Méditation purifiante par la Fraternité de Lumière
Pratique favorisant une saine gestion de l'énergie et méditation purifiante par la Fraternité de Lumière
Salutations, chers enfants, de la part de la Fraternité de Lumière. Nous voici maintenant rassemblés en grand nombre, ce qui rend notre présence de plus en plus évidente pour vous soutenir dans votre progrès durant l'étape de la Mutation du millénaire. Nous vous félicitons.
Pour établir votre progrès spirituel, purifiez-vous. Comment créer le futur que vous désirez et dont vous avez besoin? En vous purifiant! Vous ne pouvez exercer votre volonté et créer vos outils spirituels si votre véhicule, qui constitue votre outil principal, est encrassé et sans énergie. Afin d'attirer en lui les énergies supérieures, et de les assimiler, votre véhicule doit vibrer à une fréquence assez haute pour atteindre le nouvel harmonique céleste.
Il vous faut donc purifier votre instrument et l'accorder, chers enfants. C'est là la réponse à tous vos problèmes. Dans cette zone de libre arbitre, vous devez chacun assumer la responsabilité de votre mouvement vers le haut! Autrement dit, sans une pratique quotidienne consciente consistant à boire, à manger, à dormir et à faire de l'exercice d'une façon qui bénéficie à votre corps, vous demeurerez enlisé.
Nous vous offrons une nouvelle règle de vie pour une saine gestion de l'énergie; elle se résume aux 3 R : repos, relâchement, rechargement! Si vous ne prêter pas attention aux signaux émis par votre corps et n'intégrez pas ces 3 R dans votre quotidien, vous aurez de plus en plus de difficulté à supporter votre densité éthérique. Au cours des cinq prochaines années, votre énergie sera grandement affectée par l'intensification des énergies cosmiques pénétrant votre planète. Plus ces énergies seront élevées et raffinées, plus votre vieille énergie sera lourde et dense. Si, au cours des dix dernières années, nous vous avons offert la méditation purifiante du Cercle de Grâce, c'est justement afin de vous apprendre à purifier votre corps de manière à pouvoir ascensionner gracieusement, sans douleur.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de lire cet ouvrage (Cercle de Grâce, fréquence et physicalité), nous vous en donnons ici un bref aperçu. Tout d'abord, il faut réciter à voix haute la Prière de guérison qui suit, en quatre étapes, afin de vous connecter à l'Esprit depuis votre zone de libre arbitre, car il est vital que vous donniez à tous la permission de se joindre à vous.
- Dieu le Père ou la Mère, Créateur de tout ce qui est et sera jamais, je t'invite à te joindre à moi pour cette séance de guérison.
- Maître ascensionnés, guides, anges, mes personnages religieux préférés et tout ceux qui me sont chers, je vous invite à vous joindre à moi pour cette séance de guérison.
- Fraternité de Lumière, je vous invite à vous joindre à moi pour cette séance de guérison.
-Mon âme, ou Soi supérieur, je t'invite à te joindre à moi pour cette séance de guérison.
Puis, étendez-vous sur le dos, si possible, avec un oreiller sous la tête et un autre sous les genoux (pour éviter toute tention dans le bas du dos). Laissez vos jambes droites et vos bras le long du corps. Gardez toujours la mâchoir ouverte et détendez les muscles du visage, de la langue, du cou et du reste du corps. Tout en maintenant une respiration lente et régulière, donnez-nous un compte rendu verbal si vous êtes éveillé. Dites-nous dans quelle région du corps vous sentez augmenter la pression, et nous vous aiderons à faire descendre les blocages et à les évacuer. Sentez les ondes de tension descendre des deux côtés de votre corps à partir du sommet de votre tête et sortir par vos mains et vos pieds. Votre aura expulse la pression interne de la même façon que votre système digestif déplace intérieurement la nourriture, en des ondes péristaltiques que vous apprendrez à sentir sur votre peau.
Souvenez-vous que toute perte est toujours compensée par un gain. Plus vous évacuerez du stress et de la douleur, plus il entrera une nouvelle énergie lumineuse par le chakra couronne pour nourrir les couches physique, émotionnelle. mentale et spirituelle de votre corps. Si vous vous donnez la peine de vous étendre ainsi une fois par jour ou tous les deux jours (pendant au moins une demi-heure, sinon une heure), vous en retirerez d'énormes avantages.
Vos prioritès doivent changer. Alors qu'augmente l'intensité du drame qui se joue autour de vous, le flux du chaos externe s'accroît. Si vous vous laissez dépasser par lui, vous vous briserez. Si vous décider plutôt de la distance qu'il vous est possible de parcourir quotidiennement et de la vitesse à laquelle vous le ferez, vous garderez le contrôle de votre vie. Aprrenez à dire non, à déléguer, à jongler avec vos devoirs et vos échéances. Apprenez à vous taire et à vous contenter d'observer le drame plutôt que de vous impliquer énergétiquement! Apprenez à vérifier régulièrement les besoins de votre corps. A-t-il soif? A-t-il faim? A-t-il besoin de repos ou d'exercice? Votre corps possède une conscience séparée de votre esprit. Mieux vous le traiterez, mieux il vous soutiendra.
Quand la pleine Lumière cosmique atteindra votre planète, serez-vous prêts? Purifiez-vous le plus possible, chers enfants.
Vous possédez tout le savoir et tous les outils nécessaires. Enfin, nous vous demandons uniquement d'aimer tout ce que vous voyez, même les déséquilibres encore cachés en vous. Aimez tout, et Tout deviendrs Lumière.
Nous sommes, dans l'Amour total, La Fraternité de Lumière.
extrait de Le retour de la Lumière. L'année du discernement spirituel des éditions Ariane.