un groupe de guérisseurs travaillant dans un but commun, soit la guérison du corps et de l`esprit. Travaillant sous la tutelle d`esprits supérieurs souhaitant aider l`être humain sur le parcours de l`évolution. Notre mandat de groupe est simplement d`accompagner les êtres souhaitant entamer leur propre guérison en leur fournissant les outils nécessaires à leur prompt rétablissement. Nous proliférons également des soins énergétiques à distance afin de soutenir ces êtres dans leur cheminement personnel face à la maladie ou à différentes épreuves leurs étant imposées. Notre action est toujours de connivence avec notre FOI Divine envers le Père Éternel…

De ce fait, nous désirons en tant que groupe offrir de la guérison à ceux qui sont dans le besoin de recevoir ici-maintenant. Si vous ressentez le besoin de recevoir après avoir lu ces quelques lignes, il s`agit tout simplement d`un message de votre cœur…

Nous travaillons bénévolement et de ce fait, nous ne demandons rien en retour. Cependant les esprits insistent sur un point. Un jour, lorsqu`une personne viendra vers vous pour obtenir de l`aide, souvenez-vous de ce que nous avons fait pour vous et donner généreusement à ceux qui vous sont envoyés. Ainsi vous allez collaborer au plan Divin sur cette Terre…

Lorsque nous octroyons de l'énergie de guérison, il s'agit de l'énergie divine qui a sa propre intelligence, elle sait où se diriger pour guérir tous ceux qui sont dans nos intentions.

Pour me rejoindre:

oremiah@gmail.com

 


1 - Le commencement

Le cheminement spirituel est quelque chose d`unique en soi...

Tu regardes la très haute montagne qui se compare à l`Himalaya et là tu sais que ton objectif c`est de l`escalader et comme tout bon apprenant, tu prends tes choses et tu pars. Tu montes et tu montes, mais c`est tellement immence que... Les chemins menant au sommet sont infinis...
 
Arrive le jour où tu arrives au sommet, ce qui est en soi une satisfaction, mais également une expérience un peu traumatisante. Dans le sens où étant habitué de toujours monter, quand tu arrives en haut et tu t`appercois qu`il n`y a plus rien à monter, tu restes perplexe...
 
Tu observes cette vaste plénitude et vient le jour où tu t`adresse au Père Éternel et tu lui demande: Père, maintenant que dois-je faire?
 
Et il te répond:
 
C`est très simple, tu redescends en bas et tu aides les autres à monter et cette fois-ci, prends un chemin différent...

Tout ce que tu enseigneras, tu l`apprendras. N`enseigne que l`amour et apprends que l`amour est à toi et que tu es l`amour.

Il y a de nombreuses réponses que tu as déjà recu, mais que tu n`as pas encore entendues.

 


2 - Il était une fois l`Éternité...

Père Éternel, maintenant que je sais QUI tu es et qu`il m`a été permis contempler ton amour et ta perfection, je ne comprends par ce qui m`entoure...

Pourquoi la maladie, la souffrance et l`injustice existent-ils ici, mais surtout, pour quelle raison ce corps physique est-il si imparfait? Maintenant que je te reconnais comme étant mon Créateur, une partie de moi refuse ce qu`il voit. Il m`est désormais impossible de croire que tu es à l`origine de tout ceci...

À cet instant bien précis, un profond silence m`envahit et ces paroles s`imprègnent en moi.

Ne t`ai-je pas dit que nous ne faisons qu`UN? Ne vous ai-je pas donné tout ce que je possédais? Si tel est le cas, je prends l`entière responsabilité de ce qui es...

L'ai-je créé? NON

Si ce n`est pas moi, d'où émerge cette pensée?

De toi et tu es mon fils...

LA RESPONSABILITÉ PERSONNELLE est née...


3 - La Divine Compréhension

Me restait-il à présent à l`enseigner comme il se devait. La responsabilité personnelle est effectivement à la base de tout et la création elle-même émerge de cette même responsabilité. L'éternité est en soi l`aspect unifié de cette même pensée de séparation du fils de Dieu, que nous expérimentons dans un cycle sans fin. Sachant à présent que nous sommes tous unifiés et dépendant les uns des autres d`une certains façon, il m`a été permis de comprendre que le salut n`est pas en soi quelque chose de collectif, mais bien d'individuel. Une seule personne est nécessaire pour atteindre le salut de toute l`humanité.

Dans de telles circonstances, c`est à travers notre propre progrès que nous aiderons cette humanité à devenir meilleur...

UNE PART DE LA PROGRESSION ÉTERNEL DE CHAQUE ÂME REPOSE SUR SES EFFORTS ET SA VOLONTÉ...


 

Maître Marie, la Mère Divine

 

Le Maître Marie est l`incarnation de la Mère Divine.  Elle représente une des plus belles extériorisations de l`Amour.  Elle nous relie à l`amour inconditionnel.

 

Qu`est-ce que l`Amour Inconditionnel?  C`est l`amour sans conditions : Je t`aime.  Tu ne sais pas que je t`aime, mais cela ne regarde que moi.  Je t`aime pour ce que tu es sans rien attendre de toi en retour.  Le secret est ma nourriture.  L`amour mon baume.  Cet amour n`attend aucune contrepartie.  Nous acceptons l`autre tel qu`il est. 

 

L`amour inconditionnel nous amène à nous retrouver nous-mêmes dans l`amour de nous-mêmes.  Nous ne pouvons pas aimer l`autre si nous ne nous aimons pas.  Grâce au Maître marie, nous apprenons à nous regarder nous-mêmes, à nous accepter tel que nous sommes et à nous aimer.  Aimer notre âme pour le merveilleux itinéraire d`expérimentation qu`elle nous fait suivre.  Aimer notre corps qui nous porte et nous supporte.  Aimer notre corps pour le merveilleux cadeau qu`il nous fait de nous véhiculer sur ce plan d`incarnation.  La Maître Marie nous accompagne dans cette difficile compréhension de nous-mêmes, sans jamais s`impatienter.

 

Le Maître nous dit :  Vous ne pouvez pas vous aimer, si vous n`aimez pas toutes les composantes de votre être et notamment vos deux polarités masculine et féminine.  Tant que vous n`avez pas accepté les deux polarités présentes en vous, sans privilégier l`une ou l`autre, vous aurez toujours la sensation qu`il vous manque quelque chose.  Cela est le fruit de votre état d`originel, votre état hermaphrodite qui vous fait chercher en permanence l`âme sœur de manière à trouver votre unité.

 

Le Maître Marie nous aide à appréhender et à comprendre la dualité et à trouver l`état d`harmonie.  Sa principale fonction est d`apporter l`Amour Inconditionnel sur toute chose.  Elle est particulièrement présente dans tous les états de coupure avec nous-mêmes créant de graves dysfonctionnements physiques.  Elle apaise la colère et la belligérance, les frustrations, l`animosité, toutes les émotions de négation.  Elle représente le Pur Amour derrière la dualité, dans l`acceptation du Principe Mâle/Femelle de l`âme.  Elle apporte l`intégration de l`identité.  Elle représente l`extériosation du Pur amour de la Sainte Mère Divine.

 

Je suis l`énergie de la Mère, de la vierge Marie.  Mon énergie est Amour, amour Inconditionnel, au-delà des clivages, des séparations et des désordres.  Même le clivage, la séparation et le désordre sont pour moi amour, car j`accueille dans mon cœur chaque élément de la vie, Une et Indivisible.

 

Vous devez comprendre ce que signifie Une et Indivisible.  Vous représentez qu`une infime partie de l`énergie de vie et chaque particule de cet élément possède en elle toutes les caractéristiques de la vie.  Vous êtes tous semblables, quoique ayant revêtu des formes très différentes.  Dans l`Essence, l`insecte n`est pas différent de l`homme, le guépard n`est pas différent de la pâquerette, le cristal n`est pas différent du chien qui vous accompagne.  Seule la forme de manifestation différencie.  Toutes ne sont qu`expression de l`Amour Divin, de l`amour Inconditionnel.

 

Ma mission est celle de la Mère.  Je dois accueillir en vous comme une matrice l`Énergie de Vie.  Énergie d`Amour qui vient de la source des sources.  C`est un rôle de réceptivité et de concentration, car je dois intégrer et condenser cette énergie-amour-vie dans la matière.  Sans mon intermédiaire, il serait difficile de procéder à la condensation de cette haute énergie de la source des sources.

 

Aussi mon rôle est-il de faire venir la mère en vous.  Vous devez être mère pour vous-mêmes.  Je ne parles pas seulement aux femmes.  Je parle aussi aux hommes, à tous les membres du genre humain.

 

Qu`est-ce qu`une mère?  Une mère est Amour, au-delà de tout jugement de tout élément de séparativité.  La mère d`un criminel aimera toujours son enfant, quoi qu`il ait pu faire.  Vous devez donc vous aimer au-delà de tout jugement et de toute séparativité, aimer tous les éléments qui vous composent.  En premier lieu, ce corps qui vous recoit et qui vous permet de réaliser une nouvelle expérience de la matière, qui vient se rajouter à toutes celles que vous avez faites jusqu`à présent.  Aimer le cycle d`incarnation qui vous permet d`intégrer la matière même.  Chaque épreuve est une bénédiction de la force de vie puisque, par l`état de tension qu`elle développe, elle vous permet d`intégrer plus rapidement une expérience que vous avez choisie de faire, car ce n`est que lorsque vous aurez complétement intégré la matière, dans toute son acceptation, dans tout son amour, que vous pourrez changer de planète pour retourner faire quelques nouvelles expériences près de la source des sources.

 

Ma mission est donc de vous aider à développer la mère divine en vous, pour que vous puissiez devenir mère à votre tour, mère de vos enfants, mère de vos amis, mère de votre père, mère de tous les êtres qui vous entourent, dans tous les règnes.

 

Aussi, travaillez sur l`acceptation de vous-mêmes car, sans acceptation, il ne peut y avoir compassion.  Sans compassion, il ne peut y avoir tolérance.  Sans tolérance, il ne peut y avoir Amour.  Et sans Amour, il ne peut avoir acceptation.  L`acceptation de vous-mêmes vous conduira à l`acceptation des autres, dans ce qu`ils sont, avec tout ce qui fait leur différence et votre regard changera.  Votre regard se portera au-delà de la personnalité, au-delà de la différence illusoire que vous percevez.  Il se portera sur la parcelle de Dieu présente en chaque être, sur l`être divin présent en chaque chose et alors le monde sera magnifié à vos yeux et vous vous réconcilierez avec l`univers, dont vous êtes depuis si longtemps coupés.  L`amour et le bonheur empliront votre cœur.

 

Vous deviendrez semblables à moi, comme coupe qui recoit le liquide d`amour pour le donner à boire à ceux qui se penchent sur elle.  La coupe ne garde rien de ce liquide pour elle.  Elle transmet seulement, permettant à celui qui a soif de se désaltérer.  Soyez nombreux à venir vous abreuver àce rivage, car l`amour amène l`amour et ce que vous donnez, sans attente de retour, vous est redonné au centuple.  Mon fils terreste, le Christ, vous l`a dit souvent.  Ce n`est pas qu`une parabole.  C`est une Loi Cosmique qui s`appellle l`énergie à l`énergie et ainsi fait circuler la force de Vie au sein de l`univers.

 

Lorsque vous n`aimez pas, vous crées comme d`énorme masse compacte et noirâtre, comme un brouillard impénétrable qui empêche la force divine de circuler librement.  C`est à ce moment-là que vous créez des guerres ou des cataclysmes naturels.

 

Marie, La Mère Divine

 

 * * * * * * *

 

 

 

Très  Sainte  Mère...

  

Au moment où les mères du monde sont honorées, permets que nous nous souvenions de ta pureté  incomparable et de ton exemple sublime.

Souveraine, qui  reçût  sur de la simple paille le Rédempteur de l’humanité, sans te rebeller contre les mères heureuses qui caressaient des esprits criminels dans des palaces d’or, apprends-nous à garder le trésor des bénédictions de l’humilité.

Tendre lumière, qui éteignit ton propre éclat pour que la lumière du Christ brille parmi les hommes, aide-nous à rechercher dans l'édification du bien à l'égard des autres le soutien à notre propre bonheur.

Bienfaitrice, qui fut constamment soucieuse du Messager de l'éternelle Sagesse, souffrant ses douleurs avec lui et partageant ses difficultés, sans jamais chercher à le détourner des desseins de Dieu, aide-nous à arracher de nos sentiments les racines de l’égoïsme et de la cruauté qui nous ont tant de fois maintenues dans le refus de toute résignation et dans le désespoir des cœurs que nous aimons le plus.

Dame, qui vit sur la croix de la mort le divin Fils, l`accompagnant dans son agonie avec les larmes silencieuses de ta douleur, sans émettre aucun signe de protestation contre les pouvoirs du Ciel ni aucune expression de révolte contre les créatures de la Terre, conduis-nous à la foi qui rachète et à la résignation qui élève.

Missionnaire, sauve-nous de l’erreur.
Ange, étends sur nous tes ailes blanches !
Etoile, éclaire notre chemin de ta lumière.
Mère chérie, abrite notre existence sous ton voile constellé d’amour.

Et que nous toutes, femmes désincarnées et incarnées à l'oeuvre sur Terre, nous puissions répéter, chaque jour devant Dieu, ta prière de suprême fidélité:


«Seigneur, tu as ici ta servante ; que s’accomplisse en moi ta parole»

 

De l'Esprit Analia Franco



 

 


Géode d`améthyste de 150lbs
Géode d`améthyste de 150lbs

Pointe d`Améthyste de 22 lbs
Pointe d`Améthyste de 22 lbs

Maître Jésus
Maître Jésus :

  

 Voici un extrait du livre: Votre Réalité Immortelle

Auteur: Gary Renard www.garyrenard.com

Édition: Ariane

 

La lettre J symbolise Jésus ou Jeshua ou J'shua

 

 

 

La version de Pursah

de l`évangile de Thomas

 

 

 

1. Il a dit : « Quiconque découvrira le sens de ces paroles ne goûtera pas de la mort. »

 

2. J à dit : « Ceux qui cherchent ne devraient pas arrêter avant d`avoir trouvé. Quand ils   trouveront, ils seront troublés. Quand ils seront troublés, ils s`émerveilleront et ils régneront alors sur tout. »

 

3. J à dit : « Si vos instructeurs vous disent : "Regardez, le royaume de Dieu est dans le ciel", les oiseaux alors vous devanceront. S`ils vous disent : "Il est dans la mer", les poissons alors vous devanceront. Le royaume de Dieu est plutôt à l`intérieur de vous et vous êtes partout. Quand vous vous connaîtrez vous-mêmes, vous serez connus et vous comprendrez que nous sommes un. Mais quand vous ne vous connaissez pas vous-mêmes, vous vivez dans la pauvreté et vous êtes la pauvreté. »

 

4. J à dit : « La personne qui est vieille par le nombre de ses jours ne devrait pas hésiter à demander à un enfant quelle est la signification de la vie ; alors cette personne vivra. Car plusieurs des premiers seront les derniers et ils deviendront un seul. »

 

5. Sachez ce qui se trouve devant vous et ce qui vous est caché vous sera dévoilé. Car tout ce qui est caché sera révélé.

 

6. Les disciples lui demandèrent : « Veux-tu que nous jeûnions? Comment devons-nous prier? Devons-nous faire la charité? Quelle nourriture devons-nous manger? » J leur dit : « Dans quelque région que vous alliez, quand vous marcherez dans la campagne et que les gens vous accueilleront chez eux, mangez ce qu`ils vous serviront. Après tout, ce qui entrera dans votre bouche ne vous souillera pas; c`est plutôt ce qui sortira de votre bouche qui vous révélera. »

  

8. J à dit : « Un pêcheur avisé jeta son filet dans la mer et, quand il le retira, celui-ci était plein de petits poissons, parmi lesquels il découvrit un gros poisson. Il rejeta tous les petits poissons dans la mer et il choisit le gros poisson. Quiconque ici a deux bonnes oreilles devrait entendre. »

 

9. J à dit : « Regardez : le semeur est sorti, il a pris une poignée de graines et il les a dispersées. Certaines sont tombées sur la route et les oiseaux sont venus les manger. D`autres sont tombées sur les rochers et elles n`ont pas pris racine, n`ont pas produit de blé. D`autres sont tombées sur les épines, qui les ont étouffées, et les vers les ont mangées. Et d`autres sont tombées sur une bonne terre et ont produit une bonne récolte; soixante par mesure et cent vingt par mesure. »

 

11.  Les morts ne sont pas vivants, et les vivants ne mourront pas.

 

13.  J a dit aux disciples : « Comparez-moi à quelque chose, dites-moi à quoi je ressemble. » Simon Pierre lui dit : « Tu es comme un ange juste. » Mathieu lui dit : « Tu es comme un Maître de sagesse. »  Thomas lui dit : « Maître, ma bouche est absolument incapable de dire à quoi tu ressembles. » Il l`invita à se retirer avec lui et lui énonça trois sentences. Quand Thomas vint retrouver ses amis, ceux-ci lui demandèrent : « Qu`est-ce que Jésus t`a dit? » Thomas leur répondit : « Si je vous dis une seule chose des sentences qu`il m`a énoncées, vous allez ramasser des pierres et me lapider, puis le feu surgira des pierres et vous consumera. » 

 

17.  J a dit : « Je vous donnerai ce qu`aucun œil n`a vu, ce qu`aucune oreille n`a entendu, ce qu`aucune main n`a touché et ce qui ne s`est pas élevé dans le cœur humain. »

 

18.  Les adeptes dirent à J : « Dis-nous comment sera notre fin. »  Il leur répondit : « Avez-vous découvert le commencement, pour chercher ainsi la fin? Car où se trouve le commencement se trouvera la fin. Bienheureux celui qui se tient au commencement. Celui-là connaître la fin et ne goûtera pas de la mort. »

 

20.  Les disciples dirent à J : « Dis-nous à quoi ressemble le royaume de Dieu. » Il leur dit : « C`est comme un grain de sénevé. C`est le plus petit de tous les grains, mais quand il tombe sur un sol fertile, il produit une grosse plante qui abrite l`oiseau du ciel. »

 

22.  Quand vous ferez en sorte que le deux soit un, que l`intérieur soit semblable à l`extérieur et que l`extérieur soit semblable à l`intérieur, et que le supérieur soit semblable à l`inférieur et quand vous ferez en sorte que le mâle et la femelle ne soient qu`un, de façon que le mâle ne soit pas mâle et que la femelle ne soit pas femelle, alors vous entrerez dans le royaume.

 

23.  Je les choisirai, un parmi mille et deux parmi dix mille, et ils ne feront qu`un.

 

24.  Les disciples lui dirent : « Montre-nous le lieu où tu es, car nous devons le chercher. » Il leur dit : « Quiconque ici à deux oreilles ferait mieux d`entendre! Il y a de la lumière dans une personne de lumière et elle brille sur le monde entier. Si elle ne brille pas, il fait noir. »   

 

26.  Tu vois la poussière qui est dans l`œil de ton frère, mais tu ne vois pas la bûche qui est dans le tien. Quand tu enlèveras la bûche qui est dans ton œil, tu verras alors assez clair pour enlever la poussière de celui de ton frère.   

 

28.  Me tenant parmi eux, je les ai tous trouvés ivres et je n`en ai trouvé aucun qui avait soif. Ils sont venus vides dans le monde et cherchent à le quitter vides. Mais entre-temps ils sont ivres. Quand ils auront rejeté leur vin, ils ouvriront les yeux.

 

31.  Un prophète n`est pas accepté dans son propre village. Un médecin ne guérit pas ceux qui le connaissent.

 

32.  J a dit : « Un ville fortifiée construite sur une haute colline ne peut ni tomber ni se dissimuler aux regards. »

 

34.  J a dit : « Si un aveugle conduit un autre aveugle, les deux tomberont dans un trou. »

 

36.  Du matin au soir et du soir au matin, ne vous inquiété pas du vêtement que vous porterez. Les lys ne travaillent ni ne tissent.

 

37.  Quand vous enlèverez vos vêtements sans aucune culpabilité et que vous piétinerez comme le font les enfants, vous verrez alors le fils du vivant sans avoir peur.

 

40.  Un cep de vigne a été planté en dehors du Père, mais puisqu`il n`est pas fort, il sera extirpé avec ses racines et il périra.

 

41.  J a dit : « Quiconque a déjà quelque chose dans la main recevra davantage, et quiconque n`a rien sera privé du peu qu`il a. »

 

42.  Soyez des passant. 

 

45.  On ne récolte pas les raisins parmi les épines ni les figues parmi les chardons.

 

47.  On ne peut monter deux chevaux en même temps ni bander deux arcs. Et un serviteur ne peut servir deux maîtres, sinon il plaira à l`un et offensera l`autre. Personne ne veut boire du vin nouveau immédiatement après avoir bu du vin vieux. On ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres car elles éclateraient, et l`on ne met pas du vin vieux dans des outres neuves car elles la gâteraient. On ne coud pas une vieille pièce sur un vêtement neuf car cela se déchirerait.

 

48.  J a dit : « Si deux personnes font la paix dans la même maison, elles pourront dire à la montagne de se déplacer et elle le fera. »

 

49.  Bienheureux ceux qui sont seuls et qui sont choisis car ils trouveront le Royaume. Vous en êtes issus et vous y retournerez.

  

51.  Les disciples lui dirent : « Quand les morts trouveront-ils le repos et quand le nouveau monde adviendra-il? » Il leur répondit : « Ce que vous attendez est déjà arrivé, mais vous ne le savez pas. »

 

52.  Les disciples lui disent : « Vingt-quatre prophètes ont parlé en Israël et ils ont tous parlé de toi. » Il leur dit : « Vous avez ignoré le vivant qui est en votre présence et vous avez parlé des morts. »

 

54.  Bienheureux sont les pauvres car le Royaume du Père leur appartient.

  

56.  Quiconque est venu pour comprendre ce monde n`a trouvé qu`un cadavre, et quiconque a découvert le cadavre, le monde n`est plus digne de lui.

 

57.  Le Royaume de Dieu est comparable à un homme qui aurait de bons grains et dont le rival viendrait de nuit y mêler de l`ivraie. L`homme ne laisse pas ses employés enlever l`ivraie et il leur dit : " Si vous l`enlevez, vous risquez d`enlever aussi le blé. " Au jour de la moisson, l`ivraie sera visible, et alors on l`arrachera et on le brûlera.

 

58.  J a dit : « Félicitation à la personne qui a pardonné et qui a trouvé la vie. »

 

59.  Celui qui est vivant, cherchez-Le tant que vous vivez. Autrement, quand vous mourrez et que vous chercherez à Le voir, vous serez incapables de Le voir.

  

61.  Je suis celui qui vient de ce qui est entier. C`est des choses de mon Père dont je suis issu. Par conséquent, je dis que si l`on est entier, on sera rempli de lumière, mais si l`on est divisé, on sera rempli de ténèbres.

 

62.  J a dit : « Je dévoile mes mystères à ceux qui sont prêts pour mes mystères. Que votre main gauche ne sache pas ce que fait votre main droite. »

 

63.  Il y avait quelqu`un qui était très riche. Il dit : « Je vais investir mon argent afin de pouvoir semer, récolter, planter, et remplir mes greniers de nourriture, de façon à ne manquer de rien. » C`étaient là les pensées qui animaient son cœur, mais il mourut ce soir là.

 

66.  J a dit : « Montrez-moi la pierre qu`ont rejetée les constructeurs. C`est la pierre angulaire. »

 

67.  J a dit : « Ceux qui savent tout, mais qui manquent d`eux-mêmes, ils manquent de tout. »

 

70.  J a dit : « Si vous donnez naissance à ce qui est à l`intérieur de vous, ce que vous avez vous sauvera. Si vous n`avez pas cela à l`intérieur de vous, ce que vous n`avez pas en vous vous tuera. »

  

72.  Quelqu`un lui a dit : « Demande à mes frères de partager avec moi les biens de mon père. »  Il répondit : «  Mon frère, qui a fait de moi un diviseur? Il se tourna vers ses disciples et leur dit : Je ne suis pas un diviseur, n`est-ce pas? » 

  

75.  J a dit : « Ils sont plusieurs à attendre à la porte, mais ceux qui sont seuls entreront dans la chambre nuptiale. »

 

76.  J a dit : « Le Royaume de Dieu est comparable à un marchand qui avait une quantité de marchandises et qui a trouvé une perle; prudent, il a vendu la marchandise et acheté la perle. Faites de même : cherchez le trésor inaltérable, durable, que ni les mites ni les vers ne peuvent détruire. »

 

79.  Une femme qui se trouvait dans la foule lui dit : «  Bienheureux le ventre qui t`a porté et les seins qui t`ont nourri. » Il lui dit : « Bienheureux ceux qui ont entendu la parole du Père et qui l`ont vraiment conservée. Car un jour viendra où vous direz : " Bienheureux le ventre qui n`a pas conçu et les seins qui n`ont pas allaité." »

 

80.  J a dit : « Quiconque est venu pour connaître le monde a découvert le corps, et quiconque a découvert le corps, le monde n`est pas digne de lui. »

 

85.  J a dit : « Adam était issu d`un grand pouvoir et d`une grande richesse, mais il n`était pas digne de vous. Car s`il eût été, il n`aurait pas goûté la mort. »

 

86.  J a dit : « Les renards ont leur terrier et les oiseaux ont leur nid, mais les êtres humains n`ont pas d`endroit pour s`étendre et se reposer. »

 

87.  J a dit : « Comme est misérable le corps qui dépend d`un corps, et comme est misérable l`âme qui dépend de ces deux-là. »

 

88.  J a dit : « Les messagers et les prophètes viendront vers vous et vous donneront ce qui vous appartient. En retour, donnez-leur ce que vous avez, en vous disant : Quand donc viendront-ils prendre ce qui leur appartient. »

 

89.  J a dit : « Pourquoi nettoyez-vous l`extérieur de la coupe? Ne comprenez-vous  donc pas que celui qui a fait l`intérieur est aussi celui qui a fait l`extérieur. »

 

90.  J a dit : « Venez à moi car mon joug est confortable et mon autorité est douce; vous y trouverez le repos. »

 

91.  Ils lui dirent : « Dis-nous qui tu es afin que nous puissions croire en toi. » Il leur répondit : « Vous qui examinez le ciel et la terre, mais vous ne connaissez pas celui qui est en votre présence et vous savez pas examiner le moment présent. »

 

92.  J a dit : « Cherchez et vous trouverez. Par le passé, je ne vous disais pas ce que vous vouliez savoir, mais maintenant que je veux bien vous le dire, vous ne le demandez pas. »

 

94.  J a dit : « Celui qui cherche trouvera. À celui qui frappe, on ouvrira. »

 

95.  J a dit : « Si vous avez de l`argent, ne le prêtez pas à intérêt. Donnez-le plutôt à quelqu`un qui ne vous remboursera pas. »

 

96.  J a dit : « Le Royaume de Dieu est comparable à de la pâte dans laquelle une femme a caché un peu de levain. Elle se transforme et devient du bon pain. Que celui qui a deux oreilles entende. »

 

97.  J a dit : « Le Royaume de Dieu est comparable à une femme qui porte un vase rempli de farine. Alors qu`elle marche sur la route, l`anse du vase se brise et la farine se répand sur le sol sans qu`elle s`en appercoive. Quand elle arrive chez elle, elle dépose le vase et découvre qu`il est vide. »

  

99.  Les disciples lui dirent : « Tes frères et ta mère sont là dehors. Il leur répondit : Ceux qui sont ici et qui font ce que veut mon Père, voilà mes frères et ma mère. Ce sont eux qui entreront dans le Royaume de mon Père. »

 

100. Ils montrèrent à J une pièce d`or en lui disant : « Les employés de l`empereur romain nous demandent de payer des taxes. » Il leur répondit : « Donnez à l`empereur ce qui appartient à l`empereur et donnez à Dieu ce qui appartient à Dieu. »

 

103. J a dit : « Félicitation à ceux qui savant où les rebelles vont attaquer. Ils peuvent commencer à ressembler leurs ressources divines et ils seront prêts avant l`arrivée des rebelles. 

 

106. J a dit : « Quand vous ferez en sorte que le deux soit un, vous deviendrez des enfants d`Adam, et quand vous ordonnerez à la montagne de se déplacer, elle se déplacera. »

 

107. J a dit : « Le Royaume de Dieu est comparable à un berger qui possédait cent brebis. L`une d`elles, la plus belle, s`est perdue. Il abandonna les quatre-vingt-dix-neuf autres pour la chercher et il la trouva. Après toute la peine qu`il s`était donnée, il lui dit : "Je t`aime plus que toutes les autres." »

 

108. J a dit : « Quiconque boit de ma bouche deviendra comme moi. Je deviendrai moi-même cette personne, et ce qui est caché lui sera révélé. »

 

109.  J a dit : « Le royaume de Dieu est comparable à quelqu`un dont le champ recelait un trésor sans qu`il le sache. À sa mort, il le laissa à son fils, qui ne le savait pas non plus et qui vendit le champ. L`acheteur laboura le champ, découvrit le trésor et se mit à prêter de l`argent à intérêt à quiconque le désirait. »

 

110.  J a dit : « Que celui qui a trouvé le monde et qui s`est enrichi renonce au monde. »

 

111.  J a dit : « Les Cieux et la terre s`enrouleront en votre présence et quiconque vit avec celui qui est vivant ne verra pas la mort. N`ai-je pas dit : "Ceux qui se sont trouvés, le monde n`est pas digne d`eux"? »   

 

113.  Les disciples lui dirent : « Quand donc viendra le Royaume? » Il leur répondit : « Ce n`est pas en surveillant sa venue qu`on le fera venir. On ne dira pas "Il est là" ou "Il est ici". Le royaume de Père est plutôt répandu sur toute la terre et les gens ne le voient pas. »

 


Quartz Cluster
Quartz Cluster

Les rayons
Les rayons

Particules adamantines
Particules adamantines


Les diverses glandes et leurs fonctions
Les diverses glandes et leurs fonctions

Lareth
Lareth :

Quartz clair de 125 lbs *DOW* 7-3-7-3-7-3


Le mât
Le mât :

22. INNOCENCE, IMPRÉVU, FOLIE, AVENTURE HARDEUSE / PRENDRE DÉCISION APRÈS MÛRE RÉFLEXION


Le monde
Le monde : 21. début cycle, récompense,  triomphe, bonheur / incapacité aller avant, refus de tourner  la page

Le jugement
Le jugement : 20. fin épreuve, seconde chance, récompense / séparation inattendu, cultabilité, malaise

Le soleil
Le soleil : 19. joie, protection, bonheur, créativité / triomphe retardé

La lune
La lune : 18. inquiétude, indécision, désillusion, isoler / choisir facilité, supercherie, vision mal

L`étoile
L`étoile : 17. VITALITÉ, NOUVELLE VIE, NOUVEAU DÉPART, BONHEUR / NOURRIR D`ILLUSION, PAS D`AMBITION