La Lumière, prière du maître Jésus

 

Bonjour mon frère,
 

Suite à ton invitation, je te fais part d'une (prière). Pour moi elle est plus qu'une prière. C'est un moment d'extase qui m’inspire et  m'élève . Elle  m'a servi et même encore me guide et  m'accompagne dans ma quête spirituelle. C'est Maître Jésus qui l'a prononcé. Elle est extrait du livre "La vie des Maîtres".  Souhaitant qu'Il inspireras bien d'autres, je suis certaine que tu lui donneras l’espace qui lui convient.

Paula

Guerrière de Lumière

 

 

PRIÈRE DU MAÎTRE JÉSUS, extrait du livre 

" La vie des Maîtres"

 

LA LUMIÈRE

Tandis que je me tiens seul devant ton grand silence Dieu Mon Père

Une lumière pure flamboie de mon sein et emplie de son grand rayonnement chaque atome de  mon corps.

La vie, l'Amour, la Force, la Pureté , la Beauté et la perfection domine en moi de toute leur puissance.

Tandis que je regarde au cœur même de cette lumière , j'en vois une autre-liquide, douce, d'un blanc doré, et radieusement claire-qui absorbe, nourrit et irradie le feu caressant de la plus grande lumière.

Je sais maintenant que je suis Dieu, ne faisant qu'un avec tout l'Univers de Dieu.

Je murmure à Dieu mon Père et rien ne me trouble.

CALME DANS LE SILENCE

Cependant, dans ce silence complet règne la plus grande activité de Dieu.

À nouveau, rien ne me trouble,  et le silence complet m'entoure de tous côtés. Le rayonnement de la lumière s'étend maintenant au vaste Univers de Dieu, et je sais que la vie consciente es partout. Je répète sans crainte que je suis Dieu, je suis silencieux et je n'ai pas peur.

J'élève le Christ bien haut en moi-même et je chante des louanges de Dieu. L'inspiration fredonne dans la tonalité de la musique. La Grande Mère chante une vie nouvelle de plus en plus haut en moi-même, plus forte et plus clairement  chaque jour.

L'inspiration élève ma pensée consciente jusqu'à la mettre à l'unisson du rythme de Dieu. À nouveau, j'élève bien haut le Christ , et je prête une oreille attentive à la joyeuse musique.

L'harmonie est ma clef, et Dieu est le thème de mon chant. Il scelle mon cantique du sceau de la vérité.

VOICI, JE SUIS NÉ DE NOUVEAU, UN CHRIST EST LÀ

Dieu mon Père, je suis libre avec la grande lumière de ton esprit. Ton sceau est placé sur mon front. J'accepte. Je tiens ta lumière haute, Dieu mon Père. À nouveau j'accepte.

J'accepte …. Je deviens . Je Suis . Je te serve avec  amour,  joie et  l'humilité profond.

 



10/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi