Annales Akashiques sur… le Lâcher Prise et la Guérison

Comment pouvons-nous le mieux libérer les aspects négatifs de notre expérience ou les bagages qui nous retiennent ?

Les réponses à cette question sont très nombreuses. Il y a énormément de manières dont vous pouvez libérer les bagages qui vous retiennent et il n’y a pas de solution unique pour aucun de vous, car chacun de vous est très différent et vos bagages sont très différents. Tandis que vous changez au fil du temps, les moyens qui marcheront le mieux pour vous changeront aussi. Ce que nous pouvons actuellement dire à ce sujet c’est que vous aurez tous besoin d’inclure quelques caractéristiques principales de ce travail dans votre processus de guérison. L’une d’elles est le pardon. Si vous devez vraiment libérer vos bagages, le pardon est nécessaire. Il est nécessaire que vous ouvriez un espace pour vous pardonner vous-mêmes d’avoir ce bagage et pour pardonner toutes les personnes impliquées qui ont contribué à le créer. Cela peut être facile ou non, mais si vous avez atteint le point où vous êtes capables de sentir ce pardon, il est important de continuer à ouvrir l’espace pour lui. Même si vous êtes furieusement en colère contre quiconque vous a blessé dans le passé et vous a amené à porter ce bagage, ou même si vous glissez constamment dans l’habitude de vous critiquer en disant qu’il doit y a quelque chose qui ne va pas chez vous pour avoir un tel bagage. En dépit de ces schémas de pensée ou de ces tendances, ne cessez pas de revenir à l’idée ou à la possibilité, que peut-être vous étiez totalement innocent et que peut-être les gens autour de vous tentaient juste de faire de leur mieux, mais que néanmoins un dommage est survenu et des schémas de pensée se sont développés. Les bagages étaient acquis. Continuez à ouvrir cet espace et finalement, avec le temps, le pardon arrivera. Vous n’aurez pas besoin de le forcer — il faut juste du temps. Mais le temps doit être rempli avec cet espace où vous considérez que leur pardon est possible. Il est particulièrement important de vous pardonner à vous-mêmes.

C’est tout l’objet de la grâce dans ce monde, car la grâce existe pour que vous puissiez vous pardonner vous-mêmes de la forme la plus incontestable de ces bagages, du noyau de chaque élément du bagage émotionnel que vous portez, qui est la condamnation de soi et la haine de soi. Toutes les fois où vous ressentez autre chose que de l’amour et du respect pour vous, vous êtes tombés dans vos bagages. Quand nous en parlons de cette manière, vous reconnaissez probablement que vous tombez vraiment souvent dans vos bagages. La majorité d’entre vous le fait. Mais la clé ici est simplement de toujours envisager l’idée que vous étiez peut-être innocent, qu’en dépit de vos erreurs, en dépit de votre confusion, vous êtes peut-être toujours aussi bon et aussi divin que vous pourriez jamais l’être. Ceci est un élément clé pour libérer vos bagages. Quant à la meilleure manière, il y a tellement de méthodologies que la deuxième chose extrêmement importante est de rester curieux des différentes approches de la guérison, des différentes pratiques, d’être curieux et flexibles. Car la plupart d’entre vous constateront qu’ils se sentent attirés vers certaines techniques ou certains praticiens. Et tandis que vous avancez dans le travail sur le bagage disponible au commencement du processus, vous allez constater que de nouveaux bagages émergent, que de nouvelles questions, de nouveaux schémas de pensée ou de nouvelles plaies viennent à la surface, et que vous pouvez très bien avoir besoin de changer pour une autre forme de pratique. Vous pouvez avoir besoin de changer pour une nouvelle technique ou un nouveau praticien. Il est important que vous conserviez un sentiment de curiosité, en observant constamment si vous sentez que les choses avancent ou non. Si vous ne sentez pas que les choses bougent, si vous sentez qu’elles sont coincées, alors essayez quelque chose de nouveau. Participez à un atelier, lisez un livre d’auto-développement, demandez de l’aide à quelqu’un, prenez un cours, allez chez un guérisseur. Les possibilités sont infinies alors essayez quelque chose de nouveau même si vous n’êtes pas sûrs que ça va marcher. Le seul moment où vous êtes véritablement coincés, c’est lorsque vous arrêtez d’essayer de nouvelles techniques, lorsque vous arrêtez d’essayer quelque chose de nouveau. Voilà les deux éléments clés que nous vous donnerons pour libérer votre bagage émotionnel.

Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui comporte davantage d’informations sur la guérison, ainsi que des informations sur le fait qu’il est impossible pour l’âme d’être blessée et la raison pour laquelle c’est vrai, même si parfois nous avons le sentiment d’avoir été blessés au cœur.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.

Source : http://www.anneduquesne.com
 



03/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi