La monade

VOICI ADAPTÉ UN TEXTE QUE J`AI TROUVÉ EXPLIQUANT LE PLUS ADÉQUATEMENT POSSIBLE LE MOT MONADE. CETTE DÉFINITION SONNE JUSTE DANS MON COEUR, ALORS VOICI LA DÉFINITION:

 

:

 

 

Il s'agit de ce que nous pourrions appeler le «Père/Mère Dieu»... la monade est comme une cellule dans le corps, unique; plusieurs cellules forment un organe et même un corps... voilà pourquoi notre Père/Mère Dieu est désigné sous le mot Monade... plusieurs Monades forment le corps de l'humanité ou de la Création.

La Monade qui est notre essence première donne naissance à des «étincelles de vie»: les Je Suis. Chaque Monade émane douze Je Suis. Nous et ce que nous appellons nos onzes extensions d`âme. Cela forme la famille des Je SUIS.

Lorsque la Monade choisi d'émettre une Étincelle de Vie vers un monde, celle-ci peut mettre à profit l'incarnation de plusieurs Je Suis pour aider un Je Suis qui aurait une incarnation difficile, comme c'est habituellement le cas sur Terre. Prenons mon exemple... Ma Monade, Orémiah, engendre mon Je Suis, GEORGES, qui est venu s'incarner sur notre Terre. Pour m'aider dans ce monde où l'amour a la vie dur... Orémiah (Ma Monade) a engendré un Je Suis qui s'est incarné sur un monde où l'amour est omniprésent : Vénus. Celui-ci est en contact avec mon inconscient et m'offre toujours une vision de l'amour «inconditionnel ou idéal»; cette vision me permet d'avoir la conviction que l'amour est possible et surtout qu'il est beaucoup plus que ce que j'ai sous les yeux... J'ai une grande difficulté à accepter le manque d'amour sur cette terre et ma connexion avec mon Je Suis Vénusien m'apporte l'amour dont mon coeur a besoin, mais pour cela je dois activer ce lien car l'interruption d'une telle connexion et la dépendance affective... De plus, pour m'aider à évoluer dans un monde aussi «mental», Orémiah a pensé à un Je Suis sur le Soleil; il aurait pu penser à Mercure ou à un autre monde plus «mental» qui lui aussi serait ancré dans la Lumière. De plus, comme je suis un guérisseur et un enseignant, Orémiah a envoyé une Étincelle de Vie sur Arcturus où vivent les plus évolués des «médecins de l'univers»; on les appelle parfois les chirurgiens de lumière. Ah oui, j'ai aussi un Je Suis dans les Pléiades comme une grande majorité d'entre nous. La Monade ne peut relier pour aider un Je Suis en incarnation qu'un maximum de 8 «Je Suis». Je voudrais ajouter que chaque Monade choisi les mondes sur lesquels elle envoie une «étincelle de vie» et donc, chacun d'entre nous ont des Je Suis sur des mondes différents; il existe des millions de combinaison alors ne cherchez pas à comparer...

Notre but dans l'ascension est de devenir un jour une MONADE. Devenir un créateur Père/Mère est notre destinée puisque cela fait partie des expériences que nous devons traverser afin de poursuivre notre route vers l'univers central : Havona. Évidement, avant de parvenir à cet état, il nous faut réunir toutes nos expériences... cela est le travail de plusieurs incarnations et ce, dans plusieurs dimensions comme la 5e, la 6e, la 7e...

Le rôle de la Monade dans notre vie actuelle est assez important. Nous sommes à l'image de Dieu (La Source) qui Lui est trois... Père-Fils-Esprit-Saint... nous- Je Suis- Monade... Ah oui, c'est vrai, nous avons aussi l'âme... un extra! Vous savez, c'est la Monade qui nous permet de recevoir le «Tube de Lumière Électronique», cette protection divine.

Encore une fois, si vous n'avez toujours pas le nom de votre Je Suis, inutile de demander la Monade, car normalement vous devez passer par votre Je Suis pour atteindre la Monade...



01/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi