Prière du Pouvoir

PRIERE DU POUVOIR

 

Dieu, Seigneur de toute force et de tout pouvoir. Donne-moi aujourd'hui l’assurance de Ton amour et la certitude que Tu es avec moi. Je Te demande aide et protection en ce moment très difficile de ma vie. J'ai besoin de Ton aide, de Ton amour et de Ta miséricorde. Eloigne de moi la peur, le doute, en éclairant mon esprit, avec la lumière qui a illuminé ton Fils divin Jésus-Christ sur Terre. Que je puisse apercevoir toute Ta grandeur et Ta présence en moi, soufflant Ton esprit pour que je me sente renforcé par Ta présence dans ma vie, heure par heure, minute par minute. Que je puisse sentir Ton esprit et Ta voix en moi, autour de moi et dans mes décisions.

Pendant cette journée, que je puisse ressentir Ta puissance merveilleuse par la prière et, avec ce pouvoir, j'espère les miracles que Tu pourras réaliser en faveur de mes problèmes. Ne me laisse pas, ne m'abandonne pas, afin que je ne tombe pas dans le désespoir et que je ne perde pas la foi en Toi, Père, ne me laisse pas tomber dans la tentation. Elève mon esprit quand je me trouve abattu. Je remets entre tes mains ce jour ma vie et celle de ma famille. Délivre-nous de la maladie, même si c'est par miracle.

Merci mon maître, mon Seigneur, mon frère et mon ami. Je sais que Tu vas m’apporter les solutions dont j’ai besoin et que je désire. Amen



27/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi