Guérison pour l`humanité

GUÉRISON POUR L'HUMANITÉ

 

Nous demandons à Notre Dieu Père-Mère d’avoir accès à la MER KA BAH collective et interdimentionnelle afin d’entrer en contact avec toutes les parties de nous-mêmes qui existent sur ce plan et sur tous les autres plans, dans cette dimension et dans toutes les autres dimensions, dans cette réalité et dans toutes les autres réalités d’existence. Celles qui existent en cette période du temps et celles qui ont existés dans le passé et qui existeront dans le futur.

Nous demandons à toutes ces étincelles qui font partie de nous et à nous aussi de se pardonner tout ce qui n’a pas marché dans toutes nos existences, dans toutes nos expériences de vie. Nous demandons également à toutes ces étincelles et à nous aussi de pardonner à tous ceux qui nous ont fait du mal dans toutes nos expériences de vie.  Et puisque nous ne formons qu’un, nous sommes aussi ceux là qui nous ont fait du mal et en tant que ceux là, nous demandons pardon pour le mal que nous avons fait.

Ici, il est aussi permis d’ajouter toutes les personnes de nos familles proches et de notre famille humaine et de leur pardonner, de nous pardonner et de leur demander pardon pour tout ce qui n’a pas marché dans toutes nos expériences de vie. Et déclarons ensemble : Nous vous aimons, nous sommes désolés, nous vous demandons pardon, nous vous remercions. (Trois fois) Nous nous aimons, nous sommes désolés, nous nous demandons pardon, nous nous pardonnons et nous nous remercions. (Trois fois)  

Nous demandons pour nous et pour tous les êtres incarnés qui font partie de nous, pour tous les êtres de l’humanité, d’avoir  accès à nos anales akashiques afin de changer tous nos gènes défectueux et de les remplacer par nos gènes originaux et parfaitement fonctionnels. Ceci aura pour effet de faire disparaître toutes les maladies génétiques actuellement existantes. Nous demandons ceci se réalise pour le bien de tous si ceci est en accord avec le plan divin et nous disons : que ta volonté soit faîte Dieu/Père-Mère.

Maintenant, nous remercions le Créateur de nous avoir permis de faire cet exercice de pardon et de partage de notre amour pour nous-mêmes et pour toutes les parties de nous et pour l’humanité entière.   

Surveillons désormais les changements, les guérisons physiques et psychologiques qui se produiront chez nous et chez nos amis ainsi que dans nos familles.

Remercions et rendons grâce à Dieu pour avoir permis cette rencontre et pour avoir permis ces guérisons. 

De Gabriel Beaulieu

http://www.gabrielbeaulieu.com



20/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi