Compréhension familiale

Compréhension familiale



La personne qui te pose problème et qui fraye à tes côtés au cours de ton processus évolutif, n'est pas une inconnue...

L'enfant qui te pose des difficultés et qui exige de toi une entière dévotion, ne se trouve pas près de toi pour la première fois.

L'ancêtre entêté qui te semble un cauchemar continuel, épuisant toutes tes forces, n'est pas une rencontre fortuite au cours de ta marche...

Le membre de ta famille, quel que soit son lien, qui s'avère être pour toi une épreuve, n'est pas le fruit d'un hasard qui t'aurait conduit à souffrir d'une douloureuse vie commune.

Ils viennent tous de ton passé spirituel.

Ils sont tombés et, aujourd'hui encore, ils ressentent les effets de leur chute morale en devant péniblement réparer leurs obligations. Mais, il en va de même pour toi.

Lorsque quelqu'un tombe, il y a toujours des facteurs prépondérants et d'autres prédisposants, qui induisent et conduisent à l'abîme.

Généralement occulte, celui qui a causé l'infortune d'autrui reste méconnu du monde. Mais, pas de la conscience, ni des lois souveraines.

Il renaît alors en des circonstances et des temps différents, où il rencontrera à nouveau cet autrui, que ce soit par la consanguinité au travers de la parenté corporelle, ou au sein de la grande famille humaine, au travers de la parenté spirituelle, afin d'emprunter le chemin des réparations et des compensations indispensables.

De l'esprit Joanna de Angelis




28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi