Message du Maître Hilarion *Le Faire ou L`Être*

Bonjour mes chers enfants de la Terre.
Aujourd'hui, je suis venu vous parler du FAIRE et de l'ÊTRE.

Les intentions
Hilarion
Jusqu'à présent, beaucoup d'entre vous, vous avez surtout œuvré dans le FAIRE, tel :
- je dois Faire… pour progresser, pour Avoir, pour posséder, pour comprendre…
Également être dans le Faire, c'est :
- je ne porterai plus de jugement,
- je vais comprendre pourquoi…
- je serai compatissant envers…
- je ne ferai plus…
- je vais changer mon alimentation…
- je ne ferai plus…
- je vais changer mon alimentation…
- je ferai, je serai, j'oublierai, je n'oublierai pas…
Et la liste est longue de ces intentions formulées ou non formulées mais, intentions de FAIRE.
Hilarion
Ce temps est révolu, aujourd'hui vous devez comprendre que le FAIRE a vécu et que vous devez être dans l'ÊTRE.
Hilarion
Vous pouvez reprendre intégralement la liste des intentions énumérées ci-dessus et transposer le mot Faire en Être. Aujourd'hui soyez vous-même, soyez dans l'ÊTRE. Fini le temps des promesses, SOYEZ.
Hilarion
Fut un temps, où l'on vous enseignait :
- il faut que tu fasses…
- il faut que tu économises…
- il faut que tu sois…
Ce temps-là est révolu !

Ici et maintenant, soyez dans l'Être
Hilarion
Aujourd'hui, SOYEZ dans l'ÊTRE, Soyez Vous, dans la splendeur de l'être divin qui est en vous, celui qui est venu vivre l'expérience que vous expérimentez actuellement, mais également celui qui a voulu consciemment – même si vous l'avez provisoirement oublié – vivre pleinement ces instants extraordinaires pour la Terre et sa population, qui arrivent, qui sont là, ICI et MAINTENANT.
Hilarion
Maintenant, nous n'en sommes plus au : « je vais vivre quelque chose d'extraordinaire ou, … ce qui arrive sera extraordinaire … » car là encore, vous étiez dans le FAIRE.
Hilarion
Non ! Ce qui se passe ICI et MAINTENANT est extraordinaire, et tous ceux qui le veulent vraiment, au plus profond d'eux-mêmes, qui seront profondément dans l'ÊTRE, vivront sereinement cette phase merveilleuse de l'Ascension, du passage dans le prochain plan de conscience, constitué par la 4e puis la 5e dimension.
Hilarion
Par contre, rien ne vous est imposé. Ceux qui se sentent mieux dans le FAIRE, seront aiguillés vers des plans de conscience de la 3e dimension, correspondant plus exactement à leur niveau de compréhension et d'évolution.
Hilarion
Dans ce que je dis, il n'y a aucun jugement de valeur. Tout est JUSTE et chacun va se retrouver à sa place, celle qui correspond exactement à son évolution et à son souhait de Faire ou d'Être.

Opportunité de grandir
Hilarion
Ne soyez pas inquiets, mes chers enfants, et soyez heureux de cette opportunité de grandir qui vous est offerte ICI et MAINTENANT.
Hilarion
Cette opportunité fabuleuse qui s'est déjà présentée sur votre planète, la Terre, mais qui n'a encore jamais été réalisée complètement, devient possible aujourd'hui, car il y a suffisamment de personnes, d'êtres humains, qui ont cessé d'être dans le FAIRE pour vivre pleinement l'ÊTRE.
Hilarion
Soyez heureux mes chers enfants de la Terre, vivez pleinement cette magnifique expérience que vous avez tant attendue, pour laquelle vous avez énormément exprimé le souhait d'y participer pleinement. Aussi, aujourd'hui n'attendez plus, ne remettez pas à demain votre prise de conscience, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
ICI et Maintenant, SOYEZ dans l'ÊTRE.

Les masques du Faire
Hilarion
Soyez l'être divin qui est en vous, laissez-le s'exprimer dans toute sa splendeur en rejetant les masques du FAIRE.
Hilarion
Aussi, accédez ICI et MAINTENANT à ce pourquoi vous êtes tous venus, laissez le divin en vous s'exprimer. SOYEZ, sans les masques du FAIRE.
Hilarion
Aujourd'hui, ICI et MAINTENANT, faites tomber les masques du FAIRE. Ne craignez rien, tout se passera très bien dans cette transition qui se met en place. Chacun de vous sera à la place qui lui convient, exactement.
Hilarion
Une seule personne peut décider de ce choix pour vous : c'est vous-même ! Vous seuls pouvez décider ou non de laisser tomber le masque du FAIRE et, ÊTRE dans la Lumière du nouveau monde qui s'ouvre à vous, enfants de la Terre.
Hilarion
Bien sûr que ce que je vous dis n'emportera pas l'agrément de tous et il faut respecter la compréhension de l'Autre, qui est fonction de son niveau d'évolution, de sa compréhension de la vie, pour passer du FAIRE à l'ÊTRE.
Hilarion
Aujourd'hui mes chers enfants, je vous demande très peu, quoique ce « très peu » est « beaucoup » pour certains. Je ne vous demande qu'une chose : d'ÊTRE vous-même, rien d'autre, et de ne plus embarrasser votre esprit d'intentions de… FAIRE…
Hilarion
Pour certains d'entrevous ce changement de perception est très important et, ils devront revenir plus tard pour expérimenter cela, mais ce n'est pas grave, il y a un temps pour tout et pour tous.
Hilarion
Aussi aujourd'hui, le temps n'est plus à essayer d'éduquer, d'expliquer… comment FAIRE pour avancer sur le chemin de l'évolution. Non ! Le temps est venu d'ÊTRE et de vivre pleinement cette évolution, ce bond quantique que la planète est en train de vivre.

Vous avez encore le choix
Hilarion
Vous avez encore le choix, mes chers enfants :
- rester dans le FAIRE ou
- ÊTRE et vivre pleinement l'évolution, l'ascension de la planète et de tous ceux qui y resteront.
Hilarion
Mes chers enfants de la Terre, c'est ICI et MAINTENANT que vous devez décider de votre cheminement : rester dans le FAIRE ou ÊTRE et progresser dans la Lumière.
Hilarion
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, faites le choix qui vous correspond le mieux : celui qui est le plus juste pour vous et, soyez assurés qu'il n'y aura pas de jugement car tout est juste. Vos décisions seront les vôtres, rien que les vôtres.
Hilarion
Ceux qui choisissent de rester dans le FAIRE, rejoindront seulement un peu plus tard ceux qui choisissent d'être dans l'ÊTRE, ICI et MAINTENANT. Le temps n'a pas d'importance, ne compte pas.
Hilarion
Tous vous avez souhaité participer à cette ascension qui se met en place, aussi ce serait dommage pour vous de devoir regretter plus tard, de ne pas avoir voulu vivre cette expérience dans l'ÊTRE.
Hilarion
Mais encore une fois, chacun est libre et le temps n'a pas d'importance.
Hilarion
Aussi, pour vous, faites le bon choix : le FAIRE ou l'ÊTRE.
Hilarion
Voici ce que je voulais vous dire aujourd'hui, mes chers enfants de la Terre, avec tout mon amour.
Hilarion
Hilarion
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 13 mars 2011 par
Jean-Paul Thouny
Hilarion
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source :
www.energie-sante.net



25/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi