Nouvelle série d’attributs Divins à éveiller en nous (Novembre 2015)

Nouvelle série d’attributs Divins à éveiller en nous

(Novembre 2015)

 

 

‘’Le concept que vous êtes divin demande à être incarné dans votre réalité quotidienne. Pour cela, bien-aimés, rappelez à votre conscience les vertus divines en vous; ces attributs que nous rayonnons en tant qu’archanges et maîtres ascensionnés. Elles sont présentes en vous et pourtant, dans ce monde d’illusions, vous avez cru à vos limitations plutôt qu’à vos qualités divines. Il est temps de pratiquer ces vertus et ce, quotidiennement, comme certains d'entre vous l'avez déjà fait. Nous vous invitons à les conscientiser, les méditer et les éveiller en vous’’

 

Archange Michaël

 

 

Dimanche : Je choisis de vivre dans la nouvelle conscience Conscience de l’UN

 

 

Lundi : Dans l’Omni Présence je vis la conscience multi dimensionnelle

 

 

Mardi : Je Suis l’expression de la Profonde Sérénité

 

 

Mercredi : Dans l’Omni Science Je Suis Intelligence Supérieure, la Divine Sagesse

 

 

Jeudi : Je Suis la Résurrection de l’Esprit dans mon corps, et dans tout mon Être

 

 

Vendredi : Je Suis le cœur Vibral, la fréquence vibratoire de l’Amour; fils et fille de l’UN

 

 

Samedi : Je Suis la Divine Transparence dans l’Êtreté.

 

Bonne intégration à chacun de vous. Puisez la Force dans le lien avec le Seigneur Michaël et Dame Foi ainsi que  dans votre Coeur Sacré. Nous sommes à l'aube d'un grand changement!

 

Gratitude et Paix

Amlas-Marie

 

http://www.amlas-marie.com/



21/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi