Prière du Guérisseur

Prière du guérisseur

 

« Mon Dieu, toi le très haut et le tout puissant, par ta grâce Divine et ton amour absolu, daigne entendre mes paroles et mon âme qui t'implorent de laisser venir à moi toutes les forces amies du visible et de l'invisible afin que (nom de la personne) puisse retrouver la santé du corps, de l'âme et de l'esprit. Par ta puissance et ta gloire, ton amour et ta sagesse, laisse entrer en moi les forces qui donneront la pleine et entière santé à (nom de la personne)  Par ta grâce et ton amour, assiste-moi et fais de ces mains des mains d'amour et de guérison qui rendront à (nom de las personne) la santé pleine et entière, que la maladie disparaisse à jamais de son corps et de son âme, que les effets et les causes ne soient plus qu'harmonie Divine et que (nom de la personne) soit à jamais libéré(e) de ses maux. Mon Dieu éternel et tout puissant, glorieux et tout amour, reçoit ma prière et ma gratitude, mon amour et ma béatitude. Sois en moi pour que je sois en toi. Fais de moi l'artisan de ta force bienfaisante d'amour et de guérison, ton serviteur et ton enfant.  Sois remercié Ô Seigneur de tant de grâces accordées et sois sur que je saurais à jamais être le fidèle des fidèles et le serviteur de ta gloire éternelle. » 



05/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi