* *MISE EN GARDE SUR LES CANALISATIONS** de Georges-Orémiah

Namasté chers Guerriers de Lumière

 

Cet article va traiter de l`aspect "canalisation" disponible par différents canals en cette époque qui est la nôtre.  L`on m`a demandé de vous parler d`un sujet assez délicat concernant l`art du "channeling".  Vous savez, chers Guerriers, il est d`une extrême importance que vous vous fiez à votre intuition du cœur afin de savoir si l`enseignement d`un canal est de pure lumière.  Je désirais simplement attirer votre attention en soulignant que parfois, des esprits inférieurs se font passer pour des Maîtres afin de transmettre des messages d`ordre un peu personnels…  Je vous transmet ici même un message un peu suspect de notre très chers Maître St-Germain :

 

Adamus saint-Germain canalisé par Geoffrey Hoppe
Présenté le 17 juillet 2009

Je ne suis pas Monsieur Germain (de nombreux rires alors qu'Adamus fait référence à une chanson chantée par Anders Holte intitulée: "Un saint ordinaire") Je suis Ce Que Je Suis Adamus Saint Germain ou mieux prononcé: Adamus Saint-Germain (prononcé avec un accent français) En effet, quelle grande joie d'être ici avec tous ces Shaumbra en ce jour.

J'ai été récemment un peu occupé. Je vous présente mes excuses à chacun d'entre vous pour n'avoir pas passé un peu de temps avec vous. Et en effet, je ne suis pas un « saint ordinaire », très chers. (De nombreux rires) Je suis Adamus (plus de rires) Je pourrais vous raconter de longues histoires concernant les saints ordinaires, et voyez-vous, c'est la raison pour laquelle ils sont appelés ordinaires. (Plus de rires) Il y en a treize à la douzaine. (Rires) Je suis un diamant (plus de rires, Adamus glousse)

Mais j'ai été un peu occupé récemment. J'ai accompagné nombre d'entre vous ici pendant votre voyage vers ce sommet de montagne, je me suis montré à vous, mais pendant nos discussions parfois nocturnes mais presque journalières j'ai été un peu négligent. J'étais dans le processus pour aider Tobias à renaitre. Ne mésestimez pas la difficulté de prendre un vieux Juif mort et de le mettre dans un garçon de 10 ans ! (De nombreux rires et applaudissements) Avec Kuthumi cela nous a pris tout ce que nous savons pour amener Tobias dans Sam.

 

Comme vous pouvez le constatez, il y a là matière à investigation…  Pour avoir entendu moi-même quelques canalisations du maître St-Germain canalisé par  M. Pierre Lessard, je peux vous certifier que le Maître St-Germain est pure lumière et que ces propos sont digne d`un être du septième rayon.  Et entre vous et moi, tout comme l`archange Michaël, ces êtres de lumière sont partout à la fois, alors en ce qui concerne les excuses de ne pas être là dû au fait qu`il avait autre chose à faire ailleurs…  L`effet d`avouer qu`il n`est pas un Saint ordinaire, démontre un certain ÉGO, un être de lumière ne fait jamais référence à de tels propos…  Michaël nous en a fait la mention à plusieurs reprises :  Cessez donc de nous vénérer, de nous mettre sur un pied d`estale.  Nous sommes en vous, tout comme vous êtes en nous, nous ne formons qu`un.  Nous ne sommes pas supérieurs à vous, vous êtes les créateurs… 

 

À cet effet, chers Guerriers, soyez toujours vigilant en ce qui concerne les canalisations.  Intégrer à l`intérieur de votre être celles qui résonnent avec vous et laissez les autres de côtés.  Ne mettez jamais en doute vos croyances profondes ou votre intuition par rapport à quelque chose de suspect ou de mauvaise fois.  Mais d`un autre point de vue, si certains individus cheminent avec ces enseignements, ils sont libres de le faire avec autant d`amour que possible.  Il n`y a point une Vérité, mais bien que des Vérités…

 

Dans l`amour et la reconnaissance du divin en chacun de nous…

 

Georges-Orémiah

Guerrier de Lumière uni à l`archange Michaël

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi