» De la douceur…Beaucoup d’Amour «

 » De la douceur…Beaucoup d’Amour « 

 

Dans la démesure d’un acharnement inadapté à votre mode de fonctionnement, vous ressentez un grand épuisement, un manque d’entrain et une tendance, inavouée, à soudain baisser les bras et à vous laisser basculer dans une sorte de léthargie qui va, doucement, vous envahir et qui risque de vous dévier de votre route. Vous regrettez vos erreurs et vous vous condamnez sans effort, pensant être mauvais ou encore indigne d’évoluer.

Votre manque d’amour, tout d’abord pour vous-même, nous vous le répétons encore, ne peut vous emmener bien loin et vous permettre la mise à profit de tous les éléments de notre enseignement. Commencez par accepter le fait que vous êtes imparfait et que basculer dans des réactions injustifiées et parfois fort violentes, provient, principalement, de votre « imperfection ! » Pensez-vous qu’en vous infligeant diverses formes de « punitions » vous parviendrez à vous débarrasser de cet encombrant bagage qui vous suit depuis tellement longtemps ? De la douceur, beaucoup d’amour, dans une recherche de compréhension et d’acceptation vous conduiront, bien plus raisonnablement et sûrement, vers une nouvelle ébauche de votre personnalité, laissant une plus grande place à votre individualité, plus conforme à ce que vous voulez, à ce que vous êtes. Ne vous brusquez pas mais ne restez pas inerte. Recherchez l’harmonie en sachant que, petit à petit, vous parviendrez à un meilleur contrôle de vos réactions et à développer tout ce qui est le plus beau en vous.

Vous êtes unique, chacun à votre place et vos « modes de fonctionnement » se rejoignent de manière tout à fait identique car, si vous réfléchissez un petit peu, vous admettrez que « le moteur » qui vous fait avancer se « nourrit » des mêmes choses, c’est-à-dire des mêmes objectifs, désirs, souhaits, attentes … que nous pourrions résumer par recherche du bonheur, de la joie de vivre, de la santé, de l’amour, et pour certains plus matérialistes, de la prospérité financière, des acquisitions multiples…Tous ces souhaits sont, plus ou moins, actifs selon votre développement actuel mais dans l’ensemble, ils se rejoignent tous et font partie de votre « ressemblance ». Prendre conscience de cela devrait vous rapprocher davantage et vous amener à considérer l’autre comme votre frère. Les ouvertures, les éveils, peuvent être différents mais sachez que vous aussi avez connu des incarnations où vous étiez un peu obtus, fermé à toute idée de spiritualité, à toute envie de vous améliorer et de faire des efforts dans ce sens. Vous avez connu « le bas » et si, à présent, vous remontez, ne l’oubliez pas si vous êtes confronté à des frères qui descendent encore. Ceci devrait favoriser en vous une certaine indulgence. Que votre travail se poursuive, que votre tête se relève et que vos yeux se remplissent d’amour et de compassion devant toute la misère qui se dévoile sur votre terre.

Aimez, ne cessez pas d’aimer et tout le reste suivra puisque la Joie vous gagnera et votre bagage s’allègera.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à: Source-de_Joie-subscribe@…

Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.



28/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi