Préparation mentale au moment des soins énergétiques

Préparation mentale au moment des soins énergétiques


 

Prière par le guérisseur


Avant :

O Dieu, Puissance Infinie, nous nous inclinons devant les décrets de ton immuable justice, mais nous savons que Tu es la Bonté parfaite qui met le remède à côté du mal.

Permets aujourd'hui que je sois l'instrument de ta Divine clémence et fais qu'avec l'aide de mon guide, je puisse mettre un baume sur la douleur de ton humble fils (fille).

Guide ma main, afin qu'elle aille verser sur l'organe malade, les fluides réparateurs et vivifiants.
Enfin, donne-moi, O mon Dieu, la persévérance qui triomphe des obstacles, mais que Ta Volonté soit faite et non la mienne pour le plus grand bien de ta créature.

Esprits supérieurs, qui daignez m'assister dans mon travail, inspirez-moi les paroles salutaires qui indiqueront au malade, la voie à suivre et le moyen d'écarter l'épreuve qui l'accable.

Après :


Je te remercie, O mon Dieu, de m'avoir permis d'être utile à mon prochain.

Fais que je reporte à Toi seul, le mérite du succès que je pourrais obtenir et que mon action serve à l'avancement moral de mes frères.

Que les bons esprits entourent ce malade de leurs bons fluides et continuent leur oeuvre bienfaisante afin de hâter l'amélioration de son état.

Permets aussi à mon Guide spirituel de me débarrasser des fluides impurs qui pourraient altérer ma santé et interrompre la tâche humanitaire que je me suis assignée.

 

Pour un obsesseur


Nous prions Dieu de permettre à l'esprit qui obsède notre frère (soeur), de s'apercevoir qu'il a quitté la vie terrestre pour entrer dans la vie spirituelle.

Qu'il comprenne que dans ce nouvel état, il devra tôt ou tard abandonner les habitudes, les vanités du monde, qu'il vient de quitter ainsi que tous désirs de domination ou de possession matérielle.


Agir autrement serait s'attarder dans les bas fonds de l'érraticité où les tentations de la terre seraient pour lui un véritable supplice.

Si c'est par un amour passionné et intransigeant que tu t'attardes aux êtres et aux choses d'ici bas, sache bien, ami qui m'écoute, que ton ignorance et ton obstination, qui que bien intentionnées leur sont plus pernicieuses que l'abandon.

Pour ton bonheur personnel, élève-toi vers les sphères supérieures où tu acquerras la clairvoyance et la sagesse qui feront de toi un conseiller éclairé et dévoué.

Ecoute les voix de ceux qui ont atteint les cimes de la spiritualité et tu reviendras ensuite vers nous, grandi et purifié pour nous aider à gravir la rude montée de la vie.

Mais si tu te tournes contre tes frères humains pour assouvir tes rancunes et tes haines, alors, ami, prends garde, car tu déchaînes contre toi le ressentiment des autres êtres inférieurs qui n'accorde point le pardon à l'offense et tu te lieras pour de nombreuses années, à la souffrance, aux remords et à la réparation.

Regarde ton passé. Est-il exempt de faiblesses, de ces turpitudes que ceux que tu poursuis pourraient avoir à te reprocher ?

L'heure du retour à la vie terrestre va peut-être sonner pour toi. Vois les épreuves qui t'attendent si tu persistes dans le mal.

Ami, lève ton regard vers le Ciel. Il est temps pour toi de réfléchir. Sache qu'il est beau et grand de pardonner, de faire le bien.

Prends conscience de ta nouvelle vie et délaisse une fois pour toutes celui que tu accables de tes fluides lourds et de tes pensées néfastes.

Eloigne-toi pour un temps de ceux qui ont partagé tes erreurs, tes illusions ou ton fanatisme. Ferme tes oreilles à leurs sophismes, et à leurs railleries. Un jour viendra où, comme toi, ils se prosterneront devant Dieu et imploreront sa Clémence.

Pense à ceux que tu as aimés, qui ont eu la force d'être bons toujours et tu les verras à toi pour t'aider à lever  le voile qui te cache encore les splendeurs de la vie de l'Espace.
Ecarte-toi de celui que tu accables, afin que, ne l'ayant plus sous les yeux, le souvenir de ses errements ne soit plus pour toi une nouvelle cause de chute.

Prie Dieu avec sincérité pour qu'il te donne un ami sûr, un guide éclairé qui te tendra la main pour te mener au bonheur.

Nous espérons, ami, que ces pensées qui te sont adressées avec tout notre coeur n'auront pas été formulées en vain et qu'un jour, régénéré, tu reviendras à nous pour nous dire ta joie de nous avoir écouté.

Que la lumière Divine descende sur toi.

 

Prière par un malade


Avant les soins :  

    
Mon Dieu, dans votre grande sagesse, vous avez permis que je sois atteint par la maladie.

Permettez que les Esprits supérieurs m'entourent de leurs fluides réparateurs.

Qu'ils m'éclairent la voie que je dois suivre et me donnent la force d'oublier les torts que le prochain a pu avoir envers moi.

Donnez-moi la grâce de suivre, d'appliquer les lois spirituelles qui se résument en ces mots : détachement matériel, indulgence, amour ..... car c'est ainsi que je trouverai dès à présent la paix, le réconfort , et la guérison.

Après

           
Je vous remercie, O mon Dieu, d'avoir permis aux bons esprits de répandre sur moi leurs fluides réparateurs.

Que leur aide spirituelle continue à m'apporter le courage et le soulagement dont j'ai besoin pour supporter mon épreuve.



06/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi