Dossier numérologie sacrée

1

1 : l’unité de toute chose, la personnalité, je suis :

- Impair, masculin, feu. Energie de commencement, de départ, rouge, soleil, dimanche.

- Je fonce, je conçois, j’affirme ma personnalité, je me réalise, j’ose, j’ai confiance en moi.

- Le leader, l’homme d’action, le précurseur, l’individualiste.

- Actions individuelles, ambition, audace, volonté d’entreprendre, confiance en soi.

- Autonomie, indépendance, aime imposer ses vues.

- Va de l’avant, est le premier, le dirigeant, celui qui agit, le novateur sans détails.

- Habile dans les discussions, les débats, les réunions, dons pour convaincre les autres.

- Argent, succès, célébrité, réalisations, changements favorables, affirmation de soi.

- Aime monter au sommet du podium, est infatigable, imbu de sa personne, invincible.

- Manière de percevoir son père, type d’homme recherché par une femme.

- Positif : le premier, l’action, la force, l’indépendant, le meneur d’homme, l’énergie, le punch,

le dynamisme, la réussite par soi-même, l’ambition, la volonté, l’avancement, la progression

individuelle, esprit rapide, intelligence vive, réflexes rapides...

- Négatif : le bluffer, le vantard, le rusé, le prétentieux, l’illusionniste, l’arriviste, le charlatan,

le menteur, l’indécis, colérique, autoritaire, faillite, désastre, autoritaire, dirigiste, intolérant,

excès de confiance, égoïsme, impulsivité, manque de persévérance, susceptibilité, exubérant...

- Leçon : il faut apprendre à se débrouiller seul sans importuner autrui.

 

2

2 : union, collaboration, travail d’équipe, je ne suis pas seul :

- Pair, féminin, eau. Sensible, nuancé, capacités relationnelles, besoin de se rendre utile,

orange, lune.

- Je ressens, j’hésite, je coopère avec les autres, je collabore, j’écoute les autres.

- Le conseiller, l’homme sensible, l’accueil, le dépendant.

- Sociable, conciliant, travail d’équipe, médiation.

- Vie de couple, union, environnement agréable et doux.

- Réceptif comme une éponge, dépendant du milieu ambiant.

- Gentil, serviable, arrange les situations délicates, diplomate, loyal, discret, ouvert.

- Sensibilité intuitive qui conseille efficacement, émotionnel fragile, soutien des autres

indispensable, sensible aux critiques, timide, repli sur soi, rêveur, mal dans sa peau.

- Soumission, dépendance, prisonnier de ses sensations, de ses émotions, nerveux.

- Très à l’aise en société de type familiale, aime les commérages, les indiscrétions, les

bavardages mondains, prospérité dans les affaires, nouvelles alliances, projets réussis.

- Imaginatif, rêveur, tendre, vulnérable, doux, souple.

- Dualité (la chose et son contraire) : faire tantôt le bien, tantôt le mal.

- Manière de percevoir sa mère, le type de femme recherché par un homme.

- Positif : diplomatie, intuition, attente, complémentarité, imagination, coopération, amical,

hospitalité, tendresse, intuition, douceur, sociabilité, le parfait second, le charme, la conciliation,

l’accueil.

- Négatif : le naïf, l’instable, le négligeant, le dissimulateur, l’hypocrite, le sournois, le

rancunier, divorce, hyperémotivité, doute, douleur, chagrin, manque de stabilité, paresse,

nonchalance, timidité excessive, sentiment d’infériorité, hypersensibilité, l’incertitude, la

soumission.

- Leçon : il faut coopérer sans s’appuyer uniquement sur l’autre.

 

3

3 : communication, image de soi, contacts humains :

- Masculin, impair, air. Joie de vivre, optimisme, bienveillance, créativité, communication,

extraversion, sociabilité, jaune.

- Je crée, je m’exprime, je suis joyeux, je m’éduque par les autres, j’attire la sympathie.

- Aptitudes à communiquer par la parole, le chant, l’écriture, l’art, la peinture, la danse.

- L’animateur, l’homme de communication, la joie, la sympathie.

- Les créations artistiques, la renaissance (Jésus ressuscite le 3ème jour), les loisirs, les amitiés,

les protections.

- Bonheur, beauté, sens de la fête, heureux partout, solution aux problèmes.

- Aimable, poli, beaucoup d’amis, élégant, raffiné, prend soin de sa personne.

- Préfère le luxe, estimation rapide et efficace d’une situation.

- Vous passez tout au tamis de votre intelligence vive et analytique.

- Vous approfondissez vos connaissances par la lecture, l’étude, les stages, les séminaires.

- Vous êtes un étudiant perpétuel variant les disciplines et doté d’une bonne mémoire.

- Vous sautez d’une période d’excitation, à une période de crise.

- Vous êtes un jongleur de mots, un beau parleur, un bavard pour ne rien dire, un franc de

caractère.

- Vous êtes dispersé, vous manquez de concentration.

- Votre vie est agréable, facile, sans trop de difficultés.

- Vous avez besoin d’air, d’espace, savez vous faire remarquer plutôt trois fois qu’une.

- Positif : succès, expansion, épanouissement, chance, bonne nouvelle, évolution favorable,

romance, plaisirs de la vie, sociabilité, compréhensif, intelligent, séduisant, logique, poli,

littéraire, artiste, renaissance, naissance d’un enfant, extraverti, enthousiaste, optimiste, confiant

en soi, persuasif, élégant, charmeur, persuasif.

- Négatif : le prétentieux, l’hautain, l’agressif, le désobéissant, le dispersé, le jaloux, sans gêne,

dispersé, distrait, éparpillé, superficiel, instable, volage, prétentieux.

- Leçon : il faut apprendre à s’exprimer par tous les moyens.

 

4

4 : matériel, ordre, méthode, je me fixe :

- Féminin, pair, terre. Construit, ordonne, se base sur des valeurs sûres, durables, éprouvées.

Est endurant, solide, tenace, méthodique, rigoureux, résistant, vert.

- Je construit matériellement solidement par le travail mon avenir, je me fixe, je gagne mon

pain, je coordonne, je prends place dans mon travail.

- Le travailleur, l’homme discipliné, l’organisateur, le stable.

- Veille aux moindres détails, analyse scrupuleusement une situation, un projet.

- Ne s’accorde aucun droit à l’erreur.

- Respecte les lois, croit en la discipline, aux règlements, à la hiérarchie, au sens du devoir,

méthodique.

- Attitudes rigides, obtuses, entêtées, apte aux efforts.

- Prend son temps pour accorder sa confiance. Aime la sécurité matérielle.

- Stable, organisé, bulldozer débroussailleur qui avance droit devant, 4X4 tout terrain.

- Positif : endurance, patience, persévérance, méthode, efforts, sécurité, droiture, franchise,

protecteur, stabilité, croissance, discipline,, patient, appliqué, sens du devoir, fiable,.

- Négatif : le dur, l’inflexible, l’entêté, l’ambitieux, l’autoritaire, l’obstiné, le misérable, le

lutteur, rigide, lent, pessimiste, intolérant, arriviste, problèmes au travail.

- Leçon : il faut s’appliquer au travail.

5

5 : polyvalence, mobilité, changement, je m’adapte :

- Masculin, impair, air. Esprit vif, dynamique, remuant, marqué par de perpétuelles

transformations, beige.

- Je découvre, je change, je bouge, je vis à cent à l’heure, je développe mes sens, le sexe, les

plaisirs immédiats de toutes natures.

- Le polyvalent, l’homme mobile, l’adaptable, l’aventurier.

- Goût de l’aventure, de la liberté, de la curiosité. Capacité d’adaptation. Attiré par les

expériences variées, audacieux, combatif, rapide en action et en pensées.

- Beaucoup de ressources. Les instincts guident l’intuition. Vous visualisez les choses

rapidement comme un film mais vous restez à la surface des choses, survolant un peu tout.

- Ardeur dans les plaisirs des sens et dans votre sexualité, dans vos pulsions.

- Exagération, ruse, transformation de la vérité pour la rendre plus piquante.

- Fatigué, inquiet, étourdi, dispersé, instable.

- C’est l’éveil des cinq sens, le besoin de mordre la vie à pleine dents, de s’attaquer aux

obstacles en s’élançant à l’assaut du monde en calculant les risques rapidement.

- Type d’homme sexuel qu’une femme recherchera.

- Positif : liberté, voyages, communication, promotions, loisirs, curiosité, aventures, commerce,

bonheur, indépendance, charmeur, astucieux, expérimentateur, talentueux, enthousiaste, vif,

analytique, souple, épanoui, optimiste.

- Négatif : l’instable, l’intolérant, le susceptible, le fanatique, l’impatient, le versatile, infidèle,

instable, impulsif, provocateur, nerveux.

- Leçon : il faut apprendre à accepter les changements sans abuser de sa liberté et de sa

sexualité.

 

6

6 : responsabilité, équilibre, je m’assume :

- Féminin, pair, eau. Idéal, paix, beauté, harmonie, tolérance, patience, adaptations,

responsabilités, sens du devoir, charges familiales et professionnelles, vie en équipe, sens de la

justice, conciliateur compréhensif, perfectionniste, soucieux de son image auprès d’autrui.

- J’aime, je concilie, je vis en harmonie avec autrui, je lâche prise, je choisi.

- Le tendre, l’homme de la famille, l’amoureux.

- Aisé à manipuler, aimé et apprécié en société, reçoit dans un cadre convivial et confortable,

mariage heureux, harmonie, justice, paix.

- Bavard, élégant, charmeur, porté pour l’esthétique, tiré à quatre épingle, vêtements chics et

étudiés, le lâcher-prise, la tendresse des mots et des gestes, la beauté de la nature, la pureté de

l’enfant.

- Recherche la beauté, l’art, la sécurité, l’affection, le mariage, la séduction, la vie domestique,

le bien, l’écologie.

- Promotion dans la profession, achat d’une maison.

- Beauté plastique des êtres et des choses.

- Aime la musique, la danse, la peinture, les parfums, la cuisine, tout ce qui est beau.

- Positif : amour, famille, service à autrui, promotions, conseils, vie conjugale, charmes, sens de

la justice, des services a autrui, consciencieux, agréable, tranquille, doux, sentimental, sensuel,

généreux.

- Négatif : le soupçonneux, le jaloux, le peureux, l’inquiet, le libertin, le critiqueur, le rancunier,

le possessif, l’hésitant, le vicieux, indécis devant les choix, réservé, naïf.

- Leçon : il faut accepter les responsabilités, s’adapter aux situations difficiles.

 

7

7 : méditation, foi, spiritualité, analyse, je réfléchi :

- Masculin, impair, eau. Réflexion, intériorité, sagesse, libre-pensée, philosophie, mystère,

paix, perfection, spiritualité, analyse du pourquoi et du comment des choses.

- Façon d’apprendre, de gérer le savoir, de réfléchir, d’acquérir ses références morales.

- Recherche de la perfection, du spirituel, de la religion.

- Je sais, je prends conscience, j’intériorise, pourpre, je mûri, j’analyse, j’observe

scrupuleusement, je pense, j’apprends, je comprends.

- Le chercheur intellectuel, l’homme des connaissances, le réfléchi, le concentré.

- Apprendre, comprendre, perfectionner, innover, amasser une montagne de savoir.

- Travailleur silencieux acharné, esprit bouillonnant d’idées progressistes, pionnier du futur,

perfectionniste.

- Foi en soi-même, confiance aux autres, compréhension du monde.

- Précurseur, vous anticipez les événements. Irrationnel, vous détenez les connaissances

inconscientes.

- Pèlerin, méditant dans un espace sans limites. Vous manquez de confiance en vous.

- Vous êtes un guide lumineux pour les autres, vous raisonnez constamment sur tout.

- Le trait d’union entre l’humain et de divin : le nombre sacré.

- Stabilité par la pensée avec peu de sentimentalité et de communication.

- Positif : auto-analyse, compréhension, philosophie, maîtrise de soi, chercheur, savoir,

renommée pour intellect, concentré, perfectionniste, philosophe, chercheur .

- Négatif : l’autoritaire, le tyrannique, le suractivé, le surmené intellectuel, le dominateur, le

pauvre, le perdant, blocage sentimental, distrait, asocial, anti-conformiste, rebelle, fanatique,

inadapté, manque d’ouverture, de chaleur humaine.

- Leçon : ayez la foi en vous même, développez la réflexion et votre mémoire.

 

8

8 : carrière, stratégies efficaces, je maîtrise des règles :

- Féminin, pair, terre. Puissance, combat, ambition, volonté, courage, autorité, affirmation de

soi, sens de la mesure, gris, violet, noir.

- Je me bats, je fonce, j’utilise les lois et les règlements, je combats, je fonce avec courage et

audace, je suis le chevalier sans peur et sans reproche.

- Le financier, le stratège, le courageux, le héros, l’ambitieux.

- Vous voyez grand, vivez le moment présent sans demi-mesure, vous ne faites pas les choses à

moitié.

- Grand stratège qui sait se lancer au bon moment dans la bataille, chevalier sans peur.

- Assimile rapidement, possède une forte puissance de travail, grand potentiel d’action.

- Comme un tigre, toujours sur le qui-vive, vous êtes prêt à bondir sur vos proies dans cette

jungle des affaires, dans notre société moderne.

- Réussite sociale, profit, luxe, vous ne lésinez pas sur les moyens pour arriver à vos fins.

Lutter en permanence ne vous effraie pas.

- Force de caractère, actions, compétitions, résultats tangibles, stratégies.

- Vous provoquez les événements et vous vous servez des autres pour arriver à vos fins.

- Corruptions, manipulations, mensonges, exploiteur, impatient, arrogant, tyran, violent.

- Positif : justice, pouvoir, argent, puissance, force physique, stratège, acquis, maître, argent,

prestige, justice du meilleur, courageux, combatif, sens pratique, sens des affaires, productif,

réussite matérielle.

- Négatif : l’égoïste, le brutal, l’insensible, le déséquilibré, le malhonnête, le sans scrupule,

ruine, destruction, faillite, catastrophes, ruptures, décadences, révolutions, arriviste, cruel,

jalousie destructrice, karma à surmonter, violence, illogique, violent.

- Leçon : il faut apprendre l’utilisation correcte du pouvoir, ne pas donner trop d’importance

aux choses matérielles sans toutefois les négliger.

 

9

9 : accomplissement, bilan, altruisme, je transmets mes connaissances :

- Masculin, impair, feu. Altruisme, sage, intègre, hypersensible, guide spirituel, moraliste, neuf

mois de gestation, nécessité de faire le ménage, apte à passer dans un autre plan d’évolution,

grand penseur insondable, mystique, or.

- Compréhension universelle, mondialisme, philanthrope, dépassement de soi, vie publique de

haut niveau, bilan intérieur personnel, guide spirituel.

- Je capte, j’aide autrui, je comprends les autres, je donne, j’innove.

- L’humaniste, le généreux.

- Accomplissement d’une vie, manque d’esprit pratique, soucieux de l’opinion des autres.

- Crédule, naïf, clairvoyant, original, conseiller, loyal, fraternel, confident. Travailleur honnête

qui évolue progressivement.

- Le bénévole, le studieux, le méditatif, les bonnes surprises.

- Positif : dons, générosité, but universel, grandeur, réussite, savoir synthétique, hautes études,

compréhension de l’humanité, sensible, serviteur de l’humanité, don de soi.

- Négatif : le méfiant, l’asocial, l’avare, le craintif, le borné, l’angoissé, le découragé, le

peureux, l’hypersensible, le délicat, le superstitieux.

- Leçon : il faut apprendre le service à autrui, la compréhension universelle.

 

 



23/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi