Cérémonie d`intronisation (Gabriel Beaulieu)

              Cérémonie d’intronisation

 

Nous demandons la présence et l’assistance de tous nos guides afin de faciliter ce travail avec la Lumière.

Moi nom de la personne, si cela m’est permis, si cela est en accord avec le plan divin, en tant qu’être humain-divin éveillé, dans mon niveau d’évolution actuel et ayant atteint le niveau de conscience qui est actuellement le mien, je réclame que mon corps d’êtreté qui est présentement dans le soleil soit transféré ici sur Terre, dans la grande Cité de la Rose Cristalline, Landgowrian.  Ceci afin que je retrouve toutes mes mémoires et que je recouvre tous les pouvoirs qui sont les miens. Je remercie l’univers, Notre Dieu Père/Mère, qui accueille favorablement cette prière et je m’engage à utiliser mes pouvoirs avec grande humilité et avec beaucoup de discrétion et pour le plus grand bien de tous. Je m’engage également à respecter les lois Universelles surtout celle qui donne à tous le libre arbitre. Et je m’engage à respecter les croyances de chacun. Je m’efforcerai d'émaner l'amour vers les autres et de m'aimer moi-même,d’avoir la foi, de maitriser mes pensées, de respecter toutes formes de vie, de faire les bons choix, d’unir les forces, d’aimer et de chérir les enfants et enfin de contrôler mes émotions.  

Amen, Amen et Amen

 

De Gabriel Beaulieu

http://www.gabrielbeaulieu.com



 



15/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi