PROJET PLANÉTAIRE AVEC LE HO’OPONOPONO

INTENTION : AIDER L’HUMANITÉ À SORTIR DE L’OMBRE,

À S’ÉVEILLER, POUR ALLER VERS LA LUMIÈRE

 

 

Comment ? En utilisant la magie de Ho’oponopono

 

À chaque jour, à 13 h 30 (heure Canada) 19 h 30 (heure France), voici le rituel proposé :

 

Vous dites mentalement :

Je m’arrête un instant là ou je suis, je m’intériorise, et je dis ceci :

Mon intention est d’aider l’humanité à sortir de l’ombre, à s’éveiller, pour aller vers la lumière.

Et là, avec le ressenti dans mon cœur, j’utilise les phrases suivantes :

 

Ho’oponopono

Ho’oponopono

Ho’oponopono

 

Je suis désolé                                  

SVP pardonne-moi

(à dire 3 fois)

Je te remercie

Puis je t’aime

(à dire 3 fois)

À faire durant 21 jours

__________________________________________________.

 

Vous ne pouvez soupçonner le pouvoir de la pensée unifiée !!!

Ho’oponopono signifie rendre droit, rectifier.

 

Si le thérapeute Hawaïen Hew Len a réussi à guérir une salle complète de patients criminels aliénés sans jamais n’avoir vu aucun d’eux et simplement en utilisant les petites phrases mentionnées ci-haut,

Ne pourrait-on pas faire de même avec l’humanité toute entière ?

Il suffit que nous soyons quelques-uns à le faire pour faire une différence.


SAVIEZ-VOUS QUE :

 

Pour changer une population donnée de n’importe quelle espèce, seul le changement de la racine carrée de 1% de la population est nécessaire.

À la suite de quoi,  le reste de la population se transforme automatiquement.

 

Par exemple, pour la population du Québec qui est de 7 750 500, il faut seulement 278 personnes qui travaillent avec la même intention dans la lumière pour faire la différence.

____________________________________________________

 

Revenons à Ho’oponopono. L’intellect ne dispose pas des ressources nécessaires pour résoudre un problème tel que de souhaiter une transformation profonde de l’Humanité, mais en pratiquant Ho’oponopono, on demande à Dieu

de purifier, de nettoyer l’origine des problèmes vécus par l’humanité qui fait que la majorité vit dans l’ombre.

 

En pratiquant Ho’ponopono, vous neutralisez l’énergie associée à un état de fait.

Ainsi, cette énergie est transmutée en lumière par la Divinité. Il importe peu de

savoir le pourquoi du problème, ni d’où vient son origine.

 

Le concept et l’assemblage de textes ont été réalisés

Par Un Humain inspiré.

 

Nous désirons remercier Nicole Charest pour le magnifique diaporama qui explique de façon exhaustive le sens de Ho’oponopono.

 

 



01/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi