Reviens mon aimé

Reviens mon aimé

 

J'ai gardé pour tes yeux

Les étoiles brillantes du ciel calme…

J'ai gardé pour ton âme

Tous les lis purs des chemins ! …

Mon aimé, mon aimé

Long est le voyage entre les écueils

Dans cet immense océan de nostalgie,

Au sublime clair de lune de l'éternité ! …

En vain, la fée Espérance

Allume en moi la lumière…

Pourquoi es-tu parti au monde comme ça ? !

Reviens, mon aimé !

Mêmes si tes mains sont froides

Et que tes pieds saignent de douleur.

J'apporte avec moi le baume et la tendresse,

Reviens avec moi,

Viens respirer à nouveau,

Dans je jardin de l'union immortelle ! …

Je soignerai tes plaies d'amertume,

Je te donnerai l'itinéraire du chemin,

J'aimerai ceux que tu aimes,

Pour que de ton sourire tu me bénisses.

Reviens, mon aimé !

Oublie la douleur et l'ombre du passé,

Reviens à nouveau dans notre paradis ! ...

 

Cecilia



17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi