Message de Kryon *Le recalibrage de l`être humain*

LE RECALIBRAGE DE L’ÊTRE HUMAIN

 

 

Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il y a un moment, je vous ai dit qu’il y aurait des changements dans cette salle, et je peux déjà les sentir. La compassion est un attribut que l’on retrouve souvent, chez ceux qui sont de l’autre côté du voile. Cependant, il y a toujours des questions qui proviennent des Êtres Humains. Quelques-uns demandent : « Comment puis-je savoir qui me rend visite ? J’ai peur de ceci ou de cela. Si je veux servir de channel et que je commence à prononcer des mots, je ne sais pas ce que cette entité me fera dire et ce qui se passera par la suite. Dois-je permettre à une énergie quelconque de l’univers, d’entrer en moi, sans que je sache qui elle est ? » Sur ce, nous répondons que c’est vraiment une attitude 3-D qui fait poser de telles questions. Pensez-vous que les anges de votre entourage permettraient qu’une entité quelconque entre en vous, si elle n’a pas les énergies que vous recherchez ? Si c’est de l’énergie de compassion, elle vient de Dieu. Ne permettez pas que votre mental imagine une pléthore d’énergies sombres, prêtes à bondir sur vous, car ceci est une conception ou une suggestion humaine. Vous avez humanisé l’Esprit au point où vous n’êtes même pas sûrs que c’est vraiment Lui qui vous prend la main.

Maintenant, essayons de changer cette perception, cette humanisation de l’Esprit. Sachez que partout où vous allez, il y a un « entourage » avec vous. Vous pouvez lui donner le nom que vous voulez, car cela ne changera rien à cette réalité. C’est tellement difficile pour moi, d’expliquer la fragmentation de l’âme, car ceci sonne comme une chose négative. Pourtant, il s’agit d’une chose magnifique. Partout où vous allez, vous êtes toujours 3 en 1, trois vous-mêmes en un. Oh, la réalité est, qu’il y en a plus de trois, mais ce groupe de trois représente le groupe principal ! Dans ce groupe de trois, il y a votre Soi-supérieur, votre essence de base, votre cœur. Comment puis-je expliquer le Soi-supérieur ? C’est votre Soi le plus authentique, pour ainsi dire. C’est le membre du trio qui a la plus haute vibration. Il est en vous, non pas au-dessus de vous. Ce « vous » qui vibre à haute fréquence est celui qui ouvre littéralement le portail de connexion. C’est lui qui permet à l’Esprit de vous tenir la main, de vous faire une poignée de main. Donc, l’Esprit et ce « vous », ne faites qu’UN. Voilà, c’était une description un peu imagée du numéro 1 de vos « trois vous-mêmes en UN ».

Ensuite, il y a l’esprit conscient qui représente le « vous » biologique. Ce numéro 2 est composé de deux parties. Un groupe doit être composé d’au moins deux parties, n’est-ce pas ? Il y a des choses quantiques que vous avez à peine effleurées, incluant le champ de rayonnement d’un diamètre d’environ 8 mètres qui vous entoure. L’Être Humain est incroyable.

Votre autre partie importante, la numéro 3, est celle qui reste de mon côté du voile, celle que vous ignorez complètement ou interprétez faussement. Vous la voyez comme une aide ou un guide auquel vous êtes très attachés. Il s’agit plutôt d’un lien qui vous maintient en connexion permanente avec Dieu, peu importe où vous êtes.

2012

Je veux vous parler de ce qui se passe actuellement sur la planète. Donc, ce sujet sera le premier channelling de 2012 qui sera entièrement consacré à ce que j’appellerai « les attributs qui se rapportent à l’énergie qui vous visite aujourd’hui ». Cette énergie est en mutation. Les personnes qui sont ici, ainsi que celles qui seront dans la salle de demain (vallée de l’Okanagan) recevront le même message. Il est très rare que je répète un message dans la même langue, mais il se doit d’en être ainsi – pour celui-ci. Les transcriptions seront effectuées et plusieurs vont l’entendre. Après mes explications, les anciennes âmes auront une meilleure compréhension des expériences qu’elles vivent actuellement, et elles comprendront les causes à effet. Ce message vous est présenté en tout amour, et il n’y a aucune raison d’avoir peur, de craindre ces expériences. Vous êtes assis dans un endroit sûr.

L’énergie qui arrive sur votre planète Terre a été prévue. Les Anciens l’avaient prédit et nous vous en avons parlé récemment, même dans notre message qui vous fut livré au pays que vous appelez Pérou. Nous avons parlé du changement, ainsi que du mouvement du « Serpent à plumes » (présenté pour la première fois dans le livre 8 de Kryeon, en l’an 2000). En ce moment, il y a un changement de polarité qui se passe, entre l’énergie masculine et féminine de la planète. L’hémisphère Nord avait toujours représenté une énergie lourde et masculine, mais il est en mutation. L’hémisphère Sud, qui n’avait pas été biaisé en ce sens, est également en mutation. La sagesse des Anciens de l’hémisphère Sud est en train de remplacer la sagesse des Anciens de celui du Nord. Commencez-vous à voir que les Êtres Humains s’adoucissent, qu’ils deviennent plus tolérants, plus conciliants ?

En termes dits spirituels, les anciennes âmes sont les premières à réaliser le changement et ses effets. En outre, elles commencent à recevoir des modifications biologiques. Vous attendiez ces changements, et ils sont maintenant là, pour vous. Ce processus est ressenti sur toute la planète. Les perturbations que vous voyez dans des pays habituellement calmes depuis des centaines d’années, sont le résultat de ce changement. C’est ce qui se passe, lorsque l’humanité commence à avoir plus de compassion, lorsque les Êtres Humains souhaitent commencer à s’unifier, au lieu de maintenir ou amplifier la séparation. Les nouvelles idées se multiplient et la sagesse devient abondante.

Nouvelles inventions

Cette prise de conscience récente crée des inventions nouvelles, telles que : science supérieure, pensées plus développées et des solutions à ces choses que vous avez appelées « les problèmes fondamentaux de l’Être Humain ». L’explosion démographique, la nourriture, l’eau et la production d’énergie vont changer. Il y aura une nouvelle manière de réfléchir, de voir l’image globale des situations. Donc, de nouvelles pensées vont se développer et de nouvelles révélations auront lieu, au cours des deux prochaines générations et même au cours des 18 prochaines années.

Je veux vous parler de celles et ceux qui seront les premiers Êtres Humains à ressentir et à vivre le déroulement de ce grand changement qui est en cours. Parmi ces personnes ; il y en a qui sont assises ici, alors que d’autres sont en train d’écouter ou de lire ce message. Ces personnes ont vécu plusieurs incarnations sur cette planète, et elles sont habituées à l’ancienne énergie. Elles la connaissent bien. Alors, vous les anciennes âmes, est-ce que vous commencez à vous en souvenir ? Vous commencez à vous souvenir de ce qu’était l’ancienne énergie sur Terre, et vous savez que cette énergie peut changer « radicalement ». Chères Anciennes Âmes, vous commencez à vous recalibrer. Donc, vous effectuez un changement cellulaire dans votre corps physique 3-D.

Ces changements d’énergie ne seront pas perçus comme une sorte de « Magie Nouvel Âge et Ésotérique ». Au lieu de cela, ils seront bien présents et bien ancrés dans les gouvernements et dans la science. Cette vague de changements d’énergie s’étendra à la grandeur de la planète, et sa portée sera probablement plus grande que tout ce que vous pouvez imaginer. Le processus se fera « lentement mais sûrement ». Je l’ai déjà dit. Il y aura des pays qui ont été en isolement pendant des années, qui vont commencer à ouvrir leurs portes. Vous feriez mieux de prendre quelques photos maintenant, parce que les choses ne seront jamais plus les mêmes. Ces pays vont progressivement se joindre aux autres, et leurs enfants vont se rencontrer. Les peuples vont réaliser qu’ils ont bien des choses en commun, et que ce qu’on leur avait dit au sujet des attributs de leur énergie « pas tellement recommandable » est complètement faux. [NDIT - Le principe dictatorial du "diviser pour mieux régner", mourra peut-être de "sa belle mort".]

Le recalibrage de la biologie

Le recalibrage de l’ancienne âme est le sujet principal de notre message d’aujourd’hui et de demain. Les deux messages seront identiques. Je veux que vous sachiez ce à quoi vous attendre, même si quelques-uns parmi vous ont déjà commencé à travailler avec ce processus. Votre biologie doit effectuer une sorte de transmutation. Elle doit absorber, travailler et faire partie d’une énergie plus douce. Pour ce faire, il doit y avoir un recalibrage qui part du centre biologique ou du centre de son énergie.

Si vous avez étudié le treillis qui représente le schéma des énergies qui vous entourent, vous avez une bonne idée de ce que veut dire le calibrage ou l’étalonnage. Vous connaissez les énergies d’équilibre qui sont nécessaires à un Être Humain qui veut commencer à changer le fonctionnement de sa biologie. Vous savez que le corps physique a la capacité de se régénérer et même de se rajeunir. Aujourd’hui, avant que j’entre en scène, vous avez parlé de la division et de la régénération des cellules, incluant celles du cerveau, du cœur et de la peau. Les cellules sont conçues pour se régénérer, et… Même si une partie de celles-ci est détruite, les autres peuvent en créer de nouvelles qui sont identiques. Oh, chers Êtres Humains, je le répète, ne trouvez-vous pas étrange que l’étoile de mer puisse faire repousser un membre, alors que vous ne le pouvez pas ? Vous ne pensez pas que c’est un peu bizarre ? Cela va changer.

Alors, si tout peut se rajeunir ou se guérir, ne trouvez-vous pas étrange qu’une maladie puisse commencer à faire changer la manière de penser des Êtres Humains… Même vos scientifiques disent que les cellules du cerveau commencent à mourir, se déplacer, se modifier ou qu’elles sont en train d’être empoisonnées. Il semblerait qu’un Être Humain puisse en arriver à un point où il perd même le souvenir de l’amour. Où est le rajeunissement – dans toutes ces déclarations ? Où est la réparation ? Pourtant, votre ADN n’a pas été conçu ainsi, chers Êtres Humains. Son plan d’origine a été conçu pour en créer de nouvelles. Voilà ce qu’est, et ce qu’a toujours été le plan d’origine. Sa conception n’a pas été modifiée. Votre science va finalement le voir, et elle va réaliser que vos corps spirituels voient ce plan d’origine. Elle verra que des anciennes âmes sont en train de recalibrer leur biologie, afin de fonctionner avec la nouvelle énergie.

Le recalibrage est automatique. Vous n’avez pas à le demander. Permettez-moi de le répéter. La raison pour laquelle il va se réaliser « automatiquement » – selon l’un de vos expressions – est parce que la plupart d’entre vous, êtes des anciennes âmes. Voilà pourquoi vous êtes ici, actuellement, en incarnation sur Terre. Donc, je répète comme un serin : « Vous n’avez pas à le demander. » Je dois ajouter que le recalibrage que vous êtes en train d’effectuer, celui que vous attendiez, n’est pas une chose nouvelle. Vous le saviez, car cela fait partie de vos souvenirs. Évidemment, ce n’est peut-être pas exactement et précisément ce à quoi vous vous attendiez. N’oubliez pas que votre voile 3-D vous fait oublier quelques détails.

C’est inconfortable ! Dès que nous allons commencer à vous parler des attributs qui sont – pour ainsi dire – moins que positifs, la plupart d’entre vous comprendront jusqu’où nous voulons en venir, avec les expériences du processus de recalibrage. Sachez que ce « moins que positif » ne s’appliquera pas à tout le monde, car chaque Être Humain procède selon son propre cheminement. Notre message ne sera pas une liste générique de ce que vont vivre les anciennes âmes. Il s’agit plutôt d’une présentation des potentiels de plusieurs symptômes du recalibrage que les anciennes âmes expérimenteront peut-être. Je parle des anciennes âmes qui sont sur la planète actuellement, et qui sont prêtes à aller de l’avant.

La liste

Certains d’entre vous auront le vertige. C’est un attribut du recalibrage, rien d’autre, et cela va passer. Toutefois, cela peut causer du souci, car il y aura peut-être des cas où le vertige amènera une perte d’équilibre physique et possiblement une chute. Alors, que faire de ces nouvelles connaissances ? Numéro un. Sachez que vous n’êtes pas en train de développer une horrible maladie du cerveau. Numéro deux. Marchez avec plus de précautions. Est-ce que cela vous semble logique ?

[NDIT - Bizarre bizarre ! J'ai vécu ceci de février à la fin mai 2011. Au début de mai, j'ai dit à peu près ceci à mon corps physique : « Eh bien mon ami ! Tu vas devoir reprendre ton équilibre, même si tu as "67 printemps", car je vais travailler dans mon coin de forêt, avec ma tronçonneuse de bûcheron et mon véhicule tout terrain, là où le terrain est très accidenté, en montagne. » À la fin de ce mois de mai, le vertige avait disparu comme par enchantement.]

Il y a d’autres choses. Vous allez avoir du mal à dormir – plus de difficulté que d’habitude. Vous ne « dormirez pas comme un loir » pendant toute la nuit, pour vous réveiller seulement le matin. Vous vous réveillerez deux fois ou plus, pendant la nuit. Il y en a parmi vous qui ont déjà commencé à vivre cette expérience. Donc, vous savez maintenant pourquoi ce changement existe. Cela fait partie du recalibrage.

La première question que posera l’Être Humain sera celle-ci : « Combien de temps cela va-t-il durer ? » La réponse est : « Aussi longtemps qu’il le faudra. » (Sourire de Kryeon). Je pense que vous comprenez très bien ce que je veux dire. Le temps de recalibrage se fera selon le rythme individuel de chacun de vous. Si vous le combattez, il durera plus longtemps. Pire encore, si vous essayez de prendre des médicaments à cet effet, il va simplement continuer son « petit bonhomme de chemin », et vous devrez ajouter l’effet secondaire de ces médicaments, à ce changement plus ou moins agréable. Alors, pourquoi ne pas le célébrer et aller de l’avant, en restant flexible comme le vent ? Dites à votre structure cellulaire que vous comprenez pourquoi elle agit ainsi et coopérez avec elle, au lieu de la combattre. Ceci va l’aider à procéder plus rapidement.

Chaque biologie humaine est unique, puisqu’elle est habitée par une âme individuelle. Nous répétons que ce qui fonctionne pour votre santé, provient en grande majorité de l’héritage de vos Archives Akashiques individuelles. Vous aviez besoin de l’entendre à nouveau. Où avez-vous vécu la plupart de vos incarnations, sur la planète Terre ? En Asie, en Inde, au Tibet ? Peut-être dans l’Hémisphère Sud ? Chacune de ces places avait une culture et une nourriture différente. Pourtant, vous avez connu la santé et l’équilibre, en ces endroits. Oui mais… Voilà que vous, qui êtes ici, habitez dans l’Hémisphère Nord, au cours de votre vie actuelle. Ce que je veux que vous sachiez, c’est que vous êtes fortement influencés par le genre de régime que vous avez utilisé au cours de vos vies dites antérieures.

Vous étiez peut-être végétalien. Vous vous nourrissiez peut-être seulement de graines, de noix et de fruits, sans manger de légumes. Voilà pourquoi vos cellules ont envie de ce régime alimentaire, afin de se sentir équilibrées. Vous voyez ce que je tente d’exprimer ou de clarifier, n’est-ce pas ? Parmi vous, il y en a d’autres qui ont, la plupart du temps, vécu des vies en Amérique du Nord et en Europe. Donc, ces âmes en incarnation n’ont jamais expérimenté ces sortes de diètes alimentaires qui proviennent de l’Asie ou de l’Amérique du Sud. C’est pourquoi elles n’ont aucun problème avec la diète alimentaire de l’endroit où elles vivent.

Psitt ! Puis-je demander que vous m’accordiez votre attention pendant quelques secondes ? Si vous me demandez ce que vous devriez manger pour être en santé spirituelle, je vous dis qu’il m’est impossible de répondre à votre question. Il n’y a pas de « je devrais manger ceci ou cela », ou de « je ne devrais pas manger ceci ou cela ». Soyez attentifs à ce que vous dit votre propre intuition, votre propre corps physique, votre propre petit doigt de la main gauche, vos propres cellules, et allez-y gaiement, en toute confiance ! Bref, soyez à l’écoute de votre propre « Vous-Même-Individuel », et vous ne pourrez pas vous tromper. Vos cellules le savent.

Pourquoi est-ce que je fais mention de toutes ces choses ? C’est parce que l’on vous conseillera peut-être une diète alimentaire appropriée, afin de régler vos problèmes physiques. Donc, je vous suggère d’ignorer ces conseils, car ces personnes ne savent pas ce qui se passe en vous. Elles ne sont probablement pas au courant du recalibrage que vous effectuez. Au lieu de cela, allez en votre for intérieur et permettez que vos propres archives akashiques vous disent ce que vous avez besoin de faire ou de manger. Ne soyez pas surpris si certains d’entre vous deviennent allergiques à des choses que vous avez toujours mangé. Je répète que votre biologie est en train de se recalibrer. Cet attribut sera nécessaire pour vous faire avancer, pour vous permettre de passer à l’endroit où vous serez encore plus équilibrés. Là où votre sagesse grandira davantage. Il se peut que vous ne soyez pas tellement portés vers des aliments transformés, car vos archives akashiques n’y sont peut-être pas habituées. Vous voyez ce que je veux dire ? Si vous allez chercher l’énergie shamanique jusque dans les profondeurs de la sagesse que vous avez apprise au cours de vos multiples incarnations, vous aurez peut-être des surprises, et vous devrez travailler avec elles. Des surprises telles qu’un régime alimentaire, par exemple. Ne vous battez pas avec elles. Essayez plutôt de trouver une manière de « joindre l’utile à l’agréable ».

Attendez-vous à ces choses. Elles sont là pour vous permettre de voir et de ressentir. Voyez-les pour ce qu’elles sont, c’est-à-dire, le recalibrage. Qui sait, vous direz peut-être : « Cher Esprit, merci pour ce recalibrage. Je vois que tu tiens compte de moi, que tu t’occupes de moi, car tu sais que c’est précisément ce que je veux faire, et que c’est là où je veux aller. » Chers Êtres Humains, sachez que votre recalibrage actuel va déterminer comment vous serez, lors de votre prochaine incarnation. Vous n’aurez plus jamais besoin de revivre ce processus. Votre héritage akashique est beaucoup plus significatif que l’héritage généalogique avec lequel vous êtes nés. Le saviez-vous ? Votre héritage akashique représente toute la sagesse acquise au cours de vos nombreuses incarnations, peu importe les gènes de vos parents. Parfois, ce sont les choses les plus prédominantes et les plus lourdes avec lesquelles vous devez apprendre à fonctionner. Donc, attendez-vous à ce que des choses du passé reviennent à la surface, afin d’être clarifiées.

Dégager le passé

Vous n’avez peut-être pas très bien réussi les leçons de vie de quelques-unes de vos dernières incarnations, mais vous avez ressenti qu’avec cette incarnation actuelle, le résultat sera meilleur. Vous avez raison, puisque la Terre à besoin de vous. En outre, elle n’a nul besoin d’être encombrée par la peur. Au lieu de cela, elle a besoin de vous entendre dire, à vous-mêmes : « J’accepte ce recalibrage. Peu importe ce qu’il y a dans mon corps en ce moment, je peux effectuer les changements nécessaires. Si ce n’est pas approprié, je peux le laisser aller. Je suis ici en tant qu’étincelle divine, en temps opportun, sur cette planète. J’ai acquis de la sagesse et ma place est ici. C’est à mon tour de jouer. Je parle à ma structure cellulaire et lui dis ceci ; s’il y a quoi que ce soit qui est inapproprié dans ta structure, alors, laisse-le aller, tout simplement, sans tambour ni trompettes ! Nettoie tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’amour de Dieu, et envoie l’eau du bain. Laisse entrer les énergies de compassion dans ma conscience. » Oui, ce ne sera pas une chose facile à dire et à réaliser, pour chacun d’entre vous. Le niveau de facilité ou de difficulté va varier selon la vérité individuelle de chaque Être Humain.

Les bonnes nouvelles

Maintenant, penchons-nous sur ces choses que vous pouvez attendre physiquement, et qui ne seront pas aussi difficiles.

Numéro un : Vous allez être en mesure de faire face à ce recalibrage, même avec les pires habitudes que vous avez jamais eues dans votre vie. Vous pouvez vous en débarrasser très rapidement. Il s’agit d’une nouvelle énergie qui fonctionne en harmonie et qui coopère avec celle des Phares de Lumière. Vous voyez ce que je veux dire ?

Prenons quelques instants pour respirer profondément, car je suis en présence des Êtres Humains de cette salle, en plus de ceux qui écoutent ou lisent ce message. La plupart de ceux-ci ont dû vivre des centaines d’années de persécution, de souffrance et de torture. Il y en a même qui ont été brûlés sur le bûcher. C’est parce que l’énergie que vous aviez introduite sur la Terre n’était pas compatible avec celle que la conscience de masse était en train d’expérimenter. En ces temps-là, l’on demandait aux femmes saintes ou aux hommes saints de guérir une personne, et ensuite on leur demandait d’aller à la lisière du village et de sauter d’une falaise à une autre. La peur de la conscience sociale fonctionne parfois de cette manière. Pourtant, vous êtes de retour. Je vous connais. Cependant, les choses ont changé. Cette planète commence à changer. Donc, tout ce que vous avez apporté à la Terre, avec vos expériences akashiques, commence à coopérer avec la nouvelle énergie.

Je vous suggère de pratiquer la respiration profonde, car les manifestations plus intenses vont commencer. Bon, ce n’est pas pour l’heure qui suit, ni même pour aujourd’hui. Ce processus se fera lentement, mais l’horloge quantique commence à se déplacer dans votre direction. La Terre reçoit une énergie plus douce et plus passionnante. C’est l’énergie avec laquelle vous êtes nés. C’est l’outil que vous avez apporté. Dans vos vies dites antérieures, ces choses étaient perçues comme étant bizarres et étranges, comme un signe de faiblesse. Vous avez été frappés d’ostracisme [NDIT - Dans le sens de ; Action d'exclure qqn d'un groupe, d'un parti, de le tenir à l'écart.] Quelques-uns d’entre vous ont été chassés de leur famille. Je sais qui est ici et qui est en train de lire ces lignes. Je peux vous affirmer que, dans cette nouvelle énergie, même si les gens vous perçoivent comme étant différents, ils pensent que vous avez commencé à devenir plus souples, plus doux, car ils ne réalisent pas que ce sont eux qui ont commencé à changer.

Il y a des choses qui n’ont pas fonctionnées auparavant, mais elles vont maintenant commencer à produire leur effet. Souhaitez-vous mettre fin à une habitude ? Souhaitez-vous mettre fin à une manière de penser ou de manger ? Est-ce quelque chose que vous mettez dans votre corps physique ? Est-ce ce que vous fumez ? Est-ce que vous savez que l’une de ces choses est en train de vous tuer ? Vous savez à qui ou de quoi je parle, n’est-ce pas ? Aimeriez-vous changer cela ? Donc, je vous dis que ce que vous faites dans cette énergie va répondre à votre corps de façon très différente, même si vous avez essayé auparavant.

Permettez-moi de vous mentionner que, les âmes anciennes et sages, ne pourront plus dire : « Je l’ai essayé, mais cela n’a pas fonctionné. » Si elles le font, ce sera comme un enfant qui parle de choses dont il ne connaît pas le fonctionnement. Au lieu de cela, vous allez dire : « Cette fois, je connais mieux. Je vais le manifester, puisque – maintenant – mon corps est à l’écoute. C’est à mon tour de me laisser parler d’amour et de fleurir, donc, je passe à l’action. »

Comment utiliser l’énergie coopérative

Alors, quelle est l’utilité de la nouvelle énergie, qu’est-ce qu’elle apporte de nouveau ? La coopération, la collaboration, l’aide mutuelle, selon votre choix des mots et expressions. Les choses vont commencer à aller mieux, et elles couleront plus facilement. Elles vont commencer à aller de l’avant, au lieu d’aller à reculons, au lieu de « ruer dans le bacul ou dans le brancard ». Lorsque vous commencerez à exprimer ce que vous souhaitez avoir dans votre vie et que vous enclencherez le processus, bon nombre d’entre vous commenceront à voir un retour positif et immédiat à cette prise de décision parfois audacieuse, mais non téméraire. La synchronicité est la clé. Allez dans les lieux où il y a de l’action, là où ça bouge. Assumez vos choix et faites confiance à votre intention pure. N’essayez pas de manifester quelque chose et ensuite aller vous cacher dans le placard – en attendant qu’elle se réalise. Placez-vous plutôt en des endroits où vos désirs peuvent se manifester, et attendez « que les invités ou les désirs arrivent ». Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ? La réponse sera là, parce qu’il y en a qui ont la réponse à votre question, et ils font justement partie de votre environnement, comme par hasard. Ils vous regardent et vous les regardez. Essayez de ne pas vous piéger. Dans un mode de recalibrage, il y a une tendance à séquestrer, parce que vous n’êtes pas convaincus que vous avez, « maintenant et parfaitement » raison, puisque vos vies dites antérieures ont semblé vous dire le contraire.

Le rhume

Vous allez attraper plus de rhumes [NDIT - Kryeon, est-ce que cela inclut la sinusite chronique dont je souffre depuis quelques années ?] Quelle sera l’utilité de ces rhumes ? Apprendre à les guérir plus rapidement et à les comprendre. Les rhumes des Êtres Humains ont toujours été un recalibrage quelconque du processus biologique. Vous ne pouvez pas éviter le fait « d’attraper un rhume », comme vous dites. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas vous en « immuniser ». Vous devez passer par-là, afin de comprendre sa raison d’être. Le rhume dit commun, que, « presque » tout le monde connaît, est une opportunité cyclique pour votre système immunitaire. Cela lui permet de se corriger ou de se recalibrer par lui-même. Vous ne le saviez peut-être pas ! Voilà pourquoi la chimie ne peut rien faire pour éradiquer les rhumes « communs », chez les Êtres Humains. Le recalibrage de l’Être que vous Êtes est insensible aux mécaniciens biologiques de vos corps physiques. Cela se passe au niveau du conducteur, non pas au niveau de votre véhicule bio. C’est une sorte de rénovation ou de modernisation qui vous aide. Voilà pourquoi le rhume doit revenir de temps en temps. Lorsque vous réalisez que vous venez d’attraper un rhume, ne soyez pas en colère ou déçus. Dites plutôt : « Eh bien ! Je ne pensais pas attraper un autre rhume aussi rapidement, puisque le dernier vient tout juste de partir. » Le recalibrage ne fonctionne pas selon le rythme dit régulier de vos horloges.

Ce sont des informations que nous voulions vous présenter, afin que vous compreniez ce qui se passe actuellement, au lieu d’en avoir peur. Il y a beaucoup de choses qui représentent une énergie vraiment positive, une énergie de changements positifs – sur cette planète Terre. C’est un point tournant pour l’humanité. C’est une énergie qui fonctionne en harmonie avec les Phares de Lumière. Vous n’avez désormais plus besoin de nager à contre-courant, chers Êtres Humains.

Puisque chacun de vous est unique, il n’y a pas de « recette particulière » qui puisse s’appliquer à l’ensemble. Cependant, je peux vous dire que, l’engagement est la clé. Maintenant, vous savez que ce processus n’est pas effrayant, mais il ne doit quand même pas être entrepris à la légère ou avec désinvolture. Vous le saviez, n’est-ce pas ? Lorsque vous vous engagez dans la manifestation de ce dont vous avez besoin dans votre vie et que vous assumez vos choix, l’Univers est à l’écoute. De notre côté du voile, le temps linéaire et les horloges n’existent pas. Donc, mon message vous est livré dans le moment présent.

En ce moment, je vois l’énergie des anciennes âmes qui sont en train de prendre connaissance de notre message. Cependant, il n’en tient qu’à vous, individuellement, et à votre notion de temps linéaire, pour déterminer combien de temps votre réalité prendra pour effectuer ce recalibrage. Dans ma réalité, c’est déjà une chose accomplie, puisque les potentiels les plus forts deviennent une réalité manifestée. Pouvez-vous le voir de cette façon ? Lorsque vous partirez d’ici ou que vous terminerez cette lecture, serez-vous en mesure d’affirmer que ; « l’affaire est dans le sac » – selon l’une de vos expressions populaires ? Actuellement, dans cette salle, il y a de l’énergie qui s’infuse par elle-même, dans les endroits où elle doit aller.

Ce à quoi s’attendre

Que pouvez-vous attendre de la spiritualité ? Ce recalibrage a pour but de faire en sorte que votre santé physique soit meilleure et que vous soyez dans la joie, sans le drame ni la peur. Les anciennes âmes se souviennent de ce potentiel qui commence à devenir une réalité de votre moment présent.

(Pause)

Mon partenaire a mentionné plus tôt qu’il y a quelque chose qui lui semble être un mystère. Il ne comprend pas pourquoi les anciennes âmes ont tant de difficulté avec l’estime de soi. Alors, je vais vous dire pourquoi. C’est parce qu’elles ont été foulées aux pieds et rudoyées pendant des centaines d’années – par la conscience sociale de leur temps ! Chaque fois qu’elles faisaient un pas en avant, elles étaient durement repoussées de deux à quatre pas en arrière. C’est pourquoi vous manquez parfois de confiance en vous ou en l’avenir. Il y en a qui osent commencer un projet, mais une petite voix en eux, leur dit immédiatement : « Oh, je savais que ceci allait se produire. » Vous ne faites plus tellement confiance à vos capacités et vous attendez très peu de la vie, n’est-ce pas ? C’est parce que, dans l’ancienne énergie, tout ce que vous faisiez se heurtait à la résistance de la société.

Chaque fois que vous vouliez faire une suggestion positive au sujet de quelque chose, l’on vous disait « d’aller vous faire cuire un oeuf » [éconduire - renvoyer sans ménagement]. Chaque fois que vous avez vu avec la sagesse spirituelle, dans un problème compliqué, personne d’autre ne l’a vu, car ils n’étaient pas intéressés. Vous avez été isolés à plusieurs reprises. Lorsque les esprits s’échauffaient, vous cherchiez une solution pacifique, alors que la plupart des autres sortaient l’épée. Nous vous répétons que, maintenant, ces choses ont commencé à changer.

Donc, en termes de spiritualité, vous allez commencer à vous aimer davantage, puisque l’opportunité est là. Il y a un Univers en vous, et il est appelé « structure cellulaire ». Il contient des millions de millions de particules d’ADN. Votre structure cellulaire commence à se préparer, afin d’être en mesure de répondre à vos demandes. Vos cellules sont prêtes à vous dire : « Ok, tu es la patronne ou le patron ! Que veux-tu que nous fassions ? »

La clé de l’estime de soi

L’estime de soi est au programme. C’est un programme ! C’est une information qui est développée à partir de l’expérience, et c’est quelque chose qui s’apprend. Vous pouvez même le déprogrammer, si tel est votre libre choix. Cependant, vous pouvez également dire, toujours selon votre libre choix : « Chère structure cellulaire, je mérite d’être ici, en ces temps mémorables, grandioses et extraordinaires. C’est à mon tour de jouer et de faire des choix individuels. J’ai des choses que quelques autres aimeraient bien avoir, mais c’est à mon tour de jouer, avec tout ce que j’ai et ce qu’ils n’ont pas encore obtenu. Dans le schéma actuel de la Terre, je suis un Être important, puisque j’ai mérité mes épaulettes, sans les gagner au hasard de la loterie. Alors, chère structure cellulaire, fais le grand ménage et nettoie tout ce qui n’est plus approprié. Je pense notamment aux problèmes émotionnels qui m’ont empêché d’avancer dans toute ma beauté et toute ma puissance non envahissante. Cette puissance est ma capacité de créer de la compassion et de la lumière partout où je pose les pieds. »

Votre structure cellulaire va avoir un sourire tellement grand, que, « sa bouche vous semblera être fendue jusqu’aux oreilles ». Elle vous montrera la main qu’elle vous avait toujours tendue, et elle dira : « Puisque nous sommes des partenaires de la co-création en incarnation, alors, allons-y, « fonçons dans le tas ». »

Les situations parfois inhabituelles et déstabilisantes du Grand Changement

Le recalibrage. Il y aura des attributs qui sont magnifiques, mais ils vous placeront devant des défis. Si vous avez soudainement des « éclairs de génie » et plus d’informations, comment vous sentirez-vous ? Vous aurez l’impression que votre divinité ou étincelle divine est beaucoup plus importante – même si vous avez un rhume (sourire de Kryeon). Vous rirez des petits accidents de parcours, au lieu d’en faire un drame. La biologie est ainsi faite. Il faudra un certain temps pour effectuer ces changements… Des mois et peut-être plus.

Maintenant, vous savez à quoi vous en tenir au sujet des inconvénients et avantages de ce recalibrage. Alors, ne serait-il pas temps de célébrer ce qui est en vous ? Permettez que votre compassion fleurisse et commencez à travailler avec votre vie. Les choses vont aller de mieux en mieux.

Le libre arbitre et la perception de l’image globale

Évidemment, tout cela signifie que vous devez utiliser votre intention pure, en plus de comprendre que vous avez les capacités d’effectuer et de manifester ce recalibrage. C’est votre libre choix qui va déterminer ce qui va se passer. Si vous choisissez d’ignorer ce message, il ne se passera pas grand chose. N’oubliez pas que vous êtes des anciennes âmes, donc, vous avez le choix, puisque vous savez ce qui se passe actuellement.

Voici une question qui sera posée par bon nombre d’entre vous. « Kryeon, tu dis que l’énergie de la Terre est en train de changer. Cela signifie que toute l’humanité va le ressentir, n’est-ce pas ? » Oui ! L’humanité tout entière le ressentira. Vous allez le voir dans les gouvernements. Certains seront éliminés et d’autres seront réformés. Vous allez le voir dans les manières de penser, car elles seront différentes. Vous allez le voir dans les discours où mon partenaire disait que c’était possible, ainsi que dans mes messages antérieurs. Nous avons parlé d’une manière différente de penser. Éventuellement, les régimes de l’ancienne énergie ne se renouvelleront plus. Ils vont plutôt décider de changer. Des sociétés qui ont duré des milliers d’années dans les mêmes normes vont soudainement décider de changer. La coopération, l’unité et la solidarité vont devenir la norme, au cours des deux prochaines générations. Un jour viendra où l’humanité regardera en arrière, dans son temps linéaire du passé, et elle dira : « Nous étions des barbares ! » Ce sera une déclaration qui prouvera qu’un grand changement a été effectué.

Le synchronisme et le futur

De mon côté du voile, je suis toujours dans le moment présent. Donc, je ne peux pas vous parler d’une date ou d’une heure spécifique, car je n’ai ni horloge ni calendrier. Je vous dis seulement que c’est ce que je vois. Je vois une planète guérie, et une science nouvelle qui va éventuellement se réaliser. Je vois une planète où il n’y a pas de maladies permanentes et où l’eau potable n’est jamais un problème. Jamais ! Je vois une époque où l’électricité sera disponible pour tous les Êtres Humains, et elle sera peu dispendieuse. Tout le monde pourra chauffer ou climatiser facilement sa maison, et à peu de frais. Ce sont toutes des choses qui sont incluses dans les grands potentiels de la soupe quantique de manifestation. Cependant, je ne peux pas vous prédire le moment précis ou ceci se réalisera, dans votre notion de temps linéaire.

Cependant, je peux vous dire que la Terre est en train de se recalibrer par elle-même, et cela va causer un peu d’agitation. Il y aura quelques « remous » et même quelques mini tornades dans le domaine de la politique. La Terre va le ressentir. Est-ce que tout le monde va devenir illuminé ? Non ! N’oubliez pas que les anciennes âmes représentent moins d’une demie de un pourcent [moins de 1 personne sur 200] Toutefois, c’est vous qui allez projeter une petite lumière dans l’obscurité. Nous vous l’avons déjà dit. Voue êtes des porteurs de flambeau dans l’obscurité, afin que l’humanité commence à voir un peu mieux. C’est votre travail ou votre mission, mais à partir de maintenant, ce sera plus facile.

Laissez le temps faire son oeuvre. Ne fixez pas de date précise et ne vous laissez pas influencer par les bulletins de nouvelles de vos grands médias, puisque ce changement ne se fera pas du jour au lendemain. Voyez plutôt la progression globale des potentiels, et ne permettez pas à votre « tempérament parfois bouillant » de se laisser emporter par la colère. Dieu est lent et patient. Avez-vous sa patience ? Après avoir vécu tant de vies à espérer et préparer une telle opportunité, pourquoi ne pas placer la chance et la patience de votre côté ?

Il y a qui se demandent combien de temps ils vont vivre, à cause de ce qui se passe en ce moment. Vous savez à qui je parle. Je peux vous dire que je vois le potentiel d’une très longue vie. Il y a aussi ceux qui pourraient me dire : « Oui, mais, oui, mais, oui, mais… » Peu importe ce que je vous dis, ils trouveront une raison pour laquelle cela ne fonctionnera pas. [NDIT - Kryeon, tu sembles oublier qu'il y a des anciennes âmes qui sont épuisées, qui ont grandement besoin de retourner chez elles, de ton côté du voile, afin de prendre un repos bien mérité. Elles ont accompli plus d'une mission au cours de leur incarnation actuelle. Ramtha et plusieurs autres channels en ont parlé. Si tu ne le vois pas, c'est peut-être dû au fait que tu ne t'es jamais incarné. Nous avons un adage qui dit que "Rome ne s'est pas bâti en une journée".]

Le facteur quantique

Finalement, plus la science observe la structure atomique dans son infiniment petit, plus elle comprend l’infiniment grand. Elle verra qu’il y a un lien, un rapport ou un point commun entre les deux. Votre science est en train de voir qu’il n’y a pas de hasard dans ce qui semble être aléatoire, en 3-D. Elle commence à penser qu’il y a une planification intelligente. Ceci signifie que, tous les attributs de ce que vous appelez « la Création », que toutes ces choses se sont réunies avec intelligence et compassion. L’œuvre de Dieu commence à être vue, dans votre 3-D. L’on ne pourra plus dire, affirmer ou tenter de prouver qu’il s’agit d’une création dépourvue d’intelligence et de compassion.

http://www.connaissancessansfrontieres.net/Nassim_Haramein/Nassim-Haramein-Entretien1.html

Lorsque vous tournez votre regard vers l’intérieur et que vous commencez à travailler avec vous-mêmes, vous voyez la même chose. Il est maintenant temps que vous compreniez que vous n’avez pas été créés au hasard ni d’une manière aléatoire. Votre vie n’est pas le fait d’une divinité quelconque, extérieure à vous, qui vous l’a imposée… Ni de la « prédestinée ». C’est plutôt la « destinée » que vous, les divinités incarnées, avez choisie. Les choses ne vous arrivent pas par hasard. Elles sont soumises à ce que vous avez créé, selon votre manière de créer. C’est un système qui peut être dirigé, programmé et reprogrammé. Bref, c’est la manifestation.

Telle est la leçon que toute l’humanité va finalement arriver à apprendre. Elle va éventuellement apprendre à créer la guérison de la Terre, à créer la paix sur la planète, à atteindre des stades d’évolution qu’elle n’a jamais rêvés, en termes d’inventions et de santé. C’est le début. Je n’ai pas d’horloge, mais je vois les potentiels les plus probables. Mon message de ce jour vous parle précisément de ces potentiels. Mon partenaire voit aussi ces potentiels – actuellement. Ils sont même plus probables ou plus volumineux qu’ils étaient l’année dernière. Plus les Phares de Lumière vont se recalibrer rapidement, plus le processus sera accéléré.

Lorsque vous quitterez cet endroit ou que vous terminerez cette lecture, et que la vie reviendra à la normale, à la routine, vous pourrez réfléchir à ce que vous venez d’entendre ou de lire, et dire : « J’aimerais bien pouvoir faire ces choses. » Vous avez tendance à retourner dans l’ancienne énergie, car vous ne réalisez pas vraiment qui vous êtes. C’est pourquoi le recalibrage est nécessaire, afin de ne plus penser de cette façon. Dans l’état multidimensionnel, votre conscience est hors de la notion du temps et de l’espace. Le simple fait de marcher sur cette planète, avec votre lumière, crée une énergie que vous ignoriez. Vous ne saviez pas que vous aviez cette énergie. Voilà pourquoi nous voulons que vous restiez en bonne santé, sans drame ni peur. Si vous pensez que vous ne faites rien pour cette planète, cela signifie que vous êtes dans monde noir et blanc – au royaume de vos pensées. Pourtant, vous émettez une mer de couleurs autour de vous, même si vous ne le voyez pas.

Vous pouvez vous fixer un but ou un objectif, si tel est votre choix. Nous savons que les Êtres Humains aiment cette motivation. Toutefois, permettez-moi de vous dire ceci : « Il y en a beaucoup parmi vous qui ont presque complété ce changement, par le simple fait de vivre en paix et d’avoir développé de la compassion pour les autres. » Parmi vous, il y a des enseignants, des channellers, des guérisseurs, etc. D’autres ne sont pas intéressés, et je les connais aussi, mais ce message ne s’adresse pas à eux. Cela n’a pas d’importance et ce n’est pas un jugement de notre part. Vous êtes sur le bord d’un précipice de potentiels. C’est pourquoi je suis venu ici, afin d’aider celles et ceux qui désirent traverser ce pont, ce précipice. Félicitations, car vous en êtes finalement arrivés jusqu’à ce point d’évolution.

Chers Êtres Humains, n’oubliez pas que l’ancienne énergie va résister à ces changements, sauf que cette fois-ci, vous pouvez vous attendre à gagner. En réalité, « c’est dans la poche », selon l’une de vos expressions populaires. L’année 2012 est le début d’un temps où les Phares de Lumière pourront marcher en toute dignité. Leur lumière sera ressentie et ils commenceront à récolter les fruits des graines qu’ils ont plantées depuis fort longtemps.

Et c’est ainsi.

Kryeon

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************



08/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi