Nouvelle version du *Notre Père qui êtes aux cieux*

Père,
 aide-moi à Te connaître.
 
Que Ton Royaume se lève en mon esprit,
 afin que je puisse être guidé par Ta Volonté et ne faire
qu'un avec Elle.
Aide-moi à entendre Ta Parole dans mon esprit.
 
Que mes leçons me soient données,
afin que je puisse me rapprocher de Toi par mes actions
quotidiennes.
 
Aide-moi à me pardonner,
 comme je sais que Tu m'as pardonné.
 
Aide-moi à voir que mes frères sont innocents,
 comme ils le sont en vérité.
 
Aide-nous à être vigilants contre les mauvaises pensées
 qui nous piègent et nous rendent aveugles à la Lumière
 intérieure.
 
Puis aide-nous à lâcher ces mauvaises pensées,
 afin qu'elles n'empêchent pas nos esprits de connaître la
 vérité.
 
Amen.




20/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi