Prière d`abondance au Père Éternel pour nous

Lis cette prière  avec une  foi sincère, ça peut aider !!

Crois seulement sans te poser des questions et tu seras béni.

Notre plus grand problème est que nous ne croyons pas toujours que Dieu peut nous ouvrir une fenêtre d'immenses et abondantes bénédictions. Je vous défie de tenter Dieu , mettez Le à l'épreuve !!  Il est fidèle à Sa Parole, Il ne peut mentir et Ses promesses sont sûres.      
 
Trois choses vont se produire cette semaine dans votre vie:


1- Vous trouverez  faveur auprès de quelqu'un de qui vous ne l'attendiez pas.
2- Vous serez aussi très pertinent et ne  pourrez être ignoré;
3-Vous rencontrerez Dieu et vous ne serez  plus jamais le même.


Ma prière pour vous aujourd'hui:

Père céleste, le Tout Miséricordieux, le Dieu d'amour, je Te prie de bénir abondamment ma famille et moi. Je sais que Tu reconnais que la famille est plus qu'un père,  une mère,  une soeur, un frère, un mari et  une femme, mais tous ceux qui croient et espèrent en Toi. Père, je t'envoie cette demande de prière pour la bénédiction, non seulement de la personne qui m'a envoyé ce mail, mais pour moi et tous ceux  et toutes celles à qui je transmets  ce message aujourd'hui. Je sais que le pouvoir de la prière de ceux qui croient et espèrent en Toi est plus puissant que tout. Je Te remercie d'avance pour Ta bénédiction.

Père, délivre la personne qui lit cette prière maintenant de toute dette et de tout fardeau de la dette. Accorde moi Ta sagesse divine afin que je sois un bon gestionnaire sur tout ce que Tu m'as donné oh  Père, car je sais combien merveilleux et puissant Tu es, et comment si nous T'obéissons seulement  et marchons dans Ta Parole, avons la foi d'un grain de sénevé , Tu va déverser sur nous d'abondantes bénédictions. Je Te remercie aujourd'hui Seigneur pour les bénédictions récentes que j'ai reçues et pour les bienfaits à venir parce que je sais que Tu n'en a pas encore fini avec moi.
Au nom de Jésus, je prie. Amen.



11/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi