Rituel de Guérison avec l`énergie lunaire

La Lune et la Guérison

(Le miroir de l`Âme)

 

Transmis par Georges-Orémiah

selon les enseignements du Maître Marie

 

 

 

La lune, Maître Marie la surnomme le miroir de l`âme.

 

 

De ce fait, je tenais à partager avec vous quelques enseignements qui m`ont été transmi par le Maître Marie concernant la guérison et les cycles de la lune. La lune... 


La Lune est en réalité, tout comme le soleil, un astre majeur au niveau de la terre. Le soleil transmute les énergies, tandis que la lune agit à titre de miroir... Ce miroir qui, lors des pleines lunes, renvoit son énergies vers cette terre en guise, comment pourrions-nous dire? De réflexion... Depuis l`aube des temps, la pleine lune fut interprété de nombreuses facons et scientifiquement, il a été prouvé que la pleine lune à une influence sur toutes sources de vie. Il s`agit à cet effet de constater l`effet de celle-ci sur la marée, le comportement de nombreux animaux, notre comportement à nous. Son énergie féminine n`est pas à mettre en doute, cependant sa présence dans l`énergie mérite quelques approfondissements.
 
Il est bien évident, qu`en tant que Guérisseur, il est possible d`utiliser les cycles de la lune à profit afin d`octroyer de la guérison à soi ou à autruis. Soyons prudent par contre, utiliser la lune pour des désirs personnels peut certes en désillusionner plus d`un, mais pour la guérison, selon Marie, elle fait de petite merveille, bien évidemment, de connivence avec des intentions de pure lumière. Plus facile d`utiliser la lune pour autruis que pour nous même, car lorsqu`on utilise celle-ci, l`on doit faire abstraction d`attente et du mental. La coquine connaît bien l`espèce humaine, vous savez...

 

 

Comment ca fonctionne?
 
La nouvelle lune est certes le moment idéal pour faire ses demandes de guérisons, c`est à ce moment là qu`elle absorbe le plus les désirs et les émotions, de quelques natures qu`elles soient. La lune compte des cycles de 28 jours. Il y a la période croissante, de la nouvelle lune à la pleine lune, et la période décroissante, soit de la pleine lune à la nouvelle lune. Elle absorbe de la nouvelle lune à la pleine lune et à la pleine lune, elle rayonne l`énergie absorbé et l`augmente de facon expondentielle selon la répétition de nos désirs de guérison dans son cycle croissant. Rendu à la pleine lune et tous les jours qui suivent cette pleine lune jusqu`à la prochaine nouvelle lune, la lune retransmet vers la personne ou le Pays concerner les demandes de guérison que nous avons formulé envers elle.

 

En tout, 14 jours de pur intention vers elle, soit approximativement le nombre de jour entre la nouvelle lune et la pleine lune et par la suite 14 jours de redevance. Il faut certes cesser de demander à la lune passer ce moment, car elle n`est pas en état de recevoir, elle doit émettre absolument.

 

 Pour les 14 jours suivants de la lune

(de la nouvelle lune à la veille de la pleine lune):

Il suffit de se connecter en conscience en méditation avec l`énergie de la lune et de tout simplement exprimer ce que l`on souhaite donner ou recevoir. Il est bien important de ne pas s`unir à son énergie, mais bien de la ressentir à l`extérieur de nous. C`est en quelque sorte une reconnaissance en son essence. De par notre action, nous allons conscientiser la vie en elle.


-Méditer et se connecter à l`énergie lunaire, sans toutefois unir son énergie à la sienne

 

-Demander la protection nécessaire selon vos croyances

 

-Se mettre dans la présence du coeur et de ce fait, demander l`activation du chakra du coeur

 

-Formuler ses intentions sans toutefois y mettre toute trace de volonté dirigé par l`égo

 

-Si vous désirez par la même occasion demander de la guérison, vous y êtes invités

 

-Une fois le travail complété, remercier les énergies lunaires et le Père éternelle

-Refermer votre chakra du coeur et revenez en conscience dans votre présence physique

 

-Prenez quelques instants pour bien ressentir les énergies en vous et ce qu`elles éveillent

 

Pour les 14 jours décroissants de la lune (de la pleine lune à la journée qui précède la nouvelle lune):
 
À partir d`ici, il va s`agir d`une visualisation tout simplement. Comme vous pouvez le constater, le Maître Marie nous fait beaucoup travailler par nous-même de par ses enseignements. Elle nous apprend à créer par nous-même sans toujours avoir recours au divin afin d`obtenir quelque chose. Tout simplement car nous sommes le DIVIN et la reconnaissance de cet aspect nous redonne tous nos pouvoirs. Alors plus le temps va passer et plus nous seront autonome en tant que partie du TOUT. De part ses enseignements, elle désire amener les êtres à reconnaître leur essence divine et à manifester leurs créations.
 

La visualisation est la suivante pour la guérison d`un Pays ou d`un cours d`eau:
 
Dans un état de méditation, il faut visualiser la lune et la terre  dans son ensemble. À partir de là, imaginez un canal de lumière blanc partant du centre de la lune et entrer dans l`océan, ressentez par le fait même toute l`énergie de ce canal lorsqu`il entre dans l`élément eau. Ce canal poursuit son chemin jusqu`au fond marin et passe dans  l`intraterre pour rejoindre le coeur de Gaïa. Une fois arrivé au coeur de Gaïa, cette énergie se transmute laissant entrée en elle l`énergie de mère terre. Ce canal change bien évidemment de couleur et prend la teinte du bleu pâle avec des spirales violettes tout autour. Une fois la couleur du canal changé, il repart de mère terre et remonte vers le haut jusqu`à la surface de l`océan et une fois rendu à la surface, voyez les cellules de l`eau prendre cette couleur bleu pâle et se propager à la surface de toute les océans. Imaginez tous les cours d`eau sous cette couleur et cette énergie et faites résonner le Om… Om… Om-Kawa..... (3 fois)

 

P.S : Si vous désirez octroyer de la guérison à un Pays, visualiser le canal entrer à l`intérieur du Pays pour rejoindre le centre de Gaïa et c`est la même chose lorsque le canal remonte, visualisez le Pays en entier sous cette couleur bleue pâle.

 

La visualisation est la suivante pour la guérison d`ordre personnelle :

 

Dans un état de méditation, il faut visualiser la lune et la terre  dans son ensemble. À partir de là, imaginez un canal de lumière blanc partant du centre de la lune et entrer dans l`océan, ressentez par le fait même toute l`énergie de ce canal lorsqu`il entre dans l`élément eau. Ce canal poursuit son chemin jusqu`au fond marin et passe dans  l`intraterre pour rejoindre le coeur de Gaïa. Une fois arrivé au coeur de Gaïa, cette énergie se transmute laissant entrée en elle l`énergie de mère terre. Ce canal change bien évidemment de couleur et prend la teinte du bleu pâle avec des spirales violettes tout autour. Une fois la couleur du canal changé, il repart de mère terre et remonte vers vos propres racines afin de se répandre dans chacune de vos cellules et visualisez la couleur bleue pâle se propager à la surface de tous votre corps. Faites résonner le Om… Om… Om-Kawa..... (3 fois)

 

 

La visualisation est la suivante pour la guérison à autrui :

 

Il s`agit ici du même rituel que pour la guérison d`ordre personnelle, mais il s`agit de visualiser la personne concerné par le soin en question.

 

Afin d`augmenter l`efficacité de ce rituel avec les énergies lunaires, il est fortement conseillé de faire le rituel tous les 28 jours, afin d`accompagner l`énergie convenablement dans le processus de guérison.

 

Transmis par Georges-Orémiah

Selon les enseignements du Maître Marie

 

https://arch-ni-om.blog4ever.com

 



08/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi