Réflexion ou Acceptation (Luc Lightbringer)

Réflexion ou Acceptation

 

Je fais présentement le deuil de certaines relations, ce qui éveille inévitablement d'autres questionnements en moi. Je me demande jusqu'où on doit se pardonner pour accepter ce qui nous a blessé. Quels sont les signes qui ont amené mon coeur à attendre autre chose de certaines personnes ou situations? Est-ce possible que j'aie tenté de me changer et de moduler mes comportements selon ceux des autres? Et que dire de mes blessures actuelles? Ne seraient-elles en fait que le fruit de mes propres attentes envers moi-même et envers les autres? Il est vrai que j'ai honte lorsque je reconnais dans ces blessures des fragments de mes propres comportements, dans un passé qui ne peut malheureusement être effacé... à mon tour, j'avais blessé des personnes qui m'aimaient et qui ne méritaient pas d'être trahies par mes comportements et mes insécurités. Mon coeur me dicte la douceur; ma tête, elle, me demande d'être plus fort et de me protéger. Mais voilà: si je reste fort et que je me protège, je dois inexorablement mettre à nouveau mon coeur de côté et par le fait même mon évolution au rancart.

Doit-on absolument souffrir pour appliquer un changement de comportement? Ne serait-il pas possible de comprendre par le bon sens plutôt que par la souffrance ? Ces mêmes attitudes, je les ai côtoyées pendant des années et elles ne m'atteignaient pas! Comme la plupart d'entre vous, j'arrive à un moment où je dois symboliquement mettre fin à ma vie telle que je la connais pour mieux renaître. Une telle transition a pour but de nous rendre vrai, plus intègre. Quoique je trouve ce passage très douloureux, j'aimerais être capable de faire semblant de ne rien sentir et de me réveiller une fois la transition effectuée...

Mes dons eux-mêmes se développent à une vitesse extraordinaire et j'ai peine à me reconnaître. Je suis animé par une grande soif de vivre et d'établir une véritable différence dans la vie de ceux qui sont appelés à croiser ma route, que ce soient des membres de ma famille, des amis, des clients ou ces témoins silencieux que je croise à l'épicerie… ils ont tous une part importante à jouer dans le devenir de l'homme que je suis. De grâce, reconnaissez-vous!

Je vous dis personnellement merci.

 

Luc Lightbringer

Nous avons le regret de vous aviser du récent décès de Luc Lightbringer. Nous désirons transmettre à sa famille et ses amis nos plus sincères condoléances.

 

Mon histoire

Mon nom est Luc Lightbringer et je suis médium de naissance. Dès ma plus jeune enfance, je me suis découvert le don de percevoir le passé, le présent et le futur.

C'est au cours d'un voyage initiatique que j'ai reçu le message d'un moine décédé m'annonçant que dorénavant, je porterais le nom Lightbringer, ou "porteur de lumière", signification du prénom "Luc". Suite à cette rencontre mystique, j'ai accepté d'assumer pleinement mes dons et de me dévoiler.

Avec le temps, j'ai appris à m'abandonner à mes facultés, me permettant de recevoir en toute clarté les messages de vos guides. En plus de la voyance pure, je m'adonne aussi à la guérison énergétique et à la thérapie de l'âme. J'ai une approche à la fois thérapeutique, interactive et évolutive.

Les guides

Chacun de nous est assisté d'un maître guide, un être qui a vécu l'incarnation comme nous. Après son décès terrestre, il est passé à la deuxième étape de son évolution planétaire; maintenant sans corps ni matière, il continue son apprentissage tout en oeuvrant auprès de ceux qui aspirent à cette ascension dans le plan énergétique.

Ma mission

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé comprendre et solutionner les grands mystères de la vie humaine.

Mon don de voyance me permet de voir les problèmes et questions de chacun d'un angle différent; par le fait même, je peux leur offrir des solutions simples et des outils concrets.

Je m'y engage en tant que médium. Mes capacités me permettent de comprendre votre passé et d'actualiser votre présent dans le but d'illuminer votre avenir face à votre évolution spirituelle.




20/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi