Message *Vous êtes des Maîtres* (Marie-Odile Sansault)
Date de la canalisation : 30 juin 2009
Emetteur du message : Les Frères de lumière
Canal transmettant le message : Marie-Odile SANSAULT
Préambule
En toute chose, il convient de cultiver ton discernement.
En lisant ceci et les messages transmis, cela est vrai également.
Sois simplement attentif à ce que tu ressens. Si en toi, tu sens la joie et la liberté, la simplicité et la fluidité, alors sans doute ce que tu lis est en résonnance avec ta propre vérité. Si au contraire tu éprouves de l'ennui, que tu te sens obligé de lire, que tu trouves cela compliqué, alors écoute ce ressenti et choisis plutôt d'aller faire ailleurs quelque chose de joyeux et léger.
Dans ton corps, ton ressenti est l'expression de ton âme, et ton âme est ton guide, bien plus que les mots que tu peux lire.
Message
« Vous êtes des Maîtres ! Cela nous vous le disons depuis longtemps et vous nous entendez d'une seule oreille, l'autre étant occupée à entendre encore le bruit de votre humanité en 3ème dimension. Mais voilà que désormais, nous vous alertons pour que vous entendiez véritablement.
Que signifie être un maître ? Cela signifie simplement que vous êtes alignés, que votre Moi divin, qui est de toute éternité et qui en relation directe avec votre âme, est aligné avec votre personnalité. Ce phénomène est maintenant en place pour toutes les personnes de la terre qui le désirent. Nous disons bien toutes les personnes qui le désirent.
Le temps de la dualité est révolu pour tous les humains qui se reconnaissent êtres de lumière. Vous êtes parvenus au temps de l'unité. Ce faisant, vous accédez à la capacité d'entendre votre âme sans que votre personnalité ne fasse obstacle à ce que vous entendez.
Vous avez les clés
Nous vous avons donné les clés pour discerner ce qui vient de l'âme et ce qui vient de la personnalité. Il vous appartient de les utiliser dès que vous avez besoin d'y voir clair en vous.
En allant fouiller dans votre personnalité, vous comprendrez bien de vos lourdeurs, voire de vos souffrances. En désirant devenir et être spirituels, bien souvent vous avez fait l'impasse sur les besoins de votre personnalité. C'est là qu'alors elle a commencé à rugir et même à se cabrer. En cherchant la lumière, vous avez cru nécessaire de tuer votre ego, de poignarder votre mental, d'anesthésier vos émotions. Pauvres de vous qui tentiez d'être une image que vous aviez dessinée, un idéal que vous aviez décidé !
Redevenez riches de vous-mêmes, revenez voir qui vous êtes ! Au lieu de fuir votre personnalité, invitez-la à la fête, offrez-lui la joie d'être elle aussi au service de l'Amour Principe Créateur, Dieu de l'Univers. Ne rejetez plus cette personnalité, utilisez-la, employez-la, elle est à votre disposition. Alors vous constaterez qu'elle ne fait plus opposition mais qu'au contraire elle vous aide dans chaque pas.
C'est en allant écouter la personnalité que vous la comprendrez, que vous verrez ses besoins, que vous identifierez ses envies. C'est ensuite en prenant le responsabilité de satisfaire vos besoins sans vous appuyer sur autrui, que vous pourrez vous aligner à votre âme et plus loin, à votre moi divin.
Ecouter sa petite voix
De la même manière en allant écouter votre âme, vous serez en contact avec vos aspirations profondes, avec votre perfection et toutes les ressources qui sont à votre disposition. Vous ne serez plus le jeu de votre personnalité. En entendant ce que certains appellent votre « petite voix », vous serez guidés pour réaliser le projet que votre âme a choisi en venant s'incarner.
Chaque situation que vous créerez sera alors un tremplin pour actualiser votre JE SUIS, chaque pas que vous ferez vous rapprochera de la lumière.
Parallèlement si vous écoutez votre personnalité, vous constaterez que votre conscience saura harmoniser ces deux parties qui autrefois faisaient dualité.
Comprenez-vous maintenant un peu mieux comment vous êtes un maître, comment se fait l'alignement en toute simplicité ?
Accéder au monde de la lumière
Nous voulons aujourd'hui aller plus loin dans nos éclaircissements, dans l'exposé de notre réalité. Savez-vous chers frères et soeurs de Lumière que lorsque vous parvenez à contacter votre âme, à vous y relier, alors vous vous hissez à une vibration très proche de votre moi divin ? Savez-vous aussi, que lorsqu'à votre âme vous êtes aligné, au monde de la lumière vous êtes connecté ? Savez-vous enfin que dans le monde de la lumière vous nous retrouvez, nous vos Frères et que là, nous ne sommes qu'un ?
Vous qui cherchez avec tant de peine à entendre les messages, à contacter les maîtres ascensionnés, à recevoir les indications des Guides, nous vous le disons aujourd'hui, tout cela est à la portée de chacun d'entre vous qui nous lisez.
Avec humilité, allez visiter à l'aide de votre conscience votre âme et votre personnalité, entendez les deux avec la même bienveillance sans jamais vous juger mais toujours en accueillant innocemment les informations que vous glanerez, c'est alors que vous serez projeté dans votre propre unité et que vous rejoindrez la Grande Unité. C'est alors que vous serez projeté dans votre propre lumière , que vous serez conscient de votre lumière, et que vous constaterez que nous sommes là, à vos côtés, désireux de vous servir puisque nous sommes de la même famille, issus du même père amour principe créateur.
Comprendre la guidance
Alors vous comprendrez qu'il n'y a point de différence entre vous et nous, mais en tous point ressemblance. Alors vous constaterez que votre principal guide n'est autre que votre âme qui sait aller chercher dans sa fraternité, dans le monde de l'unité, les autres âmes, à elle liées, pour l'aider, lui fournir l'énergie, l'amour et les informations nécessaires. Votre libre arbitre est donc toujours respecté, tant du point de vue de votre personnalité que du point de vue de votre âme. Notre père, amour absolu, a une confiance totale en tout ce qui a été manifesté de Lui. Il sait que l'amour
ne peut engendrer que l'amour et que tôt ou tard, les êtres de la terre
reviendront à l'amour.
La guidance dont chacun d'entre vous peut bénéficier est donc bien celle que votre âme vous offre. En étant avec votre âme, vous êtes au sein de la grande communauté des êtres de lumière, vous y nagez, vous en êtes imprégnés et vous recevez à flots la lumière que tous, nous sommes.
Soyez vous-même la canal de votre âme
Lorsque vous consultez un canal pour recevoir les éclairages du monde
spirituel, celui-ci ne fait rien d'autre qu'entrer en télépathie avec votre âme.
Une fois connecté à votre âme, le canal se retrouve au milieu d'un champ de lumière où tous les frères ne pensent qu'à aimer, donner, rayonner. Il reçoit ainsi les informations que vous étiez venus chercher.
Alors nous vous disons maintenant : soyez vous-même le canal de votre âme.
Vous avez les moyens d'aller entendre ce qu'elle a à vous dire, vous avez les clés pour recevoir aussi notre énergie, notre lumière et notre amour. En effet, dès que vous entrez dans la conscience que votre âme ne fait qu'un avec nous, alors vous avez la capacité à recevoir ce que nous sommes. Petit à petit il pourra arriver qu'au-delà des besoins se votre seule âme/personnalité unifiées vous receviez aussi pour autrui. Vous le voyez, ainsi, votre mission d'éclaireur, de guide, de soigneur pourra aisément se réaliser.
Ecoutez le maître en, vous
Il est important que vous ayez totale confiance en vos capacités à entendre votre âme, car c'est à cette condition que vous pouvez être véritablement le maître que vous êtes. Vous pouvez méditer durant des heures et des journées et passez à côté de l'essentiel de vous-même, si vous ne prenez pas la responsabilité d'aller écouter ce qui est dit en vous. Si vous n'écoutez pas le maître en vous, vous chercherez des gourous et vous trouverez sur votre chemin des êtres en souffrance qui chercheront à se rassurer en vous indiquant la voie à emprunter. Ne vous égarez plus sur des voies tracées par d'autres que vous, revenez à vous et entendez ce qui est jute et bon pour vous !
Ne doutez plus de votre ouïe, de votre vue, de vos perceptions. Vous avez fait le nécessaire pour entendre et voir, nous avons fait aussi le nécessaire au moment de votre solstice, pour que vous ayez les outils et l'énergie pour faire oeuvrer le maître qui, en vous, est vivant.
Votre autonomie est désormais totale Avant de demander à un autre que vous estimez plus savant ou plus éclairé, ayez le courage d'aller d'abord vous interroger, explorer les tréfonds de votre âme. Nous serons là pour hausser la voix ou mettre plus de lumière si cela
s'avère utile afin que vous entendiez avec plus de netteté ou que vous voyiez avec plus de précision. Vous aurez, si vous le demandez, toutes les
confirmations dont vous avez besoin. N'oubliez pas à ce propos que nous
sommes inventifs et que nous aimons le rire et la légèreté lorsqu'il s'agit de vous faire ces petits signes qui vont vous rassurer !
Il n'est plus question que vous vous reposiez désormais sur l'avis d'autres personnes que vous-même. Votre autonomie est totale chers maîtres.
L'été de la première vague
Gardez présent en vous le fait que vous êtes invités à rallier l'armée d'avant garde, cette première vague d'êtres conscients de leur identité lumineuse, et qu'à ce titre vous serez sollicités pour guider, éclairer, enseigner, soigner, selon les différents talents que vous avez dans cette incarnation, développés. Cette armée est activement en train de se former et ses rangs se complèteront tout au long de votre été. Certains d'entre vous ont commencé à oeuvrer très activement en rassemblant et en construisant des édifices de lumière. D'autres commencent tout juste à comprendre qu'ils sont prêts à s'engager, que leur âme a faim d'amour à donner. D'autres encore craignent de ne pas être
suffisamment armés et croient qu'une formation supplémentaire leur est nécessaire. C'est à ceux-là que nous disons aujourd'hui : n'attendez pas, vous avez en vous la force, la puissance, la présence. En développant votre confiance ne vous-même, vous serez en capacité de faire face à toutes les situations que vous rencontrerez dans l'accomplissement de votre mission.
Le peuples des JE SUIS à la conquête de la Terre
Si vous le désirez, vous vous préparez à vivre des jours merveilleux. Le monde à venir n'est plus régi par les lois humaines, mais par l'amour. Le monde que vous préparez n'est plus limité par la dualité, mais infini. Le monde que vous portez en vous n'est plus freiné par la densité, mais libre et fluide. L'obscurité reçoit à chaque instant votre lumière, et le peuple des JE SUIS conquiert la Terre.
La déconstruction des systèmes visant à vous rassurer est bien entamée. Ces systèmes n'ont plus d'utilité pour vous puisque vos peurs ont maintenant été transformées ou sont sur le point de l'être.
A vous qui nous lisez, nous rappelons que votre foi vous maintiendra en toutes circonstances dans votre verticalité, que votre confiance vous permettra d'être inspirés pour agir et pour parler, lorsque bientôt vous rencontrerez vos frères de la terre qui chercheront auprès de vous un sens à leur existence.
Enfants de lumière, soyez !
Enfants de l'amour, rayonnez !
Enfants de la vie, aimez !
Vos frères de lumière vous accompagnent et déversent sur vous l'amour infini qu'ils reçoivent.
Puissiez-vous, en vos corps, accueillir ce nectar et l'offrir à votre chair pour que vos cellules retrouvent en elles la lumière.
Soyez remerciés de nous avoir lus et de nous avoir ouvert votre coeur. »
Nota : les titres et intertitres sont ajoutés après réception des messages
Vous êtes encouragés à transmettre ces textes à toute personne qui vous
semble intéressée par ce qui y est présenté.
Si vous transmettez, merci de ne modifier les textes ni sur le fond ni sur la forme, et d'en conserver l'introduction et la présente mention.
Emetteur du message : Les Frères de lumière
Canal transmettant le message : Marie-Odile SANSAULT
Préambule
En toute chose, il convient de cultiver ton discernement.
En lisant ceci et les messages transmis, cela est vrai également.
Sois simplement attentif à ce que tu ressens. Si en toi, tu sens la joie et la liberté, la simplicité et la fluidité, alors sans doute ce que tu lis est en résonnance avec ta propre vérité. Si au contraire tu éprouves de l'ennui, que tu te sens obligé de lire, que tu trouves cela compliqué, alors écoute ce ressenti et choisis plutôt d'aller faire ailleurs quelque chose de joyeux et léger.
Dans ton corps, ton ressenti est l'expression de ton âme, et ton âme est ton guide, bien plus que les mots que tu peux lire.
Message
« Vous êtes des Maîtres ! Cela nous vous le disons depuis longtemps et vous nous entendez d'une seule oreille, l'autre étant occupée à entendre encore le bruit de votre humanité en 3ème dimension. Mais voilà que désormais, nous vous alertons pour que vous entendiez véritablement.
Que signifie être un maître ? Cela signifie simplement que vous êtes alignés, que votre Moi divin, qui est de toute éternité et qui en relation directe avec votre âme, est aligné avec votre personnalité. Ce phénomène est maintenant en place pour toutes les personnes de la terre qui le désirent. Nous disons bien toutes les personnes qui le désirent.
Le temps de la dualité est révolu pour tous les humains qui se reconnaissent êtres de lumière. Vous êtes parvenus au temps de l'unité. Ce faisant, vous accédez à la capacité d'entendre votre âme sans que votre personnalité ne fasse obstacle à ce que vous entendez.
Vous avez les clés
Nous vous avons donné les clés pour discerner ce qui vient de l'âme et ce qui vient de la personnalité. Il vous appartient de les utiliser dès que vous avez besoin d'y voir clair en vous.
En allant fouiller dans votre personnalité, vous comprendrez bien de vos lourdeurs, voire de vos souffrances. En désirant devenir et être spirituels, bien souvent vous avez fait l'impasse sur les besoins de votre personnalité. C'est là qu'alors elle a commencé à rugir et même à se cabrer. En cherchant la lumière, vous avez cru nécessaire de tuer votre ego, de poignarder votre mental, d'anesthésier vos émotions. Pauvres de vous qui tentiez d'être une image que vous aviez dessinée, un idéal que vous aviez décidé !
Redevenez riches de vous-mêmes, revenez voir qui vous êtes ! Au lieu de fuir votre personnalité, invitez-la à la fête, offrez-lui la joie d'être elle aussi au service de l'Amour Principe Créateur, Dieu de l'Univers. Ne rejetez plus cette personnalité, utilisez-la, employez-la, elle est à votre disposition. Alors vous constaterez qu'elle ne fait plus opposition mais qu'au contraire elle vous aide dans chaque pas.
C'est en allant écouter la personnalité que vous la comprendrez, que vous verrez ses besoins, que vous identifierez ses envies. C'est ensuite en prenant le responsabilité de satisfaire vos besoins sans vous appuyer sur autrui, que vous pourrez vous aligner à votre âme et plus loin, à votre moi divin.
Ecouter sa petite voix
De la même manière en allant écouter votre âme, vous serez en contact avec vos aspirations profondes, avec votre perfection et toutes les ressources qui sont à votre disposition. Vous ne serez plus le jeu de votre personnalité. En entendant ce que certains appellent votre « petite voix », vous serez guidés pour réaliser le projet que votre âme a choisi en venant s'incarner.
Chaque situation que vous créerez sera alors un tremplin pour actualiser votre JE SUIS, chaque pas que vous ferez vous rapprochera de la lumière.
Parallèlement si vous écoutez votre personnalité, vous constaterez que votre conscience saura harmoniser ces deux parties qui autrefois faisaient dualité.
Comprenez-vous maintenant un peu mieux comment vous êtes un maître, comment se fait l'alignement en toute simplicité ?
Accéder au monde de la lumière
Nous voulons aujourd'hui aller plus loin dans nos éclaircissements, dans l'exposé de notre réalité. Savez-vous chers frères et soeurs de Lumière que lorsque vous parvenez à contacter votre âme, à vous y relier, alors vous vous hissez à une vibration très proche de votre moi divin ? Savez-vous aussi, que lorsqu'à votre âme vous êtes aligné, au monde de la lumière vous êtes connecté ? Savez-vous enfin que dans le monde de la lumière vous nous retrouvez, nous vos Frères et que là, nous ne sommes qu'un ?
Vous qui cherchez avec tant de peine à entendre les messages, à contacter les maîtres ascensionnés, à recevoir les indications des Guides, nous vous le disons aujourd'hui, tout cela est à la portée de chacun d'entre vous qui nous lisez.
Avec humilité, allez visiter à l'aide de votre conscience votre âme et votre personnalité, entendez les deux avec la même bienveillance sans jamais vous juger mais toujours en accueillant innocemment les informations que vous glanerez, c'est alors que vous serez projeté dans votre propre unité et que vous rejoindrez la Grande Unité. C'est alors que vous serez projeté dans votre propre lumière , que vous serez conscient de votre lumière, et que vous constaterez que nous sommes là, à vos côtés, désireux de vous servir puisque nous sommes de la même famille, issus du même père amour principe créateur.
Comprendre la guidance
Alors vous comprendrez qu'il n'y a point de différence entre vous et nous, mais en tous point ressemblance. Alors vous constaterez que votre principal guide n'est autre que votre âme qui sait aller chercher dans sa fraternité, dans le monde de l'unité, les autres âmes, à elle liées, pour l'aider, lui fournir l'énergie, l'amour et les informations nécessaires. Votre libre arbitre est donc toujours respecté, tant du point de vue de votre personnalité que du point de vue de votre âme. Notre père, amour absolu, a une confiance totale en tout ce qui a été manifesté de Lui. Il sait que l'amour
ne peut engendrer que l'amour et que tôt ou tard, les êtres de la terre
reviendront à l'amour.
La guidance dont chacun d'entre vous peut bénéficier est donc bien celle que votre âme vous offre. En étant avec votre âme, vous êtes au sein de la grande communauté des êtres de lumière, vous y nagez, vous en êtes imprégnés et vous recevez à flots la lumière que tous, nous sommes.
Soyez vous-même la canal de votre âme
Lorsque vous consultez un canal pour recevoir les éclairages du monde
spirituel, celui-ci ne fait rien d'autre qu'entrer en télépathie avec votre âme.
Une fois connecté à votre âme, le canal se retrouve au milieu d'un champ de lumière où tous les frères ne pensent qu'à aimer, donner, rayonner. Il reçoit ainsi les informations que vous étiez venus chercher.
Alors nous vous disons maintenant : soyez vous-même le canal de votre âme.
Vous avez les moyens d'aller entendre ce qu'elle a à vous dire, vous avez les clés pour recevoir aussi notre énergie, notre lumière et notre amour. En effet, dès que vous entrez dans la conscience que votre âme ne fait qu'un avec nous, alors vous avez la capacité à recevoir ce que nous sommes. Petit à petit il pourra arriver qu'au-delà des besoins se votre seule âme/personnalité unifiées vous receviez aussi pour autrui. Vous le voyez, ainsi, votre mission d'éclaireur, de guide, de soigneur pourra aisément se réaliser.
Ecoutez le maître en, vous
Il est important que vous ayez totale confiance en vos capacités à entendre votre âme, car c'est à cette condition que vous pouvez être véritablement le maître que vous êtes. Vous pouvez méditer durant des heures et des journées et passez à côté de l'essentiel de vous-même, si vous ne prenez pas la responsabilité d'aller écouter ce qui est dit en vous. Si vous n'écoutez pas le maître en vous, vous chercherez des gourous et vous trouverez sur votre chemin des êtres en souffrance qui chercheront à se rassurer en vous indiquant la voie à emprunter. Ne vous égarez plus sur des voies tracées par d'autres que vous, revenez à vous et entendez ce qui est jute et bon pour vous !
Ne doutez plus de votre ouïe, de votre vue, de vos perceptions. Vous avez fait le nécessaire pour entendre et voir, nous avons fait aussi le nécessaire au moment de votre solstice, pour que vous ayez les outils et l'énergie pour faire oeuvrer le maître qui, en vous, est vivant.
Votre autonomie est désormais totale Avant de demander à un autre que vous estimez plus savant ou plus éclairé, ayez le courage d'aller d'abord vous interroger, explorer les tréfonds de votre âme. Nous serons là pour hausser la voix ou mettre plus de lumière si cela
s'avère utile afin que vous entendiez avec plus de netteté ou que vous voyiez avec plus de précision. Vous aurez, si vous le demandez, toutes les
confirmations dont vous avez besoin. N'oubliez pas à ce propos que nous
sommes inventifs et que nous aimons le rire et la légèreté lorsqu'il s'agit de vous faire ces petits signes qui vont vous rassurer !
Il n'est plus question que vous vous reposiez désormais sur l'avis d'autres personnes que vous-même. Votre autonomie est totale chers maîtres.
L'été de la première vague
Gardez présent en vous le fait que vous êtes invités à rallier l'armée d'avant garde, cette première vague d'êtres conscients de leur identité lumineuse, et qu'à ce titre vous serez sollicités pour guider, éclairer, enseigner, soigner, selon les différents talents que vous avez dans cette incarnation, développés. Cette armée est activement en train de se former et ses rangs se complèteront tout au long de votre été. Certains d'entre vous ont commencé à oeuvrer très activement en rassemblant et en construisant des édifices de lumière. D'autres commencent tout juste à comprendre qu'ils sont prêts à s'engager, que leur âme a faim d'amour à donner. D'autres encore craignent de ne pas être
suffisamment armés et croient qu'une formation supplémentaire leur est nécessaire. C'est à ceux-là que nous disons aujourd'hui : n'attendez pas, vous avez en vous la force, la puissance, la présence. En développant votre confiance ne vous-même, vous serez en capacité de faire face à toutes les situations que vous rencontrerez dans l'accomplissement de votre mission.
Le peuples des JE SUIS à la conquête de la Terre
Si vous le désirez, vous vous préparez à vivre des jours merveilleux. Le monde à venir n'est plus régi par les lois humaines, mais par l'amour. Le monde que vous préparez n'est plus limité par la dualité, mais infini. Le monde que vous portez en vous n'est plus freiné par la densité, mais libre et fluide. L'obscurité reçoit à chaque instant votre lumière, et le peuple des JE SUIS conquiert la Terre.
La déconstruction des systèmes visant à vous rassurer est bien entamée. Ces systèmes n'ont plus d'utilité pour vous puisque vos peurs ont maintenant été transformées ou sont sur le point de l'être.
A vous qui nous lisez, nous rappelons que votre foi vous maintiendra en toutes circonstances dans votre verticalité, que votre confiance vous permettra d'être inspirés pour agir et pour parler, lorsque bientôt vous rencontrerez vos frères de la terre qui chercheront auprès de vous un sens à leur existence.
Enfants de lumière, soyez !
Enfants de l'amour, rayonnez !
Enfants de la vie, aimez !
Vos frères de lumière vous accompagnent et déversent sur vous l'amour infini qu'ils reçoivent.
Puissiez-vous, en vos corps, accueillir ce nectar et l'offrir à votre chair pour que vos cellules retrouvent en elles la lumière.
Soyez remerciés de nous avoir lus et de nous avoir ouvert votre coeur. »
Nota : les titres et intertitres sont ajoutés après réception des messages
Vous êtes encouragés à transmettre ces textes à toute personne qui vous
semble intéressée par ce qui y est présenté.
Si vous transmettez, merci de ne modifier les textes ni sur le fond ni sur la forme, et d'en conserver l'introduction et la présente mention.