Le cristal de roche et l`ange Lehaiah

Le Cristal de Roche et l’Ange LEHAIAH

Posté le 22 sept 2013

Le Cristal de Roche et l’Ange LEHAIAH  - Par Nadine Sanchez.

Le cristal est avant tout un guide, un enseignant, un protecteur et un guérisseur.

En s’ouvrant aux cristaux, on entre dans un monde fantastique, magique, mais aussi où nous allons trouver les meilleurs amis qui soient. Le cristal est un outil, mais il est aussi au-delà de ce terme, il est le bâton de l’ermite, pour nous faire avancer, nous éclairer, nous illuminer, montrer le chemin. Il nous protége, car le cristal a le don de sacrifice comme les animaux, les plantes. Le cristal va nous amener peu à peu à des portes, pour accéder à des guides, à des Maîtres.Chaque cristal porte une énergie propre, puissante, qui pourra nous aider, nous accompagner à chaque moment de notre vie.

 

Le Cristal de Roche

 

Famille du quartz, SIO2, dioxyde de silicium.

Le cristal est transparent, relié au 7° chakra. Il possède les 7 couleurs et agit sur les 7 chakras.

Forme de base : six facettes et une pointe, symbolique des 7 chakras.

Symbolique du 6 qui est le passage de la manifestation à la conscience du 7 pour la totalité de l’univers en mouvement. Penser que le monde s’est créé en six jours : le 6 représente la perfection en puissance. Le 7° jour représente la consécration de cette création, jour de repos qui est le jour de réalisation.

Ce passage du 6 au 7 avec le jour de repos, ce n’est que la manifestation et l’intégration de la Création.

Nous retrouvons cette même symbolique dans l’étoile à 6 branches, reliée au cristal et à la forme du spécimen. Le sceau de Salomon représente l’énergie des quatre éléments, des sept planètes, sept chakras, la 7° étant au centre de l’étoile à six branches. Le septième élément ici  est l’or, représentation du soleil et dans la Tradition, Dieu, l’Unité.

La forme du cristal représente vraiment la synthèse et l’intégration des opposés, des complémentaires. Et à la fois l’expression de l’unité cosmique.

Le passage du 6 au 7 est toujours un passage initiatique important. C’est aussi l’intégration du Bien et de Mal, dans la Tradition.

6 = 2 x 3. Le 2 porte la dualité, 3 l’énergie de création. Arriver à créer par le 2, par l’intégration de cette énergie de dualité. Si on l’intègre, on entre dans la symbolique du 6 qui est le service, l’aide envers l’autre.

Dans le passage des 6 facettes vers le sommet, travail d’intégration, d’acceptation des lois karmiques. Nous sommes dans ce système de lois karmiques car nous sommes dans la difficulté d’unir les polarités, autrefois le Bien et le Mal, l’ombre et la Lumière. Pour cela que les lois de cause à effet sur le cristal est importante.

Quand on travaille avec les cristaux, les lois de cause à effet peuvent être très rapides, plus encore qu’avec un autre outil ; parfois même démultipliées car c’est un outil de grande conscience. Il nous fait avancer très rapidement.

Ce sont des ouvreurs de conscience.

Le cristal de roche a intégré les sept couleurs, par la décomposition de la Lumière. Il a la propriété d’absorber et de réfléchir toutes les vibrations de couleurs du spectre de Lumière.

Si un cristal n’a pas intégré une couleur, il va la retenir. Exemple l’améthyste ; elle a intégré toutes les autre couleurs sauf la violette, qu’elle reflète. En la reflétant, elle apprend à l’intégrer et elle nous apprend également à l’intégrer. Tout cristal qui porte une couleur fait l’expérience de cette couleur, et de sa forme, de sa densité, sa composition. Nous avons donc à vivre la même expérience.

Le cristal de roche représente la lumière qui éclaire et montre tout ce qui n’est pas lumière, partout où est nichée l’ombre en nous. D’où ce travail sur les côtés Yin et Yang, ombre et Lumière, terre et ciel pour retrouver l’Unité.

Comme nous sommes au niveau du 7° chakra, le cristal de roche porte en lui l’équilibre du Yin et du Yang.

Sous la forme du spécimen, il va être un élément actif, stimulant, énergétique, révélateur, avec un fort pouvoir de rayonnement Yang.

S’il est taillé en forme de boule ou d’œuf, il sera Yin. Mais il porte l’équilibre des deux pour nous amener à équilibrer ces deux polarités de cet aspect ombre et lumière.

Il est dit qu’il est le maître de toutes les pierres existantes, à venir et à être créées.

Sa puissance est illimitée ; son pouvoir n’est limité que par nos propres limitations.

Il s’adresse à toute matière vivante dans la conscientisation de la Lumière ; porte-parole, il peut communiquer avec toute matière vivante. Il peut servir de canal, d’intermédiaire.

 

Il va nous montrer le chemin de la perfection et de l’éveil. Il peut être associé à tout cristal, à toute énergie pour l’amplifier, la stabiliser et la guider : si on l’associe avec une turquoise, il va amplifier l’énergie de la paix du cœur et stabiliser cette énergie que nous avons du mal à intégrer.

Le cristal sert de guide et de thérapeute, en régulant notre énergie.

Il va faire remonter à notre conscience toutes les couleurs, toutes leurs qualités que nous n’avons pas encore intégrées. Tout le travail consistera à faire pas à pas remonter ce qui n’est pas équilibré en nous, suivant les couleurs de chaque chakra.

Lui et nous allons travailler à retrouver l’équilibre Yin et Yang de chaque couleur dans chaque chakra. On rejoint l’équilibre de Shushumma, axe central de la colonne vertébrale, avec Ida et Pingala, aspects masculin et féminin, qui se croisent à chaque chakra. Ce sont les régulateurs de nos énergies masculine et féminine dans chaque chakra ; le cristal de roche aide à cela.

Le dioxyde de silicium existe partout : 60 à 75% de notre planète. Il existe en chacune de nos cellules, en résonance avec le dioxyde de silicium de la planète entière. Le scientifique Jacques Monot a constaté qu’il existe du dioxyde de silicium dans toutes les fibres cristallines et les protéines de l’ADN de nos cellules biologiques. Le cristal est vivant à l’intérieur de nous comme sur la planète. A chaque fois que nous tenons un cristal dans la main, résonance immédiate avec tous les cristaux d’oxyde de silicium dans chacune de nos cellules et résonance avec le dioxyde de silicium qui se trouve sur la planète entière.

Dès qu’on travaille avec un cristal, l’impact est extrêmement rapide, voire immédiat.

Le cristal a une capacité de mémorisation très importante, d’emmagasiner instantanément des informations : mémoires d’ordinateurs, de montres, etc. Il a les mêmes pouvoirs d’emmagasiner les mémoires que l’eau.

Il a le pouvoir de mémoriser, d’emmagasiner, de retransmettre, de redonner, mais aussi de modifier. Si on lui donne une information, il la prend ; si on lui demande de changer une information, il la change ; ou la supprime si on le lui demande. D’où un travail important avec les mémoires cellulaires, sur les programmations qui sont en nous avec toutes les mémoires karmiques, les mémoires de cette vie-ci, toutes les croyances.

Correspondances  avec  le  cristal  de  roche

 

Le Gnome : Alouette.

L’Ange :   34  Lehaiah

Maître de Shamballah : Sérapis Bey

Maître de l’Agartha : Allianak

Maître des étoiles : Aktor

L’étoile  reliée au cristal de roche  Regulus  (Alpha Léo : constellation du Lion) appelée également Le petit roi ou Le cœur de Lion. Suggère des qualités de roi : ardeur, courage, force, loyauté, sagesse, gloire, réussite, honneur, grandeur, pouvoir, générosité, exaltation.

Cet astre exalte fortement le plan qu’il touche : amplificateur.

 

Travail sur les sept corps :

 

Le corps physique :

Corps cellulaire, premier chakra. Le cristal de roche agit comme un nettoyage, un revitalisant général : ne pas oublier que l’oxyde de silicium, la silice, est beaucoup utilisée pour revitaliser. Protecteur et grand outil de guérison. C’est un thérapeute. On peut faire appel à son côté intuitif, pour nous montrer ce dont on a besoin, ou bien l’associer à toute autre pierre pour amplifier et stabiliser l’effet de celle-ci.

 

Le corps éthérique :

Découvrir notre potentiel et l’origine de ce potentiel. Va également toucher aux mémoires de Lumière et de la création par le Divin. Amène la manifestation de la réalité des plans invisibles.

 

Le corps astral :

Intégration de la Lumière captée par le cristal de roche. Ramène l’équilibre sur le plan émotionnel. Eclaircit les idées, amène au nettoyage de printemps.Belle énergie de Protection.

Grande protection lors du voyage astral. Il sert alors de véhicule de protection contre toute énergie d’attaque : maintient l’équilibre du cordon d’argent. Accès aux enseignements donnés par les Guides et les Maîtres sur la connaissance des plans de Lumière. Réception de toute nouvelle idée pour l’évolution de l’être.

 

Le corps mental :

Il est un enseignant, « l’enseigneur » de l’Atlantide ; il nous apprend à découvrir par nous-même notre propre pouvoir de guérison et de guérisseur. Il nous assiste dans la pensée positive. Il accompagne tout travail intérieur d’évolution, d’union avec soi-même et les autres énergies. Etre à l’écoute du cristal est notre plus grand enseignement. C’est la flamme d’amour du Divin dans toute forme de vie.

 

Le corps causal :

Il nous permet le contact avec les Guides et d’avoir l’assurance de leur existence. Mise en place de l’énergie de synchronicité. Ce n’est pas une notion simple ; elle peut ne pas être là tout le temps. Se travaille et se cultive. C’est quand on pense à quelqu’un et que cette personne nous téléphone tout de suite après. Si on est en accord avec soi et tous les plans qui existent, on devrait être dans cette synchronicité en permanence. Quand on est vraiment dans cette fluidité de la Lumière, les choses s’imbriquent facilement avec cohérence : la loi de synchronicité ; on est en accord avec le Prâna, avec toute la Lumière qui circule.

Véhicule pour prendre contact avec les cristaux Maîtres, qui portent l’énergie d’un maître et nous font faire un travail spécifique. Travail de télépathie.

 

Le corps bouddhique :

Chakra frontal, le 3° œil. Favorise la méditation en clarifiant l’esprit, en l’allégeant. Rééquilibre les deux hémisphères du cerveau. Facilite la communion avec nos origines cosmiques. Avec ce corps, on découvre le pouvoir de la Lumière et l’ajustement de ce pouvoir par la tolérance et la compassion de soi avec soi-même.

Il est évident qu’on ne peut tout travailler en même temps. Le cristal nous fait percevoir ce que nous sommes prêts à intégrer.

 

Le corps atmique :

7° chakra. Mise en place de la matérialisation de la Lumière. Le dernier chakra est extrêmement lié au premier. Nous y retrouvons l’énergie des couleurs. Sil n’y avait pas la conscience de la matérialisation de la création par la Lumière, rien ne pourrait être matérialisé. On prend alors conscience que tout est en nous : toutes les couleurs, toutes les formes, touts les éléments. C’est à partir de ces prises de conscience que l’on élargit notre vision et tous les aspects de nous-mêmes. Notion d’ouverture très grande. Conscience de la création par la Lumière, du 7° corps jusqu’au corps physique.

Découvrir tous les véhicules pour canaliser la Lumière : les véhicules peuvent être nos sept corps ; on peut voyager avec tous les corps. Cela peut vouloir dire aussi découvrir tous les outils pour canaliser la Lumière : objets, photos, lieux, mots, sciences. Compréhension de l’état d’illumination et du sens de la quête du Divin.

Plus grande connexion avec la présence de Dieu ; ouverture au spirituel, à l’esprit. Très lié avec le symbole de la colombe. Retrouver la volonté du Père, les Lois de la création de la Lumière et la mise en place de la Lumière.

 

Ange  Lehaiah

Bonjour à vous guides de lumière. Je suis heureux, moi l’élu du jour, l’Ange Lehaiah, de me présenter à vous associé a l’énergie de tous les autres anges.

Mon énergie ne serait pas complète sans la lumière du soleil et la lumière du centre de la terre. Je suis ce que l’on peut appeler le sens de la double lumière, cette double lumière qui associe en vous le pouvoir de la vie.

Cette double lumière qui peut être marquée par tout sens de la dualité qui est ici inscrite dans ce cristal autant que par toutes les émotions qui sont mémorisée à l’intérieur de vous. Toutes les émotions reliées à la souffrance, à la douleur, de ce qui a été bien ou mal pour vous, de quelle façon vous avez pu vivre dans toutes vos mémoires, dans toutes vos émotions passées, les évènements avec plus ou moins de difficultés. Tous les évènements que vous avez réussi à vivre difficilement, vous les avez stockés à l’intérieur de vous sous la notion de mal, de douleur, de souffrance, de rejet, de refus.

Tous les évènements, toutes les difficultés que vous avez pu vivre et bien vivre sont synonymes de joie, de renouvellement, de renaissance, d’accueil, de bonheur. Toutes ces notions sont inscrites en vous encore aujourd’hui sous la forme d’opposition et non d’union.

Mon rôle dans l’énergie de ce cristal, sur le plan solaire, sur le plan de l’astral, sur le plan des émotions est d’arriver à vous faire entendre, sentir, trouver la compréhension de ces jeux multiples de la vie, où tout événement, toute réalité est là pour faire grandir l’homme et lui faire  reconnaître toutes les facettes à l’intérieur de lui.

Tant qu’il est dans le rejet, dans le refus, dans la fuite de vouloir aborder ces aspects-là, il entretient l’énergie de désunion.

Je serai ainsi là pour replacer en vous la force d’union, la force de retrouver, la force de regarder, la force d’intégrer par la compréhension, la prise de conscience de ce que cet événement représente pour vous, de ce que cette expérience représente pour vous et votre entourage.

Je vais représenter ainsi un guide, un père ou une mère pour vous aider à soigner toutes ces blessures, à réparer, à les accepter, à pardonner, à les réunir et à transmuter. Je symboliserai ainsi par ce cristal de roche la mise en conscience de certains évènements en vous qui marquent la coupure avec l’énergie de création, de créer par le Divin.

Je vous remercie de votre présence et de votre accueil.

 

N°34 – LEHAIAH

 

L’Ange LEHAIAH aide les personnes réalisant un important travail pour l’Humanité. Elles ont une place essentielle dans l’avancement de l’Humanité. Elles oeuvrent pour amener un éveil de conscience qui permet à l’Ere du Verseau de se mettre en place. Ces personnes agissent dans le cadre d’un groupe, d’une communauté, ou d’une compagnie, toujours dans le cadre d’un regroupement d’individus. Elles se sentent appelées, pratiquement obligées de s’occuper des autres, de leur ouvrir des voies, des portes, la possibilité de sortir de leur emprisonnement physique, moral ou mental. Elles peuvent même être amenées à travailler dans des contextes difficiles (prisons, maisons de redressement, etc…) Ces êtres sont en fait liés à un karma collectif avec ces groupes. Ils ont souvent été des meneurs ou des guides dans certaines périodes difficiles de l’histoire de l’Humanité et ont ainsi entraîné les êtres dont ils doivent s’occuper aujourd’hui dans des expériences denses. Leur mission consiste à les amener à l’envol de leur être et à élever leurs âmes vers la libération  en permettant le retour vers la Lumière.

L’Ange LEHAIAH incarne la paix. Il amène la paix de l’âme à celui qui s’est si souvent trompé de chemin. Il nous demande de nous pardonner à nous-mêmes pour ne pas continuer à nous condamner. C’est dans se sens qu’il nous ouvre la voie à la Libération. Il nous connecte à l’Energie de Dieu qui nous pardonne en permanence puisqu’Il ne nous a jamais jugé, étant tout Amour. L’Amour de Dieu a depuis longtemps transmuté tous ces événements. Nous, nous ne l’avons pas fait. L’Ange LEHAIAH nous fait prendre conscience que notre travail est de transmuter ces énergies qui l’ont déjà été, mais de le faire maintenant en conscience avec amour et pardon envers nous-mêmes. Il nous montre que le pardon et la paix ont toujours été présents mais que nous n’avons pas voulu les entendre. Il nous fait alors entrer dans l’énergie de la transmutation. Pour transmuter, nous devons nécessairement sentir cette énergie au niveau cellulaire. Il ne nous suffit pas de dire: « Je transmutes », sans rien faire pour que cela soit. Nous devons sentir par notre corps et notre coeur que nous nous libérons. L’Ange LEHAIAH nous aide à mettre la transmutation en place dans notre corps, en faisant naître l’élan du pardon et de l’amour en nous, et en avivant la Flamme d’Amour et de Lumière qui nous habite depuis toute éternité.

L’Ange LEHAIAH insuffle le don de persévérance et de patience afin que nous puissions mener la tâche qui consiste à accompagner chacun dans l’accomplissement de sa vie. Il nous permet également d’éviter que nous retournions dans nos anciens schémas de fonctionnements.

L’Ange LEHAIAH nous transmet la Loi de Purification par le Service, transmutation par la Foi et l’Elan Christique venant du coeur. Nous nous sentons responsables de nous-mêmes et des autres. Il nous met face à nos rebellions, nous aide à les équilibrer et nous permet de comprendre pourquoi nous sommes face aux systèmes et contre tout système. Il nous montre que nous sommes là pour remanier les systèmes existants et non pour les détruire et en reconstruire de nouveaux. Il nous permet pour cela de retrouver la mémoire des événements dans lesquels nous nous sommes heurtés à la notion de Plan Divin et à sa manifestation au travers des systèmes en place. Il nous montre que nous avons souvent fait partie intégrante de ces systèmes dont nous avons même été parfois les constructeurs. En retrouvant la mémoire de ces révoltes et surtout des erreurs que nous avons commises au sein ou au nom de ces systèmes, nous comprenons pourquoi nous sommes inscrits dans ces résistances et là où nous ne sommes pas justes dans notre positionnement aujourd’hui.

L’Ange LEHAIAH nous amène également à comprendre que la notion de Vie est liée à la notion de groupe, d’universalité et de conscience planétaire. Il nous fait découvrir que la Vie n’est pas individuelle et personnelle mais qu’elle est mise en place parce qu’elle existe autour de nous. La nôtre ne peut être que parce qu’elle est inscrite dans la vie planétaire et universelle. Notre vie est importante parce qu’elle circule au sein de la Vie qui l’entoure mais elle ne se suffirait pas à elle-même si elle était seule et unique. La Vie est évolution et celle-ci ne peut se réaliser que par la mise en commun de l’infinité des expériences de l’infinité des vies mises en présence les unes des autres. La Vie est liée à la création, la procréation et à la multiplicité qui font la richesse du Tout et de l’Univers. Nous ne pouvons donc pas penser à une vie unique et isolée même si toutes ces vies s’unissent dans la Vie Une et Indivisible. Chaque fois que nous pensons à la notion de Vie liée à notre vie, nous devons commencer à intégrer la notion de Vie chez l’Autre et dans tout ce qui existe. Notre vie n’existe que parce que nous sommes en relation avec toutes les vies qui existent.

L’Ange LIHUIAH nous avait mis en relation avec la notion de Vie issue de l’union du Ciel et de la Terre, relation verticale à la Vie. Avec l’Ange LEHAIAH nous entrons dans une relation horizontale unissant tout ce qui existe sur notre plan et dans l’Univers.

MOTS CLES :

L’intuition du fond des âges

Des origines de la Loi

La profondeur de l’âme et du corps

Retour vers l’Unité

Retrouver le Plan Divin

Comment s’aligner

La douceur du Ciel qui s’incarne

 

COMMUNICATION DE L’ANGE LEHAIAH

« Je représente la douceur de l’énergie de la Lumière qui descend sur Terre afin d’explorer toutes les expériences de la Matière. Je suis lié aux Lois, aux Lois du Ciel et de la Terre. Ces Lois ne demandent qu’à se modifier en fonction de l’évolution de l’Humanité. Jusqu’à présent, vous avez vécu une grande partie de vos incarnations avec les Lois du karma. Aujourd’hui, il vous est possible de réduire les expériences karmiques que vous êtes à même de vivre. Vous pouvez réduire, diminuer, c’est-à-dire transformer les événements de votre vie avant que ceux-ci viennent à vous pour que vous viviez ces expériences.

Suivant votre éveil et le rééquilibrage énergétique que vous avez réussi à mettre en place au niveau de vos corps subtils, il est possible, par une transmutation cardiaque, et par une grande énergie de lâcher prise, d’arrêter certains processus que vous êtes à même de vivre. Vous ne pouvez pas en un premier temps tout arrêter, car il y a des choses importantes que vous avez à vivre, mais vous pouvez vous éviter beaucoup de choses. Tout dépend du travail d’écoute que vous mettez en place par rapport à tout ce que vous recevez comme informations sur vous-mêmes et sur l’extérieur, informations sur les profondes connaissances que vous possédez envers vous-mêmes, informations sur la vérité que vous connaissez sur vous-mêmes.

Il vous est en effet demandé de vous regarder tel que vous êtes, en acceptant vos qualités et vos défauts, en permettant ainsi de transformer plus facilement votre être profond. En étant à l’écoute des transformations dont vous avez besoin, par un travail journalier et sans relâche, vous pouvez arriver à transformer les énergies difficiles que vous détenez encore à l’intérieur de vous, évitant ainsi aux événements extérieurs difficiles de parvenir jusqu’à vous. Si ceux-ci apparaissent par le karma des autres, vous ne les prendrez plus de plein fouet à votre niveau mais avec beaucoup de distance, de tolérance, d’humilité, d’amour et de compassion, avec énormément de patience envers ce que les autres ont aussi à vivre.

Je suis donc là pour vous aider à comprendre ces transformations que vous avez à vivre à l’intérieur de vous et vous aider à les transmuter afin que cela soit plus facile pour votre cheminement intérieur et que vous puissiez aller plus vite pour aider les autres à votre tour.

Je me permets de vous signaler que cette route n’est pas toujours la plus facile, mais c’est la seule et unique puisqu’elle est le Retour vers la Maison du Père, vers l’énergie de Dieu, de la Lumière et de l’Amour. Tous les détours que vous prenez pour arriver jusque là ne sont que des retards, des mises à l’écart de votre âme passant par votre égo, qui, dans un premier temps, prolongent votre travail et votre cheminement, et dans un second temps, vous rendent les choses et la vie plus difficiles et beaucoup moins épanouissantes et heureuses, vous plaçant en dehors de l’état de sérénité et d’osmose avec le Tout.

Je suis un Etre qui vous met face à votre pouvoir intérieur, et au pouvoir que vous avez sur les autres. Vous êtes un être créateur d’une grande importance, et votre pouvoir de création dépasse tout ce que votre propre entendement actuel vous permet d’imaginer. Je vous donne la possibilité de croire et de voir que votre puissance est immense, et que par cela, votre responsabilité est aussi grande, sinon plus.

Je vous engage donc à développer une certaine discipline envers vous-mêmes parce que, en fait, l’être le plus dangereux que vous avez à découvrir est vous-mêmes, et non pas les autres. Vous êtes envers vous-mêmes le plus grand ennemi et à la fois le plus grand sauveur. Par mon énergie, je vous pousse à être le sauveur, le sauveur envers vous-mêmes et le sauveur de l’Humanité toute entière. Je vous aide à comprendre cette énergie du sauveur qui se sacrifie pour le reste de l’Humanité.

Il y a d’autres Anges qui sont aussi très importants dans la canalisation de cette énergie, mais je suis l’un des Anges de base qui met en place l’énergie de structure du sauveur qui est en vous, qui se sacrifie pour le reste de l’Humanité, pour le Tout, pour lui-même et pour Dieu.

En agissant comme cela, vous devenez une partie du Tout, une partie de l’Humanité, une partie de Dieu et vous ne vous appartenez plus, mais vous êtes alors sur le chemin d’une grande réalisation.

J’aime vous entendre parler et je vous pousse à communiquer avec votre âme jusqu’à ce que vous soyez en adéquation complète avec vous-mêmes, jusqu’à ce que vous retrouviez en vous l’énergie du Père éternel, jusqu’à ce que vous ne soyez plus vous-mêmes mais que vous soyez en Dieu, et que la part la plus importante de vous-mêmes soit en tout premier lieu Dieu. Ensuite, vous vous retrouvez en Lui, car vous ne vous perdez pas, vous ne disparaissez pas, vous êtes toujours présents. Votre force est que vous existez Ici et Ailleurs, sur un autre plan, avec d’autres notions d’être et de vivre. La plus belle image du monde serait de voir un homme unique, l’image de Dieu qui porterait en lui tous les hommes existants. C’est ce que vous apprenez, peu à peu, à retrouver à l’intérieur de vous.

Vous apprenez à découvrir non pas l’être que vous êtes mais tous les êtres qui existent et qui vous accompagnent, afin de retrouver l’Unité, l’énergie de Dieu et reformer, en quelque sorte, cette entité universelle qui est Dieu.

Le jour où vous parlerez à l’Autre comme si vous vous parliez à vous-mêmes, vous aurez entamé le processus du Retour vers l’Unité. Appliquez journellement la loi de tolérance et de compassion envers les autres, afin de pouvoir un jour travailler et communiquer avec chacun, comme si vous n’étiez qu’une seule entité, une seule famille et un seul groupe inséparable. »

Communication recueillie par Nadine SANCHEZ

Recueillez tous les 5 jours « Les Paroles de l’ANGE » de cette période sur :

BLOG sur « Les Anges »   http://nadinesanchez.canalblog.com

BLOG sur « Crystal-Thérapie »    http://sancheznadine.canalblog.com

Quartz



02/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi