CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L’ UNITE

Charte de la nouvelle Conscience et de l' UNITE

 

CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITE

 

2010 vers les dimensions supérieures de Lumière et d'Unité


A l'aube de cette nouvelle ère, la nouvelle conscience doit être.
Ainsi les Maîtres de la Fraternité Blanche de Lumière vous amènent et vous offrent cette nouvelle charte afin de réaliser les parcours ascensionnels qui se mettent en place.
Voici donc à faire chaque jour si vous le souhaitez ou régulièrement un outil élévatoire sans précédent qui vous amènera dans les sphères les plus hautes à la recherche de vous-même et de vos parties divines afin de retourner dans l'unité d'avant la chute de l'Homme, avant qu'il ne rentre dans la dualité pour expérimenter ses bons et mauvais penchants et qu'ils choisissent de revenir à de meilleurs sentiments pour lui même et les autres.

Afin que vous compreniez que l'Unité existe et que vous pouvez sortir de l'état de dualité et de la roue karmique qui est régit par celle-ci.
Comprenez l'importance de revenir ou d 'aller vers cet état d absolu.
Où l abandon n 'existe pas car il n y en à jamais eu.
Comprenez bien que vous avez le choix d'accepter d être dans cette unité. Unité de vous-même, unité de l'Autre, unité du TOUT, qui engendre lui-même ce qu'il est, et qui est fait de vous, et de tout ce qui vit.
 
La nouvelle conscience étant là maintenant, sa porte s'ouvre.
Elle vous amène vers ce que vous avez toujours recherché depuis la descente dans vos incarnations terrestres, depuis le choix subit ou souhaité de retourner ou d'aller dans la matière expérimenter ce plan de vie, sur cette planète expérimental et enseignante.
Alors voici tu as le choix
Tu as toujours le choix
Ta lumière éclaire tes parties sombres
Tes parties sombres viennent à toi pour être éclairée
Ne te juge pas
Accueille dans l'amour et la paix ce que tu es, à été, EST sur tous les plans de tes existences, dans ta multi-dimensionnalité.
Respecte chacun
Respecte toi
Ne te crois pas supérieur
Ne te crois pas inférieur
Tu es ton Je Suis
Le Je Suis Est l'unité
Accorde toi d Être au delà de ce que tu es
Pour t 'accomplir partout où tu existes
Ne crois pas que tu n'es rien à nettoyer
Si tu es là c'est que tu dois te purifier encore et encore
Afin d 'atteindre ton absolu
Ta quintessence
Même si tu crois avoir compris le TOUT
Et semble l 'atteindre
Il y à tant à découvrir d 'autre encore…
Cela est infini
Dieu est infini
Au delà de tout ce que tu peux, ou semble comprendre
Alors soit humble
Et rends l'autre précieux comme toi même
Ne fais pas à l'autre ce que tu ne veux pas que l'on te fasse
Ne dis pas de l'autre ce que tu ne veux pas entendre de toi-même
Ne te sous-estime pas et ne sous estime pas l'autre
Ne te juge pas et ne le juge pas
Ne te critique pas et ne le critique pasv Aime toi et aime le tel qu'il est
Sans vouloir le changer
Le vouloir est un poison qui amène au pouvoir qui n'est pas Unité

 
Alors voici pour toi cet outil donné  par la plus lumineuse des lumières de vie :

« Moi…nom, prénom, (et vos noms d 'âmes si vous les connaissez) fait le choix conscient de m'élever
Moi…nom, prénom, (et noms d 'âmes) fait le choix de montrer ma lumière et d 'aller plus encore dans ma lumière, dans mon unité
Je rejoins mon unité et l'unité du tout
Je n'ai rien d 'autre  à faire
Je n'ai rien d 'autre à être
Car Je Suis celle que Je SUIS  ou Je Suis celui que Je SUIS
Et Je Suis Unité
Je Suis Amour
Je Suis Paix
Je Suis Miséricorde
Je Suis Rigueur
Je Suis Abnégation
Je Suis Patience et Persévérance
Je Suis Sagesse et Victoire
Je Suis Paix et Ambition
Je Suis Abondance et Prospérité
Je Suis Pardon et Merci
Je Suis la Lumière de vie qui s'installe en moi et qui chemine pour mon élévation
Ma propre graine de vie prend forme et s'expanse en moi
Elle grandit pour devenir UNE
Je Suis Purification qui m élève
Je Suis Purification qui me nourrie de lumière
Je me nettoie de tout ce qui m'empêche d'Être
Je dépasse les sphères d'existences dimensionnelles pour retrouver mon unité et l'Unité
Je Suis Moi au-delà de mon Moi Supérieur
Je Suis ma Conscience éveillée et éveillant
Je Suis mon Cœur
Et mon cœur s'ouvre à toutes formes de vies dans cet univers
Puisque je m'ouvre et me retrouve dans mon unité
Alors je t'ouvre,

J'ouvre toutes les formes de vie, et vous permets d'accéder à votre propre unité dans l'Unité du Tout
Je souhaite que toutes les formes de vie dans cet univers
Et toutes les formes de vies dans  les univers qui s'étendent
Retrouvent leurs Unités premières et pleines
Que la Paix et le Bonheur d'Être rayonne en moi et tout autour de moi
Qu'ils rayonnent partout dans toutes les directions pour aller ouvrir toutes les portes d'Ascensions de cet univers et de tout ce qui y vit.

Je rends Gloire aux minéraux que j'aime et remercie
Je rends Gloire aux végétaux je les aime et les remercie
Je rends Gloire aux animaux je les aime et les remercie
Je rends Gloire aux Humains je les aime et les remercie
Je rends Gloire aux Anges et Archanges, je les aime et les remercie
Je rends Gloire à tous les Êtres sous toutes les formes que la vie leur a donné, sur tous les plans de ce multivers et je les aime et les remercie
Et Je prends soin d'eux comme ils prennent soins de moi
Car Nul ne m'est supérieur ou inférieur
Je Suis à ma place comme tu es à la tienne
Comme chacun est à sa place au rang qui lui convient
Et Je Respecte et J' honore chacun dans sa juste mesure
De façons justes
D'actes justes
De pensées justes
De mots justes
D'amour juste

Car Je Suis Juste parmi les Justes
Elu parmi les Elus
Choisi pour Être et amener la nouvelle conscience sur terre et dans cet univers
Je m'harmonise aux nouvelles vibrations terrestres de nouvelle conscience
Je participe aux nouvelles vibrations terrestres et universelles de nouvelle conscience

Et Suis au Service du TRES HAUT tout puissant, béni soit-il !
Saint Saint Saint est le TRES-HAUT
Saint et Glorieux est mon Père !
Grâce à la Mère Divine !
Gloire rendue au Fils Saint !

Je m'aime et rend Gloire à ce que Je Suis
Car l'autre  c'est moi !
Dans cette unité retrouvée, je fais Un avec Moi et avec Toi
Avec le Tout

Puisse tous les règnes vivant trouver la paix et l'unité à travers ma propre unité et ma paix.
Gloire à l'UN ! »
Nous les Maîtres de Lumière de la Fraternité Blanche Intergalactique vous remercions.
Vous pouvez partager ce texte à condition d 'en conserver l'intégralité y compris cette ligne et sa provenance merci www.lascension.com


05/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi