« La petite pierre » !

Dans la tourmente et dans le vent, l’homme avance très difficilement, il se courbe et se ploie sous les rafales impitoyables et répétées.

 

Il continue d’avancer, même si l’effort qui lui est demandé lui occasionne quelques souffrances et de grands moments de découragement.

 

Enfants, ne vous éloignez pas trop de votre route toute tracée car vous pourriez vous enliser dans des bourbiers très enveloppants qui, immanquablement, vous feraient tomber et vous empêcheraient de vous relever.

 

Le moment est choisi où chacune de vos décisions, si elle n’est pas conforme à votre plan de vie, va vous conduire vers ces précipices qui jalonnent votre route et qui se « tendent » vers vous, en ces instants tellement importants dans le déroulement de votre incarnation.

 

La « transformation » est en chemin et personne ne peut y échapper. Par contre, chacun peut le vivre plus ou moins bien.

 

La préparation se poursuit et devient de plus en plus subtile ce qui peut occasionner certains « dérangements imprévus » et pourtant, toujours acceptables et supportables par vos organismes en pleine mutation.

Reprenez-vous, à tout moment, lorsque vous vous sentez attirés vers le « néant ».

Que vos pensées négatives s’éclairent et se transforment sous l’effet de la lumière, du soleil, de ces milliers de « petites étoiles » venues pour vous soutenir.

 

Il vous suffit de les appeler, de vous concentrer un instant, de les visualiser, pour que la transformation s’opère immédiatement et que le positif de votre vie apparaisse dans l’instant.

 

Goûtez-le, délectez-vous-en, car il est votre « bouée » dans les pires occasions.

 

Soyez comme une pile qui continue de se charger positivement tant qu’il en est encore temps car tout votre acquis vous guidera au moment du Grand Choix.

 

Observez la nature !

 

L’homme en chemin s’est arrêté, un instant seulement, afin d’observer ce qui l’entourait.

 

Un moment il s’est penché pour simplement ramasser une « petite pierre » qu’il trouvait si jolie, un peu comme si elle l’avait attiré.

 

Dans sa main il la contempla et qu’elle ne fut pas sa stupéfaction lorsqu’il l’entendit murmurer ces mots : « Bonjour cher humain, enfin tu m’as ramassée car, jusqu’à présent, j’ai sans cesse été piétinée, rejetée, balancée et personne, jusqu’ici, n’avait fait attention à moi.

 

Vois-tu, si tu parviens à « entrer » dans ma vibration, je pourrais t’enseigner un certain nombre de vérités car depuis que je suis sur terre, j’ai enregistré beaucoup de faits, de bouleversements qui se sont déroulés sur votre planète.

 

Bien sûr tu es instruit, tu as appris des choses mais si tu réfléchis, que connais-tu de la Vie ? Moi, je suis dans la vie, je fais partie de la vie et je suis constamment reliée à mes sœurs, aux forêts, à tous les règnes ici présents.

 

Je peux te guider pour que tu n’agisses plus comme un écervelé et que tu viennes à respecter ce qui t’est donné, ce dont tu te sers, continuellement, sans même réaliser combien tu es redevable au Père pour tout ce qu’Il t’offre si généreusement.

 

Garde-moi près de toi en sachant qu’à présent, il te suffira de me prendre entre tes doigts pour te souvenir de cet instant ».

 

A vous maintenant de trouver « votre petite pierre » ! Il y en à une qui vous attend.

 

Que votre recherche soit couronnée de succès si vous acceptez de l’entreprendre avec le cœur empli d’Amour.

 

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr


Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/



14/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi