Message du Maître Hilarion *Vos peurs de “perdre” ce que vous “croyez posséder*
Mes chers enfants de la Terre
Ce matin je viens parler avec vous de vos peurs. Vos peurs de « perdre » ce que vous possédez ou croyez posséder sur cette terre. Que ce soit votre emploi, votre conjoint, vos enfants, votre maison, votre voiture, votre grosse télévision… enfin tous vos biens matériels et effectifs que vous croyez posséder.
Votre corps
Et bien tout d’abord, le seul bien « matériel » que vous possédez, est ce corps que vous vous êtes fabriqué pour vivre pleinement l’expérience que vous avez choisi de vivre, durant cette incarnation.
Ce corps, que la plupart d’entrevous malmènent, n’ont pas de considération, rejettent, ont honte, regrettent… est parfait ! Et oui, il correspond parfaitement à l’expérience que vous vivez présentement, il répond exactement aux besoins de l’expérience que vous avez choisie.
Aussi, de grâce, considérez-le, respectez-le, aimez-le !
Ce corps, véhicule de votre âme durant cette incarnation, vous en avez pleinement besoin, actuellement, tant que vous vivez dans la dimension de matière : la 3e dimension.
Le Nouveau Monde qui vous ouvre ses portes
Demain, lorsque l’Ascension de la planète aura eu lieu et que toutes celles et ceux qui ont choisi en leur âme de participer à cette ascension, vous n’aurez plus à vivre la même expérience, aussi votre corps se modifiera. Il se modifiera pour correspondre à votre nouveau mode de vie, à votre nouvelle alimentation. Oui, dans ce Nouveau Monde de la 5e dimension qui vous ouvre ses portes, vous vivrez totalement différent, vous fonctionnerez différemment dans votre quotidien.
Dans ce Nouveau Monde qui est là, à portée de main, où pour beaucoup vous avez choisi de continuer votre expérience en vivant pleinement cette Ascension, vous continuerez à vous alimenter, à vous déplacer, à communiquer, à œuvrer pour le bien de tous… Mais plus du tout de la même façon que ce que vous connaissez actuellement.
Votre alimentation sera modifiée
Vous vous alimenterez, mais plus du tout avec la chair de ceux du peuple animal, qu’ils vivent sur la terre ou dans l’eau. Vous consommerez encore des mets « solides » car vous serez encore proche de la 3e dimension. Ces mets seront : légumes, fleurs, graines… Tout ce que la nature vous donnera, sans que vous ayez besoin de la pousser à cela, à l’aide de produits chimiques, qui soit dit en passant n’existeront plus dans ce monde…
Votre alimentation sera beaucoup plus vibratoire, car vous choisirez les plantes et fleurs en fonction de leurs vibrations, généralement représentée par leur couleur… Et puis, progressivement vous vous habituerez à vivre de Prâna, cette Énergie Universelle présente toute
autour de vous, inépuisable et aux possibilités insoupçonnées.
C’est à la suite de ce changement dans vos habitudes alimentaires que votre corps se modifiera. Il s’affinera pour correspondre à la pureté de son alimentation et à vos nouveaux besoins fonctionnels. De plus, comme vous serez passé au-delà de l’expérience actuelle, vous n’aurez plus besoin de ce corps lourd et handicapé que certains se sont fabriqué.
La vie dans le Nouveau Monde
La vie dans le Nouveau Monde sera basée sur l’amour de Soi et de l’Autre, dans la fluidité, la légèreté. Vous n’aurez plus besoin de lourdeur, que ce soit au niveau de votre corps qu’au niveau de votre compréhension de la Vie et votre fonctionnement dans celle-ci.
Étant donné que vous pourrez vous déplacer tout naturellement, par la pensée… ce que certains appellent : téléportation, voyage astral… peut importe, vous n’aurez plus besoin de vos véhicules mécaniques pesants et polluants : du vélo à l’avion !
Tout simplement, vous serez où vous souhaiterez être… peut importe le lieu et ceci, instantanément. Oui, je vois d’ici les réflexions de certains d’entrevous ayant une formation « scientifique » ou un état d’esprit tel : « Mais il est fou ! C’est impossible… il a fumé… ! ».
Et bien non, ceci est parfaitement possible et fait partie des innombrables possibilités que vous avez, enfouies au plus profond de vous, bien protégées par la chape de plomb de la raison…
Il est vrai que cette façon d’être est antinomique avec leur raisonnement et leur niveau de compréhension… C’est pourquoi, pour beaucoup, ceux-là ne vivront pas cette fois-ci l’entrée dans le Nouveau Monde… Mais ce sera pour une autre fois, ce n’est que partie remise…
Votre corps est en mutation
Et oui, ce n’est pas de la science-fiction, vous voyagerez réellement par la pensée, en faisant suivre votre corps à celle-ci. C’est aussi pourquoi il se modifiera. D’ailleurs, pour beaucoup, cette modification est déjà en train de se faire : qui ne constate pas, par moments, des perturbations inexplicables au sein de son être ? Des sentiments de mal-être, de tristesse suivis de gaieté, de douleurs, qui viennent et disparaissent comme par enchantement, etc.
Aussi, si vous avez de tels ressentis, sachez que vous n’êtes pas malade, mais que votre corps se modifie à l’aide des vibrations qu’il reçoit quotidiennement. Oui, depuis plusieurs de vos années nous vous envoyons d’énormes quantités d’énergie, devant permettre ce passage.
Aussi, soyez bien conscients – je me répète – que vous n’êtes pas malades, et au lieu d’ingurgiter très vite les produits chimiques, les poisons pour votre corps, que met à votre disposition à grand renfort de publicité, l’industrie pharmaceutique, examinez ce qui se passe en vous et cherchez à comprendre les modifications qui s’opèrent…
D’ailleurs, si vous ne faites rien d’autre que prendre le temps de vous « poser » et d’observer dans la sérénité et la confiance, vous observerez une diminution progressive de ce mal-être, puis de sa disparition totale…
Même si ce qui se passe actuellement en vous et autour de vous semble bizarre, curieux, voire « anormal », restez confiant et, ainsi que je vous l’ai déjà dit, ne vivez pas dans l’émotion tout, je dis bien TOUT ce qui peut se passer autour de vous.
Attention à ne pas être victime de la désinformation organisée…
Essayez d’éviter de consommer ce poison qu’est la TV, avec son flot de désinformation, car tout ce qui y est dit est FAUX, soit par mécompréhension, soit – et c’est généralement de plus en plus le cas – par désinformation organisée, par volonté de manipulation.
Toute la prétendue « information officielle » est manipulée, faussée… que ce soit à la TV ou sur vos journaux ou les sites internet de ces puissants organes de presse, organes de manipulation et de désinformation.
Je sais que c’est fastidieux et exige des efforts de votre part, mais si vous voulez savoir ce qui se passe autour de vous, prenez la peine de visiter la myriade de petits sites internet qui tâchent de s’informer et de diffuser en leur âme et conscience ce qu’ils pensent être vrai… mais là encore…
Aussi, il vous appartient de tâcher de faire une synthèse de toute cette information, de voir ce qui converge en venant de sources différentes…. et de ressentir avec votre cœur ce qui vous parle le plus. Ce travail de tri de l’information, c’est vous qui devez le faire et vous ne le trouverez sûrement pas sur les sites et autres supports appartenant aux grands groupes de presse qui eux, ne travaillent pas pour votre évolution… sûrement pas !
Mais dans très peu de temps, de votre temps terrestre, tout ceci ne sera plus qu’un mauvais souvenir lointain…
Vous lirez dans les pensées des Autres
Dans le Nouveau Monde qui vous attend, où je vous attends, mes chers Enfants de la Terre, vous n’aurez plus à vous préoccuper de savoir si ce que l’on vous dit, si ce qui est diffusé comme information est déformé, faussé, manipulé… parce que vous SAUREZ.
Vous serez tous à même de lire dans les pensées des Autres… donc, plus de mensonges, de tromperies… Je ne suis pas le premier à vous dire cela, mais si je viens vous le rappeler, c’est parce que cela semble tellement énorme, tellement hors de proportion, hors « normes » avec votre monde actuel… Et pourtant, c’est pour vous, pour demain, dans quelques mois !
Le Nouveau Monde sera Amour…
Ce Nouveau Monde sera réellement légèreté et fluidité, mais également et surtout Amour de Soi et des Autres, avec tout ce que cela comporte.
Tout, je dis bien TOUT ce que vous ferez sera fait avec Amour. C’est pourquoi vous ne travaillerez plus, dans le sens véritable du mot travail, mais créerez pour vous et les Autres, avec amour.
Nous reviendrons une autre fois sur cette notion de « créer ». Mais pour aujourd’hui, nous allons nous arrêter ici.
N’oubliez-pas mes chers Enfants de la Terre : si vous le voulez réellement, au fond de votre âme, vous pouvez vous aussi accéder au Nouveau Monde qui s’ouvre pour vous… alors de quoi devez-vous avoir peur ? Tout ce que vous croyez « posséder » aujourd’hui est… obsolète !
Je vous aime.
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 20 juillet 2011 par
Jean-Paul Thouny
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net