***Prière/désimplantation de Mikao Usui***

 

 

Bonjour à tous chers êtres de lumière

Je suis Mikao Usui Senseï, le maître Reïki ascensionné que vous connaissez bien. Je suis accompagné de l'ordre divin de Melchizedech, et 4 membres sont là avec moi, nous sommes autour de Virginie pour ce message, et venons en conscience vous délivrer ce message d` amour et de lumière pour ces énergies divines.

Ainsi, nous vous offrons une prière de désimplantation et d 'élévation et vous la trouverez à la fin de ce texte. Si vous avez ressenti un ou plusieurs  des symptômes cités plus haut, nous vous conseillons de la faire.

Il n 'est nullement besoin de tomber dans les peurs, mais au vue des nombreux messages et requêtes, et prières que vous nous avez adressez pour comprendre ce qu'il se passe actuellement, le conseil des sages d 'Orion à décidé de  permettre l'offrande de ces explications et sa  désimplantation.

Certains réfutent la théorie du bien et du mal encore présent sur TERRE. Dans un sens ils ont raison, bien entendu car cela est plus complexe en réalité.

Mais il faut également prendre en compte que les énergies ascensionnelles passent par une transmutation de tout ce qui est ombre en lumière, donc, par définition, le mal devient le bien, les énergies basses sont éclairés et transmutés par la feu divin de lumière ascensionnelle.

Vous devez comprendre également que l'ombre, les énergies basses sont en évolution et recherchent la lumière. Il suffit souvent de leur demander Pardon, de les aimer réellement et de les libérer afin de les élever.

A cet effet, de nombreux êtres désirent ascensionnés dans tous les plans de conscience que touche votre TERRE. Ainsi, des vagues d 'entités ou êtres désireux de s 'élever viennent à vous pour profiter des énergies transmutationnelles.  Dans ces cas là, si vous les voyez ou les ressentez, ne rentrez en aucun cas dans vos peurs !!! Ils ne viennent pas à vous en « méchant voulant vous faire  du mal ! », ils viennent pour trouver la lumière et la paix dans l'énergie christique ascensionnelle que vous dégagez par l'entremise de vos grilles énergétiques reliées à la TERRE MERE. Ils viennent aussi vous montrer vos propres peurs qui ont pris les formes d 'êtres d'énergies basses.

Cette prière/désimplantation vous permettra un grand nettoyage intérieur de tous vos corps, et transmutera tout ce qui n 'est pas lumière à des fréquences vibratoires bien plus hautes.

(Un Melchizedech tend ici une géométrie  complexe  sous forme de lotus ajouté à un dodécaèdre).

 

« Prends ceci, me dit –il,
Donne le aux Hommes et aux Femmes qui liront cette charte

Ceci est précieux et leur permettra de s'élever, de vivre la transition de cette période dans l amour et la paix du Christ ressuscité.

Ce cristal pur de géométrie complexe, s 'intègre maintenant à ce message et vous devez en ressentir ses effets en lisant ces lignes.

 

Voici maintenant ce que vous pouvez réciter avec le cœur et à haute voix afin de vous aider dans cette période transitoire. Vous pouvez la faire plusieurs fois de suite bien entendu :

« Moi être de lumière fait de lumière vivant par et pour la lumière

Nettoie tout mes corps et tout ce que Je Suis

Purifie tous mes corps et tout ce que Je Suis

Elève tous mes corps et tout ce que Je Suis

Aux hautes fréquences vibratoires du cristal pur

Et du pur amour Christique Ressuscité

Tout ce que Je Suis vibre intensément de l'Amour et la Paix Ascensionnelle

J'aide en transmutant tout ce qui n'est pas lumière,en moi et autour de moi

Et souhaite que tout être vivant bénéficie de cet amour et de cette paix

Et de cette élévation, afin d 'être en accord avec les énergies ascensionnelles présentes

Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi

Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi

Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi

Je participe à la montée vibratoire et à la libération de tous les êtres et entités souhaitant leurs ascensions

Je pardonne à tout et à tous,

Et je demande pardon à tout et à tous

Je Les libère par ce pardon,

Et je Me libère et souhaite la paix pour tous les êtres vivants

J 'ascensionne moi-même dans l 'Amour et la Paix

Et je souhaite l'Ascension à tous les êtres vivants

Je place l'Amour de mon prochain et de moi-même en moi et tout autour de moi

Je place la Lumière et la Paix

Je place l'Ascension et la félicité

Ainsi je ne lutte plus contre les énergies présentes et j'accompagne l'élévation planétaire en m'accordant à celle-ci

Ainsi tous les freins et fatigues s 'évanouissent

Tout devient facile et simple

Car tout est amour

Je lâche prise

Car
JE SUIS
JE. »

 

Cette prière purificatrice et élévatrice est à faire tous les jours pendant tout le mois de mai, juin, jusqu'à mi juillet, août, fin septembre, octobre et novembre, mois pendant lesquelles les énergies vibratoires vont monter et occasionner de nombreux changements pas toujours faciles à gérer pour vous humains. Elle vous aidera à passer les caps avec foi et force dans l'amour, toujours, en pleine compassion.

 

Nous vous remercions
Soyez la lumière que vous êtes en réalités
Ouvrez vos consciences à un meilleur.

Mikao Usui et un collectif d'Etres Melchizedech

 



09/02/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi