Le Miracle du Pardon (de Gabriel Beaulieu)

J'avais reçu par intuition et écris une méthode de pardon que je désirais faire pour aider ma belle-mère récemment décédée. Voici le contenu de cette méthode que j'avais intitulée,

Le miracle du pardon

 

En fermant les yeux et en  visualisant cette personne décédée devant moi et en la regardant dans les yeux je lui dis ceci à voix haute.

Son nom, si je t'ai blessée, dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un infini regret, je te demande pardon. Et si tu m'as blessé,  dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un amour infini je te pardonne des milliers de fois.

Je sais que certaines personnes ne croient pas aux vies passées, je respecte leurs croyances et ils ne sont pas obligés de dire ce petit bout mais ce serait beaucoup, beaucoup plus profitable.

M'adressant aux personnes présentes, Je vous invite à faire comme je viens de le faire, en fermant les yeux et  en visualisant cette personne comme si elle était là, juste devant vous, la regardant dans les yeux, vous lui dites à voix haute ou à voix basse selon votre choix:

 Son nom, si je t'ai blessée, dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un infini regret, je te demande pardon. Et si tu m'as blessé,  dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un amour infini je te pardonne des milliers de fois.

Et puisque nous ne formons qu'un, au nom de tous ceux qui l'ont blessé, dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un infini regret, nous  te demandons pardon à toi : son nom.  Et si tu as blessé quelqu'un  dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un amour infini nous  te pardonnons des milliers de fois.

Et si volontairement ou non, consciemment ou non, par ignorance ou par mauvaise volonté une ou plusieurs personnes avaient refusé de pardonner à  toi, son nom. Nous t'invitons à couper les liens qui t'unissent à cette personne ou à ces personnes et à la ou les recouvrir toutes de ton amour. Et si elle ne peut couper ces liens, demandons à l'Archange Michaël, avec son épée de Lumière, de couper les liens qui pourraient encore la retenir et l'empêcher  de s'élever et qui pourraient empêcher toutes ces personnes de progresser spirituellement.

Le miracle du pardon est accompli.

Qu'il en soit ainsi pour le plus grand bien de tous.

Au nom du Père, du Fils et de l'Esprit saint.

 

De Gabriel Beaulieu

http://www.gabrielbeaulieu.com



17/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi