Les protocoles d’incarnation

Il est d’usage de dire que l’on ne choisi pas ses parents, ni le lieu et les circonstances de sa naissance. C’est faux. Rien n’est dû au hasard.

C’est pourquoi avant de décider de déprogrammer quelque chose il est important de connaître comment ça marche.

Nous choisissons intégralement les caractéristiques physiques, tous nos gènes et chaque combinaison d’acides aminés, nos maladies, nos faiblesses ; notre temps de vie est prévu au millième de secondes près.

Nous choisissons nos parents, grands-parents, l’arbre des âmes auquel nous nous attachons, avec ses caractéristiques karmiques, les amitiés, la capacité d’apprentissage (type d’intelligence, forces et faiblesses intellectuelles, manuelles), les caractéristiques astrologiques et le profil psychologique humain, les situations, les lieux de vie, les modes de vie y compris les grands bouleversements que nous serons amenés à vivre.

Parfois on nous propose plusieurs versions holographiques « avant » de sauter dans le jeu de la Terre. Même les âmes de nos enfants  correspondent à un certain type de cheminement et d’acquis spirituel.

Nous choisissons avec l’aide d’une machinerie géniale et très complexe qui est gérée par l’Archange Raphaël en liaison avec d’autres secteurs angéliques. Cette machine étudie la relation entre ce que nous sommes en tant que Lumière Divine la meilleure façon de développer nos qualités et nos vertus pour le Service Universel et notre propre croissance.

Les différentes études du spectre « lumière, amour, volonté et sagesse » analysent nos degrés d’intégration des vertus spirituelles et les convertissent en « personnalité de l’âme ». Laquelle donnera un moule pour créer un schéma génétique : le génocode.

A partir de ce génocode les différents secteurs angéliques vont trouver les « points de convergence », -points de rencontres-  entre ce qui est idéalisé dans les sphères supérieures et ce qui deviendra notre réalité physique humaine.

Le jour d’entrée (naissance) et les possibilités de sorties (mort) sont pré-établies et régulièrement vérifiées ; en rêve ou bien lors de la mort d’un proche on reçoit la visite de certains êtres qui demandent notre acceptation pour la suite de notre vie. Ce sont ces occasions qui donnent la possibilité de faire d’autres choix, d’énoncer un nouveau vœu ou d’écrire son nom dans le Grand Livre (qui reste un privilège pour ceux qui font avancer l’ensemble de l’humanité)

Autrement dit : nous sommes absolument responsables de ce que nous faisons de notre vie depuis le début.

Mais, lorsque nous faisons ces choix au départ, nous sommes des êtres spirituels, immortels, magnifiques et confiants dans nos pouvoirs, dans notre capacité à surmonter tous les obstacles, à donner de nous-mêmes sans limites, nous sommes ignorants des émotions humaines, des douleurs et des conséquences psychologiques laissées par les circonstances, sans compter la possibilité d’accidents qui existent pour tous les niveaux d’existence.

Ce que nous nommons « le libre-arbitre » s’exerce dans la manière de vivre les événements que nous sommes destinés à vivre, dans le choix de nos émotions, de nos pensées et de nos intentions au jour le jour.

De fait, la réalité prévue n’est pas toujours celle que vous vivez, car nous nous adaptons à la vie collective et à nos émotions.

Nous travaillons actuellement pour qu’une part de plus en plus grande de « moments libres », d’espaces vides, non programmés soient accordés à l’humanité dans son ensemble, c’est à cette œuvre-là que servent les prières d’aujourd’hui.

Lorsque ces « moments libres » ne sont pas assez nombreux pour vous, il est possible de faire un nettoyage, comme je l’ai expliqué dans le texte « Désacraliser les lignées et les héritages ».

Respectez-vous. Respectez vos choix et vos ambitions spirituelles en vous connaissant vous-même. Lila

Source : http://www.lilaluz.net



27/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi