Le Commencement et la fin
« Dans tout ce que vous entreprenez, efforcez-vous de bien commencer, car le déroulement d’un processus dépend de l’empreinte que vous avez été capable d’inscrire dès le début. Mais il faut aussi prendre en considération que si on veut pouvoir placer un bon commencement, on doit déjà avoir su terminer correctement la tâche qui précède. Ce principe a une application dans tous les domaines. Donc, quand vous commencez un travail, veillez à maintenir jusqu’au bout la même attention, le même soin.
Et si vous faites de nouvelles rencontres, si vous nouez de nouvelles amitiés, là encore soyez vigilant, afin que ce qui a commencé par des sourires, des paroles chaleureuses, des cadeaux, des baisers, ne finisse pas par des affrontements.
Dans le plan physique on peut considérer qu’on a mis un terme à une entreprise, à une relation. Bien ou mal, c’est terminé. Mais dans l’invisible, rien n’est jamais terminé. La façon dont vous aurez réglé une question influencera vos rencontres et vos entreprises futures. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov