Notre pensée et celle des autres...

NOTRE PENSÉE ET CELLE DES AUTRES

 

Ce ne sont pas seulement nos propres pensées qui nous élèverons vers les régions de lumière ,ou qui nous attacherons aux Trevas . Les pensées que les autres dirigent pour nous , ont une influence décisive sur nous .

Si d´autres personnes se syntonisent avec les faisceaux lumineux,émettant des pensées correctes en notre faveur , des fluides sains descendront sur la personne émetteur de pensées bienveillantes et aussi sur nous qui contribuons pour l´émission de ces pensées.

Donc, si quelqu´un se syntonise avec les régions des Trevas , alimentant des pensées déformées ou malveillantes contre nous , des fluides noirs envelopperont cette personne et viendront aussi nous toucher pour avoir donner origine à la cause d´émissions de penséesinférieures .Il est important de noter que nos pensées génèrent nos actes et que nos actes génèrent des pensées chez les autres.

Lorsque nous pratiquons une action généreuse , il se forme des pensées favorables pour nosdans l´esprit des personnes que nous bénéficions . Ces pensées favorables nous baignent comme des ondes de lumière , nous libérant des zones inférieures et nous aident à nous syntoniser avec les faisceaux plus élevés, promouvant ainsi notre équilibre mental. Le mal génère toujours des pensées disharmonieuses ou défavorables dans l´esprit de ceux quien sentent ses effets . Ces pensées défavorables enveloppent ceux qui pratiquent le mal , les attachant aux zones des Trevas et les mettant en constantes syntonies avec les faisceaux inférieurs .

Tout se transforme comme une prison et les esprits qui sont séduits par le malauront des efforts pénibles à dépenser pour se libérer ensuite de cette geôle commedésincarnés .De plus , il est tout à fait convenable que nous nous efforcions de faire pousser dans l´espritde tous ceux avec lesquels nous vivons , ou traitons , des pensées qui soient toujoursfavorables à tous . Nous réussirons seulement en pratiquant des actes qui génèrent lasympathie , la reconnaissance , la bonne volonté , la bienveillance , enfin , les bonssentiments pour nous autres .

 
Soyons surtout préparer pour émettre de bonnes pensées quelques soient les circonstances et quelques soient les actions que les autres commettent contre nous ; pardonnons toujours , parce que le pardon est une vibration extrêmement lumineuse qui se dirige vers les cimes célestes et défaits les montagnes des Trevas et de l´incompréhension . Cette luminosité nous protégera toujours contre toutes les assauts des vibrations moins dignes .



02/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi