Rituel de création d`un vortex ascendant pour l`élément eau (Version originale)

Par l`Archange Michaël canalisé par Amlas Marie

 

 

Rituel:

 

Appelez-les, appelez les ondins, les ondines de ce cours d’eau. Êtes-vous en contact avec leurs vibrations? Il s’agit d’une vibration fort subtile et légère. Nous vous demandons d’ouvrir totalement votre cœur, d’ouvrir le bouclier d’amour afin d’accueillir maintenant encore plus profondément ces Présences dans l’unité.

 

Pour ce rituel, reconnaissez aussi la Présence des guerriers, guerrières de tous les plans. Ces êtres sont déjà positionnés à vos cotés. Ils sont heureux de collaborer avec vous.

 

Accueillez maintenant vos frères et sœurs, guerriers de lumière de l’intra-terre. Il y a plus précisément sous la terre de ce lieu appelé St-Sauveur, une cité cristalline. Ainsi certains de vos frères et soeurs à l’intérieur de la terre sont forts heureux de collaborer avec vous dans cette reconnaissance. Accueillez-les dans votre cœur et dans ce bouclier que vous unifiez  avec toutes ces Présences. Créez la résonnance du AUM…AUM…AUM

 

Reconnaissez et appelez maintenant la collaboration des dévas de la terre que vous appelez les gnomes. Appelez-les, appelez-les à voie haute : « Nous appelons les dévas de la terre, les gnomes à se joindre à nous dans l’unité de notre cœur unifiés… »

Accueillez-les, ils sont forts joyeux.

 

Reconnaissez aussi les Présences que vous appelez animal, appelez les dévas du règne animal et qui tout particulièrement s’offrent à vous en ce jour béni dans la Présence angélique des oiseaux. : « Nous appelons les dévas de tous les animaux, de tous les règnes, de toutes les races des animaux présents dans ce lieu à venir à se joindre à nous dans l’unité….. »

 

Honorez et remerciez aussi les Présences de ce que vous appelez « Insectes » dans ce lieu : « Nous honorons et nous remercions la Présence des insectes… » Certes, ces êtres sont aussi divins. Nous vous remercions. (il y avait beaucoup de maringouins !)

 

Appelez maintenant et reconnaissez la Présence des dévas des végétaux : « Nous appelons avec reconnaissance les dévas des végéaux, toutes les plantes… » Certes, qu’ils bénissent ces lieux.

 

Appelez aussi, reconnaissez la Présence des dévas du règne minéral qui est aussi fortement présent « Nous reconnaissons dans l’unité de nos cœurs les dévas du règne animal … »

 

Demandez maintenant la permission à la Source ainsi qu’à ce lieu et à ce Grand être de Lumière  qui englobe tous les dévas de l’eau, d’effectuer ce rituel pour  créer dans l’amour et la lumière ce vortex ascendant : « Nous demandons à la source la permission de créer ce vortex. Nous demandons aussi la bénédiction et la permission au Grand déva  de l’eau, de même qu’à ce lieu d’effectuer ce rituel d’un vortex ascendant… ».

 

Rappelez-vous bien-aimés que lorsque vous invoquez la Source, vous invoquez la Source à l’intérieur de vous. Ainsi vous vous reconnaissez en tant que maître  co-créateur. N’est-ce point le cas?

 

Dans ce cercle que vous formez, portez maintenant votre conscience à l’intérieur de la terre et joignez-vous aux êtres intra-terrestres ainsi qu’aux dévas pour demander à Gaïa d’impulser à partir de son cœur un vortex de feu qui en réponse à votre demande monte maintenant à partir d’un point qui constitue  le pivot central de ce que vous êtes à créer, le vortex. Voyez que cette boule de feu monte maintenant en spirale dans le sens de ce que vous appelez « aiguille d’une horloge ». Vous pouvez certainement accompagner ce mouvement de vos épées de lumière. Vos épées créatrices de lumière.

Auparavant prenez conscience que vous vous unifiez avec Gaïa dans un esprit d’Amour universel pour créer cela. Vous pouvez certes aussi invoquer cette mise en place à voie haute : « Nous demandons… » Inspirez profondément et créez bien-aimés, créez et utilisez la vibration du « OU » pour accompagner la montée de cette spirale ascendante. « OU…OU…OU »

 

Voyez que la spirale porte le rayon blanc et argent. Poursuivez : « OU…OU…OU »

 

Voilà que les dévas et vos frères et sœurs intra-terrestres ont porté maintenant avec vous la présence de ce vortex jusqu’à la surface, à la surface de l’eau. Nous vous demandons maintenant d’émettre à voie haute qu’elle intention vous choisissez de créer dans ce vortex : « Purification, régénération, ….pardon de nos inconscience,… l’évacuation des pressions négatives créées par l’inconscience des êtres humains pour lesquelles nous demandons pardon, pour lesquelles nous…., re-sacralisation  l’eau… ».

 

Nous suggérons maintenant bien-aimés de demander, de faire appel aux dévas de l’eau afin qu’ils propulsent vos intentions non seulement dans ce cours d’eau mais aussi dans les autres cours d’eau de votre planète : « Par notre Présence Je suis, nous demandons aux dévas de l’eau de propulser cette énergie créée par le vortex ascendant dans tous les autres cours d’eau de la planète afin que ceux-ci aussi bénéficient de cette énergie de purification et de tous les autres qualités, intentions que nous avons portées, que nous portons. Que ceci soit fait dans la collaboration et dans l’Amour de la Source des sources. Amen »

 

Êtes-vous en contact maintenant avec ce vortex ici présent? Le vortex continue son ascension dans les hauts plans de lumière. Voilà qu’ainsi il constitue en quelque sorte un canal ouvert sur le plus profond de la terre et aussi ouvert sur votre soleil, plus haut plan de Lumière. En quelque sorte , ceci constitue une autre façon de créer des ponts de lumière.

 

Ainsi permettez à vos cœur de célébrer car par votre Amour et votre intention, votre conscience vous avez créé cela en association, en collaboration avec les nombreux plans qui vous ont accompagnés. Nous suggérons de célébrer avec le mantra : « Om nama shivaya ».

 

Et célébrez avec vos frères et sœurs les oiseaux-anges qui vous accompagnent. Rappelez-vous bien-aimés qu’un vortex ascendant n’est point permanent. Ainsi il est suggéré de nourrir, lorsque le vortex est créé vous pouvez nourrir ce vortex à distance par votre intention, de l’alimenter  de votre amour, de l’activer. Et certes, si vous avez la possibilité de revenir sur ces lieux, d’honorer à nouveau par vos Présences ce vortex. Nous vous invitons à entrer, nous le répétons, dans la création de plusieurs vortex ascendants. Votre terre expérimentera alors une forte puissance d’allégement. Ainsi vous assistez, vous contribuez par vos créations à l’équilibre de votre terre.



27/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi