Savoir voler de ses propres ailes

Savoir voler de ses propres ailes


Savoir voler de ses propres ailes, c'est reprendre son vrai pouvoir divin, déployer ses grandes ailes sans l'aide de qui ou de quoi que ce soit, s'abandonner à ce qui est plus profond de nous, notre essence divine, l'amour. Connaître et reconnaître que nous sommes AMOUR en tout et chacun. Nous sommes notre propre chemin, maintenant je ne choisis plus la voie de la dualité, de la souffrance, mais bien celle de l'AMOUR, sans aucune attente.

Je sais que l'AMOUR que je suis est distribué, partagé, diffusé, émané, donné à toute cette création. Quoi qu'il en soit cette création n'est que le reflet de ce que je suis, alors je fais le don de soi et ainsi la création est à l'image de mon AMOUR. Nous sommes tous responsables de cette création, nous en sommes les créateurs, à nous de désirer un monde sans dualité, sans souffrance, nous avons compris que tout ce qui est créé n'a qu'un seul but, nous faire vivre, sentir et ressentir le fruit de notre création.

À nous maintenant de vouloir ce monde d'amour, tout commence par une prise de conscience, personne ne peut le faire à notre place. Je décide de ne plus alimenter la dualité, mais l'unité, l'égalité et le respect en la vie. Nous sommes en même temps ce souffle de vie qui nous anime en cet instant. Nous sommes à la fois la substance divine, la manifestation et la concrétisation.

Nous sommes le UN qui englobe tout, l'infiniment petit et grand, quelle que soit cette dimension, nous sommes en tout à la fois. Alors si nous ne voulons plus vivre cette dualité, ce manque d'amour, ne soyons plus ignorants, l'amour est notre essence et c'est par son application, par sa diffusion que nous vivons cet état d'être. Aimons nous les uns les autres, pas pour des raisons, mais pour ce que nous sommes ''AMOUR'', juste être à vivre cet instant présent dans une relation divine en tout et chacun.

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur (Juste être), et ce lien https:

 


01/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi