Quartz Vogel (Selon l`Archange Métatron)

Question à Métatron : Pouvez-vous parler des cristaux Vogel, des cristaux taillés selon le nombre d'or, et de Marcel Vogel, l'homme qui les a inventés ?
Métatron : Certainement ! L'inventeur de ces cristaux était un Maître des Cristaux avisé au sein des Atla- Ra, les prêtres- savants de l'Atlantide. Mais il ne les a pas réellement inventés, il a plutôt canalisé le savoir à ce sujet qui coexiste dans la multi dimensionnalité. En vérité, ce que vous tenez pour des inventions n'est pas une nouvelle technologie mais a plutôt été tiré du futur et du savoir technique avancé du passé.

La connaissance des cristaux est essentielle à l'âge qui vient du Champ Quantique Cristallin. Beaucoup d'entre vous étaient étroitement impliqués dans cette science oubliée. C'est pourquoi vous êtes si nombreux à éprouver cette fascination, non seulement pour les quartz, mais aussi pour tous les aspects du règne minéral. Mais sachez que le Champ Cristallin possède aussi une valeur en termes de communication avec la conscience, avec la pensée, avec l'action et la manifestation de ce qui est créé.

Marcel Vogel a correctement deviné que la signature énergétique du quartz était très semblable à celle de l'eau pure, et que, comme le corps humain est composé de plus de 70% d'eau, le quartz pouvait être utilisé pour charger et influencer les deux.

Les cristaux taillés selon les angles sacrés du Nombre d'Or sont capables de beaucoup de choses dont la plupart se situent au-delà du niveau actuel de compréhension des masses humaines qui vivent dans la polarité. Ces cristaux existent au-dessus du spectre de votre lumière visible, et profondément dans les divisions perceptives de la lumière cristalline dans les rayons X et l'ultraviolet. Ce faisant ils existent dans le vide ou Présent éternel, au-delà du temps. En tant que tels ils sont des portails temporels et peuvent offrir des aperçus des réalités situées à la fois dans ce que vous percevez comme le passé et le futur.
Pour aussi simplement que je puisse l'expliquer, entre la dualité planétaire et les flashes du continuum, votre conscience est " divisée " entre le temps linéaire et les zones parallèles de probabilités. Le moment Présent dans le champ de l'ultraviolet supérieur est une unité cristalline qui contient la Vérité Universelle. Quand vous êtes capables d'accéder à cette unité vous parvenez à acquérir l'aptitude à dilater cette vérité et atteignez le contrôle de votre réalité. Les cristaux Phi deviennent alors la fameuse Pierre Philosophale qui aide votre conscience à entrer dans l'unité du Moment Présent Cristallin Alchimique.

L'alchimie a toujours fait abondamment usage de l'analogie, du symbolisme, etc.…pour relier les concepts de la transformation à ceux de l'ésotérisme. A certaines époques et dans certains contextes, ces aspects métaphysiques ont été prédominants, et les innombrables processus de transformation ont été alors vus comme des symboles de processus spirituels.

Dans votre conception hermétique de l'alchimie, la Pierre Philosophale représentait la cristallisation tangible et la morpho transmutation d'une substance subtile en quelque chose de plus élevé. Cela est alors la métaphore sacrée du potentiel interne de l'esprit, et la raison pour laquelle il y a une évolution d'un état inférieur d'imperfection à un état supérieur d'illumination et de perfection. Les cristaux Phi sont les outils de la Merkivah qui nous emmène dans le voyage Alchimique. Ils sont l'un des chemins de la Pierre Philosophale, le voyage cristallin dans l'énergie cohérente à travers Phi.



27/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi