Mantra du Dalaï Lama (Maha Mrityunjaya)

C'est un chant du Dalai Lama. Le titre se nomme ainsi: Maha Mrityunjaya Mantra  de la Rig Veda. Je t'écris mot pour mot le texte:
 
Ce disque du Dalai Lama chantant l'ancien mantra de la Rig Veda. Le mantra Maha Mrityunjaya, a été enregistré par un de ses disciples avec la permission du Dalai Lama. Celui-ci a d'abord refusé, puis il a accepté à la condition que ce disque ne soit jamais vendu, qu'il ne puisse qu'être donné. Si vous en faites vous-même offrande à autrui, nous vous prions d'y inclure ce message et de le transmettre à leur tour de cette façon.
 
                                                     Maha Mrityunjaya Mantra
 
 
                                                                 Om Tryambakam yajamahe
                                                                Sugandhim pushti vardhanam
                                                                   Urvarikamiva bondhanan
                                                                Mrityor mukshiya mamritat 
 
Traduction:
Je médite et m'abandonne à l'être divin qui incarne le pouvoir de la volonté, le pouvoir de la connaissance et le pouvoir de l'action. Je prie l'être divin qui se manifeste sous la forme du parfum de la fleur de vie et qui nourrit éternellement la plante de vie. Tel un jardinier talentueux, puisse le Seigneur de la Vie me délivrer des forces aveuglantes des ennemis de mon état physique, psychologique et spirituel. Que le Seigneur de l'immortalité qui réside en moi me délivre de la mort, du dépérissement et de la maladie et qu'il m'unisse à l'immortalité.
 
Explication: Ceci est un mantra nourrissant et guérisseur. Il est d'une certaine façon ( le Coeur des Vedas ). La force de guérison éveillée par ce mantra propulsé sous forme d'ondes du corps à la psyché et de la psyché de l'âme. Il renforce nos pouvoirs de volonté, de connaissance et d'action, délivrant ainsi nos élans d'enthousiasme, de courage et de détermination. La vibration du mantra stimule notre force de guérison interne qui attire les éléments de guérison de la nature, créant ainsi un environnement où les forces des deux sources convergent. Ce mantra est relié au guérisseur en nous et nous aide à recevoir pleinement l'énergie de la nourriture, des herbes ou de toute discipline accomplie pour notre bien-être.

Partagé par Richère

Guerrière de Lumière


 

 



10/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi