Témoignage et partage sur la création des vortex
Réflexion…
Le 12 juillet dernier, lors de notre rencontre mensuelle, nous avons créé un vortex ascendant de Lumière dans notre beau fleuve, à Saint-Romuald, non loin des ponts.
Suite à ce rituel, une guerrière présente, qui voit dans l'invisible, nous a raconté tout ce qu'elle a vu pendant la création du vortex. De nombreux Êtres de Lumière, différents rayons de couleurs, tous présents pour nous supporter dans la manifestation de ce vortex qui contribuera à dépolluer énergétiquement, éthériquement et astralement ce grand cours d'eau ainsi que tous les autres de la planète.
Ce témoignage m'a rappelé que trop souvent nous doutons du travail que nous faisons. Nous nous demandons, moi la première, si le travail que nous effectuons lors de ces rencontres mensuelles de Guerriers de Lumière, d'Ambassadeurs de la Lumière conduit à des résultats concrets.
Michaël nous a souvent dit et redit que nous étions des piliers, des ancreurs de Lumière. Suite à ce témoignage d'Annick, je comprends mieux ce en quoi cette affirmation consiste.
Depuis longtemps, on nous dit aussi que la Terre est la planète du libre-arbitre. En fait, les Maîtres de Lumière ne peuvent rien faire pour la transformation de notre planète tant et aussi longtemps que nous, ses Enfants, ne passeront pas à l'action. Ils ne peuvent œuvrer sans notre propre volonté concrète à vouloir ces changements.
À ce titre, Ancreurs de Lumière signifie que nous leur servons d'intermédiaires, d'instruments volontaires et pleinement conscients pour permettre le GRAND CHANGEMENT, l'Ascension de Gaïa.
Le 12 juillet dernier, notre volonté concrète et consciente de dépolluer notre beau grand fleuve a été endossée et manifestée par tous ces Guerriers de Lumière des Plans invisibles présents avec nous.
Dorénavant, je ne douterai plus jamais de mon travail de Guerrière de Lumière et il devrait en être de même pour tout Travailleur de Lumière sur la Terre.
Ensemble, dans la fraternité universelle, poursuivons notre mission d'Ambassadeurs de la Lumière.
Aline, pilier de la région de Québec