COVID-19 et la programmation cellulaire

Bonjour la famille

 

Voici un enseignement que j'ai reçu au mois de mars 2020 et je crois qu'il est maintenant temps de le partager avec tous ceux et celles qui en ressentent l'appel...

 

Je souhaitais partager avec vous tous quelques informations qui m’ont été transmise, disons par certains êtres de lumière.

 

Actuellement, le principal problème au niveau de la COVID-19, c’est que le système immunitaire se fait berner par de fausses informations. Comme la signature de ce virus est pratiquement identique à un précédent virus que nous avons attrapé pour la plupart d’entre nous, quand l’ennemi se présente, le système immunitaire se dit : On connaît l’attaquant, voici ce que l’on doit faire…

 

Malheureusement, au lieu de ça, le système immunitaire devrait reconnaître ce virus comme nouveau et se mettre à l’étude de celui-ci afin de le combattre. N’ayant pas les bons outils pour combattre, celui-ci peut prendre beaucoup trop de temps pour réaliser qu’il doit revoir sa stratégie…

 

Comme les personnes plus âgées ont un historique concernant leur système immunitaire beaucoup plus grand que les plus jeune, le système immunitaire se fait malheureusement berner. Pour les autres, ce sera le même protocole que le combat d’une grippe normal.

 

Le corps physique est en soi une machine très complexe, mais malheureusement déficiente à plusieurs niveaux. Le cerveau tant qu’à lui agit comme une grande antenne, recevant des signaux, les interprétant et en renvoyant d’autres à plusieurs organes afin de répondre au besoin de tous et chacun. Mais un cerveau seul ne fait entièrement rien, c’est comme brancher une console de jeu, mais sans cassette. Ça prend un programme de base…

 

En ce qui concerne le système immunitaire, c’est un peu le même principe. Pour être prêt au combat, 3 règles d’or doivent être observer.

 

La communication

La discipline

L’entraînement

 

Vaut mieux avoir 5 000 soldats bien entraînés qui communique, que d’avoir 20 000 soldats qui ne communique pas. Pour gagner une guerre, la communication est une nécessité absolue…

 

On se rend compte dans les faits que le système immunitaire passé l’âge de la croissance étant laissé à lui-même ne communique plus adéquatement. Au lieu de focalisé ses troupes aux bons endroits, tous se dispersent et certains battent en retraite.

 

Tout se joue au niveau de la division cellulaire. Une cellule mal encodée, vas certes retransmettre une mauvaise information à sa descendance. D’où vous comprenez, par la même occasion, l’apparition de certaines maladies que le système immunitaire devrait remédier dès le départ.

 

D’ici peu de temps, je vais partager avec vous tous un petit rituel à exécuter afin de ramener l’ordre et l’harmonie au niveau de votre système immunitaire. Mais avant toute chose, nous travaillerons l’aspect COMMUNICATION.

 

En ces temps présent, vous possédez absolument tout en vous pour combattre ou vous prémunir de la COVID-19. Votre système immunitaire est capable de combattre cette chose, mais pour débuter, il doit la reconnaître comme nouvelle.

 

Pour en revenir au système immunitaire, la plus grosse anomalie demeure l’aspect communication au sein des différents départements. Avec une bonne communication interne et une bonne discipline, celui-ci peut affronter à peu près n’importe quoi.

 

Bien évidemment, au niveau de la division cellulaire, le cerveau renferme quand même un rôle important, même si une cellule semble en apparence autonome d’elle-même. Actuellement, la science ne comprend pas encore très bien le plein potentiel de l’ADN. On sait que 6% de l’ADN sert à quelque chose, mais le 94% restant reste inerte… Pour les enseignements qui vont suivre, nous dirons, pour bien paraître, que nous mettrons en mouvement 2 ou 3 % d’ADN dormant. En réalité, rien n’est dormant, c’est uniquement que la compréhension actuelle ne nous permet pas de bien comprendre ce 94% dormant. Et qui sait, quand un jour l’être humain aura réveillé à sa façon le 94% restant, les X-Men deviendront peut-être une réalité.  Pour vous faire sourire bien évidemment.

 

Alors pour débuter cet enseignement qui aura pour but de sollicité en quelque sorte vos cellules, il sera de mise d’utilisé la pensée. C’est en mettant en mouvement la pensée qu’il vous sera possible de communiquer adéquatement avec chaque cellule de votre corps. Un fait est indéniable, lorsque la communication est sans faille, la notion de l’UN s’applique au niveau de vos cellules. Ce qu’une va comprendre, elle va automatiquement le transférer à toutes les autres. Imaginez l’efficacité d’un système immunitaire qui communique de la sorte. L’antenne de transmission est déjà présente en chacun d’entre vous, le problème réside au niveau de la transmission des fréquences. Imaginez que vous avez 100 fréquences différences et que tous son éparpillé sur chacune d’entre elle. Une seule fréquence est nécessaire pour un rendement maximal.

 

Afin d’entrer en harmonie avec sa structure cellulaire, nous devons bien évidemment leur parler intérieurement. Vos cellules seront sous le choc lors de votre premier contact, car c’est la première fois qu’ils vous entendront.

 

Et maintenant le rituel…

Bien qu’il m’aurait été possible de rendre les choses compliqués à ce niveau, car certains croient à tord que la complexité d’un rituel donne de meilleurs résultats, j’ai adopté l’aspect simplicité. Ça fonctionne très bien ainsi… Par contre, plusieurs mois sont nécessaires afin de faire une mise à zéro de toutes vos cellules. Bien que les cellules existantes vont se connecter à vos nouvelles directives, les nouvelles auront connu un nouvel encodage, ce qui demande par la suite moins de supervision.

 

Pour débuter, mettez vous dans un état de méditation, il est impératif de détendre le corps convenablement à cet effet. Pour ceux et celles qui son à l’aise avec la notion des chakras, il convient pour cet exercice de les ouvrir. Et pour les autres, passez cette étape…

 

Intérieurement, affirmer ce qui suit :

 

Chère structure cellulaire, reconnais le divin en toi, élève tes vibrations, éveille le créateur en toi. (À répéter 3 fois de suite)

 

Chère structure cellulaire, à partir de cet instant, le mot d’ordre est la communication, syntonisez-vous à la même fréquence et travaillez en unité. (À répéter 3 fois)

 

Chère structure cellulaire, JE VOUS AIME (À répéter 3 fois)

 

Aimez vos cellules, c’est le plus magnifique cadeau que vous puissiez leur faire. De cette façon, elles vous resteront fidèles pour la vie.

 

Advenant le cas ou vous souhaitiez travailler un organe spécifique au niveau de votre corps physique, vous pouvez l’inclure dans le rituel. Par contre il faut être prudent en rapport avec cela une discipline s’impose. N’aborder jamais la notion de maladie avec vos cellules et encore moins la notion de virus ou autres. Elles savent ce qu’elles ont à faire, votre rôle est de premièrement leur dire que vous les aimez et deuxièmement, vous assurer qu’elle communique adéquatement ensemble. Si par exemple, vous avez des douleurs à un certain endroit, demandez-leur de rendre visite à cet endroit, mais n’évoquer jamais un quelconque diagnostique.

 

Une cellule mal encodée peut faire de très grands dommages…

 

Pratiquer ce rituel quand bon vous semble, mais il s’agit d’une très bonne pratique journalière. Avec le temps, on a moins besoin de le faire, les élèves sont disciplinés.

 

Bonne intégration à tous

 

Georges-Orémiah

Le Sanctuaire de Guérison (https://arch-ni-om.blog4ever.com/)

 



09/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi