Symbole d`activation pour les vortex existants

 

ABSTIENTIA

 

 

Pour faire suite à la demande de quelques Ambassadeurs de Lumière concernant les vortex, j`étais mandaté de trouver un symbole afin de pouvoir alimenter tous les vortex existants. Comme la création des vortex fut exécutée dans plusieurs régions partout à travers le monde, il était nécessaire de pouvoir simplifier *la procédure* afin que par une simple visualisation, nous pouvions alimenter tous les vortex déjà actifs.

 

Afin de trouver ce symbole, il m`avait été proposé comme idée de réunir tous les endroits et de les joindre ensembles sur une carte. Cependant, après quelques tentatives, ce fameux symbole ressemblait à un dessin pour enfant et de plus, il n`émettait aucune vibration.

 

Étant un peu à cours d`idées, j`ai tout simplement demandé à l`Archange Michaël de m`aider. Lui ayant expliqué l`idée de départ, j`ai tout simplement appliqué le lâcher-prise.

 

Lors de ma méditation le soir venu, une image est venu à moi et je savais à partir de ce moment, qu`il s`agissait de Michaël. Ma demande fut entendue.

 

Le plus gros du travail restait à venir, il fallait que je sois capable de recréer cette image avec les outils à ma disposition. Après quelques heures de travail, le résultat était presque parfait.

 

Alors voici ci-haut le fameux symbole…

 

Son nom est: Abstientia.

Certes, que de mystères!!!



28/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi